Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple du Flood

Aller en bas 
+5
Morwan Asengard
Jack Sorel
Yuki Suzuki
Jonas Quinn
Mya Eichii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA



Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:45

Ta le matosse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:50

ouais aussi \o/,j'ai dévalisé un sex shop xD c'qui fait que jes des fouets,des fouets avec d piques au bout,des menottes,des colliers avec des pics d trucs comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:51

Et ben XD Moi je prend le chocolat fondu, sa pourrai être tope aussi sa XD
Ils vont pas s'ennuyer je le sens mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:56

mdr,prend la chantilly aussi si tu peux =D.c clair qu'ils vont pas s'ennuyer avec tout ce qu'on leur prépare xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:58

ah oé je verrai si j'en est xD Et je prend les fraises pour nous Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14

coooool super idée Yuki =D,on va bien s'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:25

Mercii xD
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:42

Je tien a dire que je suis ok pour tout ce qui a été dit ! ! A une condition. Je touche 40% des recettes minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

Oé ben sa on verra si tes efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:17

ouais c vrai,seulement si tu as été efficace xD
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

je suis toujours efficace, c'est mon gagne pain après tout. si je le suis pas je vais avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:55

Ben alors faudra que Mya le soit aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:27

Allez un petit UP pour le forum =)
Alors comment vont les gens ? La coupe du monde approche, il y en a qui suivent le foot?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:28

Moi ca va ! Et j'aime pas le foot xD Alors je look pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:42

Et de deux ! Va-t-on pouvoir ouvrir un club anti-foot ?? xD
Le seul truc que je trouve fun c'est les soirées qui suivent les matchs =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:33

beuh,je suis la coupe du monde mais moi jdis : on dépassera même pas les quarts de finale,c'est même pas dit qu'ils y arrivent xd.nan mais franchement,la france qui est 9ème mondiale au foot perd contre la chine qui est 84ème,c'est honteux jtrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

le foot c'est de la ***** Ils vont se faire sortir dans les premier match et ce sera tant mieux. Et bien fait pour tout ces cons. Je m'excuse de suite pour tout les amoureux du foot potentiellement présent sur ce forum, mais j'exècre vraiment ce sport au plus au points, comme vous pouvez le voir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:05

Personnellement je suis assez d'accord avec toi. Le voir ou le pratiquer m'est insupportable ! Après, j'ai beau dire ce que je veux, quand on arrive au niveau des finales l'ambiance devient assez fun ^^ ça devient facilement un prétexte pour faire des soirées, mais sinon sans plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:07

dans le fond j'aime bien le foot mais seulement au niveau national (avec les clubs) et encore j'aime qu'un peu le foot xD donc je suis pas choque de ce que vous pensez car je pense en même temps pareil que vous ^^.ché pas si vous m'aurez suivi jusqu'au bout ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:10

ah je suis pas la seul a pas aimé !! Je me sans moins seul !! xD
Moi je regardait le foot que quand la France était dans les finaliste ! Mais franchement sa me passionné pas tant que sa ! Quand zidane a donner le coup a l'autre j'embête mon chat alors .... XD
Mais se jeux je trouve que c'est comme quand on lance une balle a un chien et qu'il courre après ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:01

Disons qu'au Québec on suit bien plus le hockey que tout autre sport. Bien que ce ne soit pas mon préféré (parce que mon préféré est le plus bizarre selon pas mal de gens) je n'ai pas vraiment le choix de le suivre à cause de tous ceux qui en parle à mon lycée. Mais lorsque les Canadiens perdent, on a la paix jusqu'à la prochaine saison ! XD Mais j'aime le foot aussi ! Temple du Flood - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:49

C'est un jeux de brute quand même le Hockey xD
Mais sinon je préfère le Hockey au foot quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:55

idem
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:25

je rpéfére le handball messieurs dames XD *dit l'incruste*.le hockey je n'aime qu emoyennement mais j'aime tjrs + que le foot ^^ *une fois son speech,l'incruste pars discrètement comme il était venu XD*
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:27

ouasi vive le hand \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:40

héhé =D,handball en force \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Flood   Temple du Flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ Hors RPG|Détente Diverses :: ► Zone Flood :: Floodiens TR-
Sauter vers: