Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léon S Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon S Kennedy

Leon S Kennedy


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Dans le monde entier

Léon S Kennedy Empty
MessageSujet: Léon S Kennedy   Léon S Kennedy Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:11

°• Carte d'Identité •°


Nom: Kennedy
Prénom: Léon Scott
Date de Naissance|Age: 28 ans
Lieu de Naissance: New York
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Titre Personnel:
Rang: Explorateur/ Archéologue
Métier: Chasseur de reliques


°• Aspect du Personnage •°


Description Physique et psychologiques:Leon est un homme assez grand et bien bâti. Il n'a pas le physique d'un gros barbare mais plus celui de passe-partout. C'est ainsi en grande partie qu'il a pu être engagé comme agent d'exploration avant de devenir lui même un chasseur de reliques réputer. Sa coiffure a l'air de sortir d'un atelier de brushing ce qui en fait un assez bel homme. Envers les autres il est assez distant mais n'hésitera pas à risquer sa vie pour eux. Il sait également faire preuve d'un humour fin et potache le plus souvent pour retourner la phrase de son interlocuteur contre lui. Ne cachons pas qu'il ai secrètement amoureux de Lara.Il s'habille le plus souvent en noir ( pantalon et T-Shirt), un holstar d'épaule, Un couteau dans un étui accroché sur l'épaule et un Beretta 9mm le plus souvent avec ses munitions. Il à une ceinture spécial qui lui permet de pouvoir y accrocher sa lampe torche, sa mini-caméra, son pda. Il ne se sépara jamais de son oreillette placer sur son oreille, afin de rester en permanence en liaison avec Zip et Allister.
Autres: /

°• Biographie •°


Histoire: Leon commença sa carrière à New york au Muséum d'histoire naturel. Pendant son parcours au sein du Muséum, Leon fait la connaissance d'une femme nommée Lara Croft. Ensemble, ils trouvent une entrée qui mène tout droit à la tombe d'une ancienne dynasty du peuple d'Atlantis. Quelque temps après, Leon quitta le Muséum et décida de parcourirent le monde à la recherche de reliques et il demanda à un ami, Ark Thompson, de se renseigner sur toute histoire ou légende ou vestige encore inexplorer.

En décembre 1998, Leon reste aux États-Unis. Il fait un pacte avec le muséum d'histoire naturel obtient le droit de ramener les reliques afin quelles y soit exposer.

Leon est ensuite engagé par Mickael dit "Archangel" Eddington et participe à plusieurs aventure en compagnie de Lara:
-Le pérou: l'Epée de Questak
-Le népal: La pièrre spirituel
-La Sybérie: L'anneau de Nibelhim

Un an plus tard, aprés l'annonce de la disparition de Lara, Léon pars pour l'Angleterre où il rencontre de nouveau Zip, Allister et le major d'homme. Il c'est installer dans le manoir Croft et fait désormais équipe avec Zip et Allister sur la recherches des reliques et na pas abandonner l'éspoir de revoir Lara.

Thaïlande/côte Thaïlandaises:
Léon était arriver prêt des côtes Thaïlandaise, son bateau était amarrer non loin de là.

-Ont ne peux voir aucune des ruines d'Ici. Si Angela à bien explorer se site, je n'en vois aucune traces.

Zip:-Je ne vois aucun lien entre la Thaïlande et les Vikings. Sans parler des ruines de la médittérannée ou même d'Avalon?

Léon s'approcha de l'ordinateur.

-C'est simple Zip, différents mythes utilise différent noms et se réfères tous au vestiges anthique.

Allister:-L'un de ces vestiges est encore actif. Amanda passera un sale quart-d'heure si Natla se libère!

Zip:-Ont passera tous un sale quart-d'heure.

Léon éteigne l'ordinateur, quitta le bateau et explora la jungle,escaladant murs et autres chemins dangereux. Léon fini enfin par arriver devant les ruines d'un temple. Il pénétra dans celui-ci et arriva dans une grande cours.

-C'est du senscrit vêthique, les caractère sont à peine lisible.

Léon sortit sa mini caméra vidéo.

-Boghavatie de la 7ième. Surment référence à Pathala, la planète inférieur dans la tradition indou. C'est un royaume des morts peupler d'hommes serpents...bien que le sage saradin en parle avec une légère tendresse.

Léon rangea sa mini caméra et pénétra dans la cours, là, il vis deux sculpture une à l'endroit et l'autre à l'envers.

-Voici Shiva au dessus et sa maitresse Khali en dessous.

Léon explora les passages de la cours et effectua quelques manipulation afin d'accèder à l'intérieur du temple. Une fois cela fait il pénétra dans le temple.

-L'Architecture est différente ici qu'a Niffelheim.

Léon continua l'exploration du temple. Il arriva enfin à la salle ou se situais l'armure d'Odin.

-C'était ici bien n'avant que les ruines supérieures soit construite.

Au dessus de la porte était graver des écris.

-Encore des ruines proto-nordiques. "Mon fils, tes trésors quelqu'ils soit: Cette armure, la ceinture et les gantelets sont tous protèger par les morts." Mais la carte à été détruite...hé récement.

Zip:-tu crois que l'armure est encore là?

-Si elle l'était, elle ne l'es plus.

Léon s'approcha du socle et remarqua un symbole qu'il avait déjà vu au Méxique.

-Je repare pour le Méxique.

Léon quitta les ruines pour se rendre au Méxique par moto, mais avant il fis un détour par l'angleterre.


Dernière édition par Leon S Kennedy le Jeu 13 Mai - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Léon S Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Léon S Kennedy   Léon S Kennedy Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:05

Olé olé Leon ( Vive Resident Evil *_*)
Bonne fiche en sommes mais ils manques quelques lignes à l'histoire ( c'est 15 minimum) Ainsi que description ( minimum par description physique et psychologie.) Tu peux les laisser ensemble, sans les séparer quoi. Mais j'aimerais qu'il y ai le nombre de lignes demander.

Je sais je suis chiante O.O Mais j'aime les fiche complète xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Leon S Kennedy

Leon S Kennedy


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Dans le monde entier

Léon S Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Léon S Kennedy   Léon S Kennedy Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Léon S Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Léon S Kennedy   Léon S Kennedy Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:32

^^ Dit moi quand ce sera fait. Que je puisse te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Leon S Kennedy

Leon S Kennedy


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Dans le monde entier

Léon S Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Léon S Kennedy   Léon S Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:22

Voilà j'ai éditer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Léon S Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Léon S Kennedy   Léon S Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:25

validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Léon S Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Léon S Kennedy   Léon S Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon S Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement Léon S Kennedy [ Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ Les Premiers Pas :: ► Gestions des Personnages :: .~° Présentations :: .~° Validées-
Sauter vers: