Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
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Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
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AuteurMessage
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

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MessageSujet: ► Les Combats   ► Les Combats Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:34

• Rang|Groupes •



• Civils : Se sont les personnes habitant leurs pays vivant bien paisiblement avec un métier, une maison|Appartement|Villa etc. ils n'ont aucune maitrise de ce que c'est que de partir à l'aventure à la recherche d'Artefacts. Mais peuvent tout aussi bien se défendre.
• Explorateurs|Exploratrices : Se sont ces personnes qui partent visité des monuments inconnues aux yeux de tous. Ils peuvent tout aussi bien avoir une vie normal comme les autres. Considérant l'Exploration comme leur propre métier.
• Mercenaires|Soldats: Individu qui se mettent au service d'un Explorateur ou encore un Archéologue, pour gagner leur vie. Mais aussi protéger la personne qui les a engagés dans leurs aventures.
• Archéologues: Personnes qui connaissent parfaitement bien l'histoire des civilisations passés et qui aide la plupart du temps les personnes qui les a engager pour avoir des informations supplémentaires.
• Créatures Maléfiques: Ils n'ont aucune forme particulière. mais faire le mal et tué c'est se qu'ils font de mieux. Ils sont parfois utilisés par autrui pour mieux régner sur le monde comme ils disent.

• Système de Combat|Point de vie •




Il arrive parfois que vous ou que la personne avec laquelle vous jouez vous provoque en duel. L'une des choses les plus importantes sur un forum RPG, est bien de connaitre le fonctionnement des combats. Le Role Player Game vous demandera souvent de mettre en concept des situations dans le genre. Peu importe la façon dont vous vous combattez, cela n'a pas d'importance. Si votre personnage possède une armée, alors vous pouvez attaquer avec celle-ci. Un combat un contre un, trois contre trois ou dix-huit contre un (Oulala...) n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est la façon de se battre. Il existe deux types de combat :

1) Le combat contre des personnages jouables

2) Le combat contre des personnages non-jouables

Je vous explique :

1) Le combat contre des personnages jouables implique vous et la personne avec laquelle vous vivez votre aventure (RP). Il y certaines limites lors de ce genre de combat. Des avantages et des désavantages. Les avantages sont que, peu importe l'attaque, vous pouvez décider de l'esquiver comme bon vous semble. Cependant, il ne faut pas exagérer, bien évidemment. Vous décidez aussi vous-même de la mort de votre propre personnage. Les désavantages sont qu'il y a des règles à suivre pour le nombre d'attaque. Je dis cela parce que certain aimerait lancer plus de mille attaque par poste et ainsi tué tout le monde. Malheureusement, ça ne marche pas ainsi. Sur ce forum-ci, vous aurez le droit à quatre attaques maximum par post. Cela est moins compliqué pour l'autre joueur de répliquer par un texte qui a du bon sens. Vous pouvez cependant faire ceci :

'' Patato lança sa dague pour créer diversion, puis sauta sur Roger.''

Si vous avez bien saisi, vous pouvez lancer une attaque qui ne vise pas à blesser votre adversaire et une autre que oui qui comptera uniquement pour la première.

De plus, plus l'attaque est détaillée, plus elle à de chance de touché votre adversaire. Exemple, une attaque décrite comme ceci :

''Il lança sa dague.''

Peut être facilement esquivé comparé à :

'' Il lança sa dague de toute ses forces, bien que celle-ci ne servait qu'à le distraire.''

Et comme d'habitude, vous n'avez pas le droit de décider de la réaction de vos ennemis lorsqu'une attaque est lancée. Bref, vous ne pouvez pas décider s'il est touché ou s'il meurt. Laissez cela à la discrétion de celui-ci.


2) Le combat contre des personnages non-jouables est un combat qui inclu vous et une créature ou un personnage inventé et non joué par la personne avec qui vous jouez. Exemple : un monstre de salle que vous avez réveillé en Égypte. Dans ce cas, le nombre d'attaque n'est pas vraiment important et vous pouvez décider de sa mort.

Dans les deux cas, essayez de ne pas exagérer vos attaques et de vous en tenir au réel.
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