Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le livreur d'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:16

Nos ancêtres ne connaissaient pas le monde d'aujourd'hui, ni celui de demain. Mais tout comme nous, ils connaissaient leur passé. Du moins, ils pensaient le connaitre. Plusieurs légendes en leur provenance se ressemble étrangement et ont été modifiées avec le temps. La raison de leur compatibilité se trouve alors dans leurs origines, dans leur croyance et leur façon de vivre. Cependant, aucun scientifique, historien ou archéologue n'a été capable de les expliquer sans avoir un seul doute. Particulièrement les croyances incas, lui avait expliqué Natla. Les Incas sont apparut vers le XIII ème siècle, où ils y ont menés un des trois grands empire en Amérique précolombienne. Cette tribu était formée de puissants guerriers, protecteurs de tous les villages incas, après les dieux et le grand chef. Tous avait un énorme respect pour ces êtres supérieurs. On fêtait en leur honneur et on leur offrait ce que l'on appelle des sacrifices humains ou animal. On disait que cette action calmait leur colère et apaisait leur maux. Mieux valait en faire souvent alors ! Les sacrifices animal étaient fréquent au tout début et les humains étaient réservés pour de terribles occasions. Mais plus tard, un nouveau chef voulut satisfaire en grand les dieux et remplaça donc les animaux par les humains. Le scénario s'était retourné contre eux. Ainsi, plusieurs femmes, hommes et enfants furent tués, jeter dans un volcan, par un poignard sacré ou par toute autre façon totalement folle. Souvent contre leur gré, ces sacrifices n'avaient aucun droit de protester, ce qui causa des perturbations dans la tribu. Et plus tard, ils furent vaincu par l'empire espagnol. Ne trouves-tu pas qu'il y a un vide dans cette histoire ? Pourquoi si soudainement, on décide d'échanger les animaux contre des humains ? Si les dieux étaient si bienveillant qu'on le dit, pourquoi en avaient-il de besoin ?

Ohk eshivar ! Le doppelganger aurait dû s'y attendre dès le début. Natla, ne pouvant pas se déplacer par manque de force et par la préparation de la venu du serpent de Midgard, l'avait finalement envoyée enquêter là-dessus. Si les êtres supérieurs avaient besoin de sacrifices pour se manifester, alors c'est ce qu'elle fera. Mais bon, pour l'instant, mieux valait s'en assurer. Sa destination allait donc être le Pérou, là où s'était installés les Incas. Avec un peu de chance, elle pourrait atteindre les ruines qu'ils avaient laissés derrière eux. Sur les routes montagneuses du Pérou, le double allait à pleine vitesse sur sa moto, ne s'arrêtant jamais pour quoi que ce soit. Plus vite cela sera fait, plus vite elle pourra rentrer chez elle et s'occuper de ses propres affaires. Elle finit par ralentir peu à peu et freiner en arrivant sur le bord d'une falaise tout près de la ville principale. Prenant ses jumelles, elle inspecta un peu partout. Des maisons par ici, des commerçant par là... Certains endroits étaient surveillés par des hommes armés, bien qu'elle ignorait pourquoi. Elle finit par ranger son instrument et regarda tout en bas de la falaise. Un sol plat et terreux... Juste ce qui lui fallait pour sa descente en moto ! Elle recula de quelques mètres avant de mettre plein gaz. La moto fila à toute allure, resta dans les airs pendant un moment et retomba au sol sans même s'arrêter. Voilà ce qu'elle adorait, l'action ! En arrivant au village, elle laissa sa moto derrière elle.

Tous les yeux se dirigèrent vers elle, mais elle n'y porta aucune attention. Elle continua sa route comme si de rien n'était. Après quelques minutes, elle arriva enfin à son but fixé. Un site archéologique était carrément sur-protégé... Cela ne pouvait être que ça. Les ruines de Sapa Inca, un lieu souterrain qui avait été rarement visité, par manque de budget ou de matériaux. Les hommes armés marchait tout alentour. Le sourire au coin des lèvres, le double bouillonnait d'envie d'y aller. Le jeu sera encore plus amusant ! Mais elle préférait éviter l'affrontement pour l'instant. Cela serait mieux pour sa sécurité. Le meilleur serait de passer par où il y a le moins de gardes.

Bougeant discrètement aux alentours, elle put enfin trouver l'endroit qu'elle cherchait. Seulement deux gardes protégeaient le lieu. Elle sortit de sa cachette, puis avança vers eux.

- Désolé madame ! Cet endroit n'est pas accessible, dit l'un d'eux en la voyant.

Le double n'écouta rien et continua d'avancer.

- T'as entendu ce que je viens de dire ?! dit-il en pointant son arme vers elle.

Aussi rapide que l'éclaire, elle put se servir de son Pouvoir des ombres pour ralentir le temps et ainsi se retrouver face à lui. Elle lui retira son arme d'un coup de genou au niveau du coude. Son coéquipier voulut lui tirer dessus, mais tua son allié que le doppelganger avait jeté sur lui. Celui-ci, se retrouvant maintenant seul, se retourna lentement et put la revoir quelques secondes avant qu'elle lui envoie une balle par la tête.

- Bande d'amateur...

C'est alors qu'elle entendit des commandements au loin. Le plus rapidement possible, elle alla dans les ruines souterraines. Bien qu'elle se soit fait repérer, elle ignorait s'ils allaient la suivre ou pas. Mais elle n'avait pas le temps de jouer à ce jeu stupide. Elle devait accomplir les ordres de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:03

[Camp du commando Bravo au Pérou]

Un jour de plus au camp, on commence un peu à s’ennuyer, nous sommes toujours en train de chercher ce foutu temple maudit dont les habitants parlent… Ce matin on a bien cherché, cet aprème dans le camp c’est la fête, alcool, musculation, rock, fumette et délire -> c’est notre temps de repos, après, nous allons continuer de chercher le temple dans la soirée. Tout à coup nous recevons une alerte radio :

"Alerte un intrus a été repéré, il est entré dans les ruines Sapa Inca, nous ne connaissons pas ses intentions et nous ne savons pas si il est seul, 2 soldats ont été tués, demande de renforts. Terminé."

Mais merde la majorité des soldats du commando Bravo n'est pas en état de combattre! Vu le volume du rock il y a personne à part moi qui a entendu. On est censé être en repos, ce serait du délire de nous envoyer sur le terrain après l’alcool et la fumette. Bon moi je n’ai pas bu de l’alcool, j’ai un peux fumer mais il fallait, ici si on ne fume pas, on n’est pas un vrais homme et on perd du respect vis à vis des autres soldats, c’est comme ça dans l’armée et il y a très peu de non-fumeurs. Bon, il faut que je m’en charge, en solo ça sera plus excitant. Je lui réponds :

"Ici Bravo 1, en direction des ruines Sapa Inca. Terminé."

Je me prépare (casque, armes, tenue de combat) et je m’apprête à sortir du camp, mais Radd me repère et me demande :

"Où est-ce que tu vas et qu’est-ce que tu fous en tenue de combat et armé?"

"On m’a dit que je suis de garde ce soir, je dois aller aux ruines Sapa Inca…"

"Hein? Qu’est-ce que c’est que ce délire? Bon je viens avec toi, attend-moi."

"Hum non t’inquiète c’est la routine je vais faire mon tour de ronde et je reviens."

"T’es sûr?"

"Ouais si j’ai un problème j’ai mon talkie-walkie sur moi donc je pourrais te le signaler."

"Ok. Fait gaffe hein..."

Je lui fais un clin d’œil et je sors du camp, il fait beau aujourd’hui, le paysage est de toute beauté, c’est vrais, le Pérou c’est beau. Le temps peut radicalement changer et voila qu’il se met à pleuvoir, c’est mauvais signe il a fait beau beaucoup de jour d’affiler et maintenant que je dois sortir pour régler un problème qui pourrait être dangereux, voila que les nuages gris foncés apparaissent et que la flotte se mit à tomber. Comme armes, (comme tous les membres du commando) j’ai un pistolet HK Mk23 Mod. 0 et un fusil d’assaut HK 416. Nous pouvons dire que nous sommes sponsorisés par Heckler & Koch.


[Ruines Sapa Inca]

Après un bon moment de course à pieds, me voila arrivé devant ces fameuses ruines. Je m’arrête un peu pour reprendre mon souffle, et je découvre les 2 soldats morts, mon cœur se mit à battre fortement, il se pourrait que celui qui les as abattus est un tueur professionnel. 3 Soldats qui attendaient les renforts sont là, heureusement, ils ont tous un grade inférieur au miens. L'un d'entre eux me dit :

"Mais hum vous êtes seul? Où sont les autres?"

"Pas d'inquiétudes je m'occupe du problème, je vous ordonne de rester-là, il se pourrait que d'autres intrus viennent."

"Bien compris."

Enfin de l’action et pour moi seul en plus, je ne vais pas m’en priver. Je me remets à courir, quelques minutes plus tard, je me rends compte que j’ai bien progressé dans les ruines, en fait, je crois que je me suis un peu paumé. J’entends un bruit, apparemment j’ai rattrapé quelqu’un, je me planque à l’ombre appuyé contre un mur, l’intrus va bientôt apparaitre. Je retiens mon souffle.

Bingo je viens de voir l’intrus… Une femme? Seule? Pas de mercenaires avec elle? Mais qu’est-ce qu’elle peut bien foutre ici? Mais merde ce n’est pas seulement une aventurière, c’est aussi une tueuse sans aucun remords, et je vois qu’elle a 2 flingues en ceinture… En fait, c’est mon genre de femme que je cherche depuis longtemps, elle est surement tenace et en quête d’action non-stop… Sauf que moi je suis au service du bien, est-elle au service du mal? Je ne sais pas. Je me montre, mon HK 416 pointé vers elle :

"Pose tes armes immédiatement et écarte-toi les mains en l’air!"

"..."

"Je crois que t’as pas bien compris le problème, tu viens de buter 2 soldats, tu crois que je vais te laisser partir?"

"Et bien vas-y tire…"

Merde, elle a lu dans mes pensées ou quoi? Je ne peux pas tirer c’est mon genre de femme, je fais quoi maintenant? Je vais me faire botter le cul par Radd si je ne règle pas ce problème.

"Et bien alors? Le courageux soldat venu seul a finalement peur?"

"Et en plus tu veux jouer avec nerfs? Dit moi ce que tu fais là!"

Elle reste silencieuse, me regardant droit dans les yeux, je remarque qu’elle a de beaux yeux mais ce n’est pas le moment de la mater…

"Bon écoute, tu veux jouer à ça? Je vais t’arrêter et tu seras amenée en salle d’interrogatoire, et croit-moi tu vas souffrir comme une dingue. Alors, tu vas enfin me dire ce que tu fais ici?"

"..."

Elle s’avance vers moi, mais moi, je ne peux plus bouger ou alors, je bouge aux ralentis. Et voila, il ne manquait plus que ça : cette femme est capable de ralentir n’importe qui, ça doit être comme ça qu’elle a tuée les 2 soldats, et maintenant, c’est mon tour… Et ben, cette femme est encore plus dangereuse que je le croyais! Cela se passe vite, elle baisse mon arme, m’embrasse sur la bouche et part en courant. Je redeviens normal, mon cœur bat comme un fou, je me demande si je suis dans un cauchemar pour me faire souffrir de la perte de ma femme. Mais en tout cas, je me lance à sa poursuite. Cette poursuite devient endiablée : pièges à éviter, sauter de plateformes en plateformes, escalader, franchir des passages difficiles d'accès… Et plus tard, c’est le moment ultime, nous sommes essoufflées. Elle s’arrête, elle en a peut être marre que je la course et je la comprends. Mais vu son visage, ce n’est pas le cas. M’a-t-elle tendu un piège? Je souffle un bon coup, je sais que je ne peux ni l’arrêter, ni la tuer alors j’abaisse mon HK 416.

Elle sourit et me regarda encore une fois droit dans les yeux. Mais que va-t-elle faire cette fois? Va-t-elle me tuer? Je ne sais toujours pas pourquoi elle est ici, j’espère qu’elle va me le dire. Elle est capable de lire en moi, elle doit surement savoir que depuis la mort de ma femme j’en cherche une autre qui ne connait pas la peur et qui veut de l’action non-stop et que moi je suis très tenace, faisant partie d’un commando et prêt pour de l’action non-stop. D’ailleurs, elle est impressionnée que j’ai réussi à la courser. Elle a voulue me tester et j'ai réussi son test, elle joue avec moi.


Dernière édition par Mike Walker le Ven 20 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:13

Elle avait pu entendre l'alarme sonné d'en bas de ces ruines, mais elle devait bien s'y attendre. Pour l'instant, mieux vaut attendre ces ''renforts'' qui vont rendre le jeu encore plus amusant. Mais pour l'instant, elle devait continuer sa mission. Elle s'aventura alors à l'intérieur de Sampa Inca, admirant l'ingéniosité avec laquelle celui-ci avait été conçu. Des gravures sur les murs semblaient avoir été conservé par les archéologues qui s'y était promener avant, mais par chance, la partie la plus importante n'avait pas encore été déblayée. Allumant sa lampe de poche qu'elle avait sortit de son sac, elle examina divers ces écriteaux, expliquant la plupart de leurs croyances. On y parlait particulièrement de Varacocha, le dieu créateur et du dieu du soleil. Quel merveille ! On y décrivait que Varacocha aurait abattu un dragon maléfique et qu'il aurait créé le monde à partir de sa dépouille. Drôle de façon de penser... Et on aurait dit que tout cela continuait bien plus loin, vers la partie encore bloquer et inaccessible à tous....enfin presque. Si c'était seulement des gros cailloux qui bloquait le passage, le double avait en masse de solutions à ce problème. Elle se dirigea vers ce lieu, mais quelqu'un l'interpella de derrière.
 
"Pose tes armes immédiatement et écarte-toi les mains en l’air!"

Ah ! Ils étaient enfin arrivés ! Cela commençait à devenir long ! Le doppelganger se retourna, pensant apercevoir toute une armée... Un seul homme. Mais où sont tous les autres ? Elle pu se détendre et tout simplement le regarder de son regard perçant.. Après quelques secondes, il reprit la parole.

"Je crois que t’as pas bien compris le problème, tu viens de buter deux soldats, tu crois que je vais te laisser partir?"


"Et bien vas-y tire…"

Elle trouvait cela bien amusant de le voir agir ainsi. Aussi figer qu'une statue. Bien que son visage ne répliquait aucune émotion, elle riait intérieurement. Mais elle reconnaissait ce regard. Seul des humains pouvaient ressentir cette émotion que l'on qualifiait de dangereuse. Voilà qui est intéressant...

"Et bien alors? Le courageux soldat venu seul a finalement peur?"

Bien évidemment, son côté baveuse de ses origines de Lara Croft lui permettait d'être assez baveuse. Celui-ci lui expliqua alors que si elle ne se rendait pas, elle allait souffrir comme en enfer. Ne prenant pas compte de son commentaire, elle s'approcha de lui et rendu à quelques mètres de lui, s'arrêta un moment. Elle le regarda pendant un court instant, puis usa d'une technique qu'elle avait déjà employée auparavant pour déconcentrer l'ennemi. Elle s'avoua à être un peu bizzare, mais Natla elle-même lui avait dit de faire cela au cas où elle ne devait pas tuer trop de gens et ainsi se débarrasser de ses ennemis... ou les rendre tout simplement imbéciles ? En tout cas, elle ne s'en rappelait plus vraiment. En autant que ça marche ! Elle l'empoigna par le coup et l'embrassa, tout en baissant son arme et se collant un peu. Après quelques secondes, elle finit par le lâcher un instant avant de le regarder ébranler. Elle s'enfuit sur le champ, sachant que cette technique ne durait qu'un court instant. Elle s'était dit qu'elle aurait peut-être le temps de lui échapper, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Même l'escalade et les pièges des Incas n'avait pas réussi à l'arrêter. Cet homme était comme elle ou quoi ? Elle finit par se stopper sur une des plate-formes, une assez grande pour se tenir à la distance de celui-ci. Elle put bien voir qu'il était essoufflé, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle s'était arrêtée. Il s'était mis à genou au sol, semblant n'avoir plus de force. Elle s'approcha de lui, tranquillement.

- Félicitations, tu as réussi à me suivre. Je vois que tu as l'air meilleur que les autres que j'ai tués tout à l'heure. Mais je suis désolé, je ne peux pas jouer au chat et à la souris bien longtemps alors...

Elle voulu sortir son arme, mais ses yeux jaillirent une lueur orangé. Natla voulait communiquer avec elle et à chaque fois, cela lui procurait une douleur au cerveau. Entendant sa voix en son intérieur, elle n'eut pas d'autre choix que de l'écouter.

* Ohk eshivar ! Je t'ai dit de ne pas tuer des gens pour rien. Je crois que tu en as déjà assez tué comme cela pour alerter l'armé ! Il ne te fera pas grand-chose de toute façon. Maintenant continue ta mission ! *

Le doppelganger s'éffondra au sol, un peu affaibli par les ordres de son maitre. Mais rapidement, elle se releva et secoua la tête. Les yeux de l'homme était figé sur elle, cependant elle se détourna de ceux-ci. Elle préférait faire comme si de rien n'était. De plus, la chance commençait à lui sourire. Sans vraiment savoir comment, elle avait atteint le lieu qu'elle s'était fixée. La grande salle des sacrifices ! Comme s'était étrange. Des cascades d'eau étrangement bleu venait s'y déverser en ses bords et d'énormes statues de tous les dieux composait ses murs, chacun installer sur des gigantesques trônes où se situait des portes. Au milieu de la salle s'y trouvait un autel, là où les sacrifices se faisaient, selon elle. La faibles lumière lui rappelait sa maison souterraine. Elle allait enfin poute. Les yeux de l'homme était figé sur elle cependant elle se détourna de ceux-ci. Elle préférait faire comme si de rien n'était. De plus, la chance commençait à lui sourire. Sans vraiment savoir comment, elle avait atteint le lieu qu'elle s'était fixé. La grande salle des sacrifices ! Comme s'était étrange. Des cascades d'eau étrangement bleu venait s'y déverser en ses bords et d'énormes statues de tous les dieux composait ses murs, chacun installer sur des gigantesques trônes où se situait des portes. Au milieu de la salle s'y trouvait un autel, là où les sacrifices se faisait, selon elle. La faibles lumière lui rappelait sa maison souterraine. Elle allait enfin pouvoir commencer son enquête. Mais avant...

-Désolé, dit le double. Et merci. Tu peux aller alerter tes autres gardes maintenant...

Utilisant son grappin, elle s'agrippa à l'une des statues pour se déposer au sol et commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:31

C’est dingue, je n’y crois pas mes yeux… Cette femme a voulu me tuer, puis elle a changée d’avis et pour finir, elle me remercie… Me remercier pour quoi? Et pourquoi ne pas m’avoir tué? Je vois qu’elle sort son grappin, s’agrippe à une statue et se dépose au sol. Bref, maintenant je fais quoi? Donner l’alerte au commando? Ce serait le mettre en péril, cette femme est très dangereuse, voir même unique. Et voila que je me mets à l’admirer, bon sang faut que je reprends mes esprits! Mais si cette femme allait faire quelque chose de bien? Je soupire, ne sachant toujours pas qui elle est et ce qu’elle va faire ici. Je ne peux plus faire marche arrière, je me suis perdu… Alors pourquoi pas suivre cette femme et tenter de savoir ce qu’elle va faire? Sauf que moi je n’ai pas de grappin, ça va être compliqué voir même suicidaire parce que si je me rate, je suis foutu. Je prends de l’élan et je me jette sur une statue, puis je me laisse glisser petit à petit jusqu’en bas.

La voila, elle a l’air occupée, je ne sais pas du tout ce qu’elle fait mais ça a l’air louche. Je m’avance près d’elle, le HK 416 toujours baissé pour ne pas qu’elle se sente offensée et je lui dis :

"Je me présente, lieutenant Mike Walker, membre du commando Bravo envoyé au Pérou pour enquêter sur le mystère d’un temple maudit. Et toi, qui es-tu et que fais-tu ici?"

Elle arrête se qu’elle est en train de faire et me regarde. Au même moment où ses yeux fixèrent les miens, une explosion retentit. Un groupe de mercenaires bien armés fit irruption dans la salle, surement venu pour trouver un objet d’une grande valeur, qui se trouve quelque part dans cette salle. La femme se met immédiatement à couvert et me laisse m’occuper d’eux. Après une séance intensive de fusillades avec les mercenaire, je réussi à les tuer.

La femme ne semble pas surprise de me voir encore en vie, vu qu’elle sait tout sur moi, elle sait que 5 mercenaires c’est très simple pour moi et puis elle sait aussi que ce n’est pas tout le monde qui va risquer sa vie en faisant un grand saut et s’agripper puis se laisser glisser d’une haute statue sans être assuré. Alors elle sourit, se rapproche de moi, ses yeux toujours fixant les miens, elle semble être contente… Elle s’apprête à parler, j’espère que j’obtiendrais les réponses à mes questions même si elle est capable de juste me remercier encore une fois pour ce que je viens de faire et puis continuer ce qu’elle a à faire. Je pense : Elle va peut être me demander de l’aider pour sa mission qui sait? Après tout, je lui ai fait mes preuves. Si sa mission c'est toujours de l'action je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:28

"Je me présente, lieutenant Mike Walker, membre du commando Bravo envoyé au Pérou pour enquêter sur le mystère d’un temple maudit. Et toi, qui es-tu et que fais-tu ici?"


Pourquoi se présentait-il ainsi ? Cela n'était pas nécessaire pourtant. Le double venait lui donner la chance de sa vie en le laissant s'enfuir et appeler des renforts, mais il a préféré la suivre. Étrange pour un lieutenant... Lorsqu'il lui fit ses présentations, le doppelganger était en train d'inspecter les gravures sur les murs du temple souterrain. C'est alors qu'elle entendit la raison pour laquelle il était ici. Avait-elle bien compris ? Pour enquêter ? Lui aussi ? Mais pourquoi donc ? Elle releva les yeux vers lui, d'un air interrogateur. Elle voulut sortir un mot de sa bouche, mais une explosion la coupa. À travers la fumée, elle put y apercevoir cinq hommes. Des mercenaires surement... Mieux vaut ne pas qu'ils sachent qu'elle était là. Elle s'éclipsa derrière l'autel et sortit son arme au cas où. Cependant, voyant que le lieutenant n'avait aucune difficulté à les éliminer, elle put se rassurer que personne n'en sortirait encore vivant. Lorsqu'elle finit par entendre de nouveau le silence et le bruit des délicates cascades, celle-ci se releva et regarda le résultat. Trop fort ! Tous gisait maintenant au sol dans leur sang. Quoi que ce ne l'étonna pas vraiment, après cette poursuite, cet homme était rempli de surprise. Elle le regarda de nouveau, le sourire au coin des lèvres et lui dit :

- Jolie boulot, lieutenant Mike... Vous êtes assez doué, dois-je avouer. Pour répondre à votre question... Je ne puis pas vraiment vous le dire... Car je n'ai pas de nom.

Voyant l'air interrogateur du lieutenant, le double sourit. Elle usa alors de la même réponse qu'auparavant qui pourrait peut-être lui simplifier les choses.

- Je me nomme Lara... Je sers mon maitre. Elle m'a dit de venir enquêter ici.

Elle le regarda quelques secondes. Il semblait figé et sans mot. Peut-être connaissait-il son maitre ? Impossible, elle ne lui a pas révélé son nom. Peu importe. L'important, c'est de terminer sa mission. Elle se retourna vers l'autel et l'examina pendant un instant.

- Vous connaissez cette salle ? Un peu de son histoire, par hasard ?

Peu après, le double put remarquer un certain détail. Sur l'autel des sacrifices, on pouvait apercevoir une fente de clef. Quelque chose se trouvait à l'intérieur... Et cette fois-ci, elle ne pourrait pas utiliser la force, comme elle le faisait normalement pour ouvrir des portes barrées. Non, cette fois-ci elle devra user des talents de son origine... chercher... Une clef pouvait se cacher n'importe où, mais elle ne devait pas être bien loin. Elle se mit face à l'autel et tapa quelques coups sur la plaque où se déposait normalement l'animal ou l'humain. Un son creux, ce qui signifiait que l'autel en question possédait quelque chose en son intérieur et non en dessous. Elle releva les yeux vers le lieutenant qui se tenait toujours là à la regarder. Elle réfléchit... Serait-ce une bonne idée ? Bah... Pourquoi pas...

-Voudriez-vous vous rendre utile ? Cherchez quelque chose qui ressemble à une clef. On en aura besoin pour ouvrir ce machin.

Elle commença à chercher peu à peu, en escaladant les murs et les statues. En arrivant sur l'une d'elle, celle de Varacocha, elle manqua son coup et s'accrocha au doigt. La main se mit à descendre, tel un levier. Une porte, qui se situait où son trône, s'ouvra à ce geste. Le double lâcha tout et atterrit devant la porte.

- Lieutenant ! Regardez-moi ça !

Elle sortie alors sa lampe de poche, vu l'obscurité en maitre dans le lieu découvert.

- Vous venez ? lui cria-t-elle tout en rentrant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:52

"Jolie boulot, lieutenant Mike... Vous êtes assez doué, dois-je avouer. Pour répondre à votre question... Je ne puis pas vraiment vous le dire... Car je n'ai pas de nom."

"Merci. C’est lieutenant Walker."

Je lui lance un regard interrogateur, elle vient de me dire qu’elle n’a pas de nom… Est-ce une blague? Maintenant elle me dit qu’elle s’appelle Lara, et qu’elle sert son maitre… Mystère, sur ce coup là je préfère ne rien dire et la croire.

"Vous connaissez cette salle ? Un peu de son histoire, par hasard ?"

"Hum, pas du tout. Le commando a été envoyé ici pour trouver un temple maudit et découvrir ce qu’il s’y passe une fois à l’intérieur, pas pour s’intéresser à l’histoire des incas."

"Voudriez-vous vous rendre utile ? Cherchez quelque chose qui ressemble à une clef. On en aura besoin pour ouvrir ce machin."


"Avec plaisir."

Je suis content de sa proposition, cela me touche. En une minute, elle trouve au hasard le moyen d'ouvrir l'entrée, et sans clef.

"Lieutenant ! Regardez-moi ça !"

Je m’approche donc de cette entrée, je remarque que l'endroit est obscure, Lara sort une lampe et entre puis me demande si j'entre à mon tour :

"Vous venez ?"

"Bien sûr que je viens!"

J’entre donc à mon tour dans cet endroit, j’allume ma lampe qui est attachée à mon HK 416 et je me mets à l’explorer. Lara explore un côté, moi l’autre. Nous sommes donc à la recherche d’un indice qui pourrait ouvrir une autre salle, la recherche ne dure pas vraiment longtemps puisque l’endroit ne se révèle pas vaste, au bout de 10 minutes de recherche, nous avons explorés toute la salle.

Mais alors que je commence à soupirer, je viens de trouver ce que sans doute les mercenaires cherchaient : un sceptre inca en or massif. A-t-il un pouvoir magique très attirant ou est-ce juste un objet qui peut rapporter beaucoup d’argent? Je le prends et aussitôt je préviens Lara :

"Regardez-moi ça, pas de doute voici ce que les mercenaires cherchaient. Savez-vous quelque chose à propos de sceptre?"

Elle examine se magnifique sceptre et s’apprête à me répondre. Mais à ce moment des craquements se font entendre et cet endroit menace de s’effondrer. On a tous les 2 le reflex de sortir immédiatement et on a bien fait car l’endroit viens de s’effondrer, nous voici donc de retour dans la vaste salle. C’était moins une, ce sceptre est-il maudit? Je tendis le sceptre à Lara et je lui repose la question :

"Alors, savez-vous quelque chose à propos de ce sceptre?"

Elle le prend, et l’examine encore une fois. En tout cas, je me demande bien si le fait de l’avoir retiré a déclenché une série de pièges machiavéliques : l’effondrement de la salle après l’avoir retiré, et après? Pour l’instant, la salle n’a pas l’air de s’effondrer, il n'y a pas d'eau qui envahie la salle, les murs de la salle ne se rapprochent pas entre eux pour nous écraser et c’est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:15

Le double ainsi que le lieutenant Walker entrèrent dans la pièce, plonger dans le noir total. Créant ainsi un couloir de lumière, même leur lampe de poche n'arrivait pas à la cheville de cette noirceur. Cependant, ils purent inspecter un peu les environs. Un endroit assez...vaste et... sans contenue très intéressant. Le doppelganger pensa, vu que ce lieu ne semblait rien contenir d'intéressant, que cela devait être un autre de ces endroits où on réfugiait les sacrifices avant le rituel. Mais lorsque Walker trouva le sceptre doré et qu'il lui demanda ce qu'elle savait à son sujet, elle ne put en croire ses yeux. Elle voulut lui dire, mais il était trop tard. Le sol se mit à trembler petit à petit et tous les deux eurent le réflexe de sortir en courant de cette pièce. Ils arrivèrent juste à temps pour éviter que la porte ne se ferme. Le double pu souffler un peu et reposa son regard sur l'objet. Lorsque celui-ci lui reposa la question, elle regarda autour d'elle pour être sûr que cette fois-ci, rien ne l'interromprait. Elle le regarda de nouveau puis déclara :

- Il s'agit du sceptre de Sapa Inca, le premier chef de l'empire Inca. Je le reconnaîterais entre mille. Son symbole du lièvre, gravé sur le manche me l'indique. On dit que ce sceptre servait à inviter les dieux ainsi qu'à bénir le sacrifice. Peut-être que...

Le double retourna où l'autel et regarda plus attentivement la serrure. Le symbole du lièvre y était aussi gravé. Regardant sur les rebords de la plaque, elle pu y apercevoir quatre troues tout de même assez large. Elle se releva et regarda les statues. Si c'était bel et bien ce qu'elle croyait, alors la clef n'était qu'une simple idée afin de bernée ceux qui essayaient de l'ouvrir. Elle demanda alors le sceptre au lieutenant qui lui donna sans problème. En approchant l'objet de l'autel, la réaction était telle un aimant. Le doppelganger n'eut pas besoin de faire le reste, une étrange force attira l'artéfact et le plaça par lui-même dans un des troues. Le double resta sans voix, c'était donc ça ! La clef se trouvait à être les quatre sceptres des quatre empereurs incas !

- Il faut que vous m'aidiez, dit alors celle-ci au lieutenant Walker. La clef n'est pas ce que nous cherchions tout à l'heure, mais bien les sceptres. Ce qui est étrange, c'est qu'il me semble ne pas comprendre un bout. Pourquoi cet autel datant du premier empereur, aurait besoin des quatre sceptres ?

Elle retourna son regard vers l'artefact puis dit :

- Je vous propose un marché. Moi je m'occupe d'ouvrir ces portes et tous les deux on va voir ce qu'il y a à l'intérieur. Vous n'avez qu'à me couvrir. Si quatre d'entre elles sont les bonnes, je me demande ce que les autres peuvent bien contenir...

Rarement, elle avait autant parlé avec qui que ce soit. Son rang la forçait à travailler seule et maintenant, elle pouvait partager tout ce qui lui passait par la tête avec lui. C'était étrange comme sensation. Elle avait presque l'impression de travailler en...équipe pour une fois ! Mais c'était un humain et elle une...esclave... Elle ignorait ce qu'elle était réellement, cependant tout cela n'avait aucun sens! Comment pouvait-elle éprouvé une émotion face à un humain ? C'était dément ! Non... Ce n'était pas le temps pour cela. Elle avait une mission à accomplir avant tout, sinon qu'est-ce que son maitre dirait ? Elle pourrait lui ordonner de se tuer, comme elle l'avait déjà fait avec un autre auparavant ! Elle secoua alors la tête pour reprendre ses esprits et se contenter de ne pas le regarder dans les yeux. Elle sortie de nouveau son grappin puis s'accrocha à la statue du dieu du soleil. Elle fit le même trajet et s'aggrippa de nouveau au bras qui descendit aussi tel un levier. Se reposant au sol, elle put remarquer qu'elle n'aurait pas besoin de sa lampe cette fois-ci. La pièce, vu du hall semblait bien éclairer. Lorsqu'elle rentra, elle eu le malheur de croiser quelque chose d'assez étrange. Sur le mur, on y avait inscrit en rouge '' Ils reviennent'' et tout à côté, gisant au sol, un corps en pleine décomposition, tenant un journal dans ses bras. Ce genre de spectacle ne l'étonna guère, cependant elle voulut connaitre QUI revenaient. Elle prit alors le journal et commença à le feuilleté. Les pages jaunies par le temps n'avait pas aggravées l'écriture, heureusement.

- J'ai l'impression que nous nous trouvons là où les esclaves ou les sacrifices se reposaient. J'ignore pourquoi je pense à cela, mais c'est surement à cause des vêtements que porte le cadavre. C'était une fille sans doute.

Les pages avaient été griffonnées de dessins assez étrange et des notes. C'est alors que le double tomba sur une note en language Inca assez étonnante, qu'elle ne put s'empêcher de montrer au lieutenant Walker.

'' Papa, pardonne-moi. Je crois avoir réussi, mais jamais ce monde ne comprendra.
J'aurais aimé leur faire comprendre que les dieux nous mentent après cette expérience, mais l'empereur à enfermé mes preuves dans l'autel et il a convaincu mon peuple de me sacrifier. C'est pourquoi j'ai décidé de mourrir d'une autre façon plutôt que de mourrir, manger par les dieux. Pardonne-moi papa... Le serpent m'a mordu et je vais maintenant laisser les esprits m'emporter avec eux. Cependant............................. ''

La pauvre n'avait pas eu le temps de terminer, ce qui jouait un peu sur la curiosité du doppelganger.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:15

"Il faut que vous m'aidiez, dit alors celle-ci au lieutenant Walker. La clef n'est pas ce que nous cherchions tout à l'heure, mais bien les sceptres. Ce qui est étrange, c'est qu'il me semble ne pas comprendre un bout. Pourquoi cet autel datant du premier empereur, aurait besoin des quatre sceptres ?"

"Je veux bien vous aider mais je n’en ai aucunes idées de pourquoi cet autel aurait besoin des quatre sceptres."

"Je vous propose un marché. Moi je m'occupe d'ouvrir ces portes et tous les deux on va voir ce qu'il y a à l'intérieur. Vous n'avez qu'à me couvrir. Si quatre d'entre elles sont les bonnes, je me demande ce que les autres peuvent bien contenir..."


"Avec plaisir."

Excellent, à partir de maintenant c’est sûr : moi et Lara nous travaillons en équipe, elle commande et j’obéis à ses ordres. Bon ok ce ne sont pas vraiment des ordres mais des propositions, et je les accepte. Pendant 5 minutes je remarque qu’elle est bien pensive, voir un peu inquiète mais après j’ai vu qu’elle s’est ressaisie en secouant la tête. Avec l’aide de son grappin, elle s’accroche à une statue pour faire le même trajet et ainsi s’agripper au bras qui permet d’actionner l’ouverture de la porte.

Pas besoin de lampe, la pièce est éclairée. Elle entre, je la suis derrière elle, prêt à tirer si elle se fait attaquer par je ne sais quoi. J’ai vérifié mes munitions, il m’en reste encore pas mal. Nous voyons une drôle d’inscription écrite en rouge sur un mur ainsi qu’un corps par terre en pleine décomposition… Rien de très rassurant. Ce corps tiens un journal dans ses bras, Lara se baisse, le récupère et le li. Après m'avoir dit où nous nous trouvons, elle est surement tombée sur quelques chose de très intéressant puisqu’elle me montre un passage de ce journal, écrit en Inca. Une fois qu'elle me l'a traduit, j’en reviens à la même conclusion… Rien de très rassurant. Je ne peux m’empêcher de réagir :

"Je crois que si nous continuons, nous allons avoir de la compagnie, sortez vos armes et avancez lentement, au moindre bruit suspect que ce soit un éboulement ou un cri, visez immédiatement dans sa direction.
"


Nous continuons donc d’explorer cette salle, encore une mauvaise surprise, il y a du sang séché sur les murs et par terre. Mais que nous réserves cet endroit sordide? Mon cœur se met à battre de plus en plus fort. Plus nous explorons, plus nous sommes sûr qu’un danger est proche. Je contrôle ma respiration et je reste attentif, si il arrive quoi que ce soit à Lara, je ne me le pardonnerai jamais…

"Attention!"

Je me jette sur Lara, nous sommes maintenant allongés par terre, une grosse lame suspendue au plafond viens de passer exactement où Lara était débout. C'était moins une et je pense que nous aurons affaire à d'autres pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:53

'' Attention ! ''

Le double n'eut même pas le temps de regarder la raison de cet avertissement que le lieutenant Walker lui sauta dessus pour la pousser d'où elle était. Elle n'entendit qu'un bruit ressemblant à une lame se figeant dans le sol de terre. Jetant un coup d'oeil, elle se rendit compte qu'un énorme objet était en effet planté dans la terre. Comment avait-elle fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Il était vrai qu'elle avait déjà utilisée son pouvoir il n'y a pas longtemps, mais jamais ses réflexes n'avaient pas détectés des pièges. Ils étaient assez fûtée ces Incas ! Elle regarda par la suite le lieutenant et se sentit étrange dès ce moment. Pourquoi l'avait-il sauvé ? N'avait-elle pas essayer de le tuer, tout à l'heure ? Le doppelganger se dit que cela devait être à cause de sa position de lieutenant qui le poussait à sauver n'importe qui, peu importe les conditions, comme elle en avait eu entre les pattes qui essayait de sauver ceux qu'elle avait tué. Elle se contenta de se relever et de l'aider à son tour. Elle lui adressa un sourire en guise de remerciement, mais l'effaça rapidement pour continuer sa route, se promettant d'être plus prudente cette fois-ci. Elle demeura silencieuse, afin d'entendre le moindre bruit susceptible d'être une quelconque menace. Pour l'instant, rien de vraiment inquiétant, quelques pièges se déclenchaient, mais cette fois-ci, elle pouvait les éviter. Elle essaya de ne pas penser au fait que le lieutenant l'avait sauvé. Elle n'en revenait tout simplement pas ! Il lui semblait qu'hier, on essayait de la tuer et maintenant... Ce n'était pas le temps voyons !

Soudain, un bruit de cliquetis se fit entendre, telle de petites pattes se déposant sur le sol assez rapidement et sec. Elle regarda sur l'un des murs... Une ombre passa rapidement. L'ombre prenait la forme d'une sorte de créature avec des pattes d'araignée...trop grosse pour être un simple insecte. Elle s'arrêta sur le coup et écouta plus attentivement. Sur le coup, elle se retourna et pointa son pistolet. On aurait pu jurer qu'elle visait le lieutenant, mais en réalité, elle tira sur la créature qui s'avançait derrière lui. Enfin, elle avait pu appuyer sur la gâchette ! Il était temps ! Elle s'avançait vers la bestiole et l'examina de plus près. Une araignée à tête d'homme... Étrange et totalement dément !

- Il doit y en avoir d'autre par ici. J'ai bien peur que l'on va devoir les affronter

Sur le coup, la créature s'évapora en un tas de poussières qui fut balayé sur le champ. Elle se détourna et continua son chemin, comme si rien ne s'était passé. Elle préférait passer à autre chose plutôt que de rester coller à ce mystère de métamorphose. Elle va surement se poser la question un peu plus tard. Continuant d'avancer, souvent elle dut user de ses pistolets, les araignées se faisaient de plus en plus fréquente, se promenant sur les murs, au sol et sur le plafond.

-Mais d'où viennent-elles toutes ?

Soudain, de petits bruits provenant de partout autour d'eux se firent entendre. Comme des milliers de voix en chuchotement, très faible. On murmurait des choses que même le doppelganger n'arrivait pas à comprendre. Plus ils avançaient, plus ces voix étaient fortes. Le double ignorait totalement dans quel genre de situation ils s'étaient embarqués, mais cela risquait d'être fort amusant. Et cette fois-ci, pas question de se laisser avoir par quoi que ce soit. Tout d'un coup, elle vu au sol l'une de ces créatures. Elle semblait somnoler ou tout simplement inerte. Lorsque le double s'en approcha, elle put finalement conclure qu'elle était tout simplement en train de les regarder. L'araignée fuya sur-le-champ et le double décida de la suivre. Finalement, la créature les conduisit un peu plus loin, par un couloir assez étroit que possédait cette pièce. Lorsqu'elle arriva au bout, elle ne put en croire ses yeux. Ces monstres avaient établi leur nid ici même et leur bruit sourd indiquait qu'elle n'était pas la bienvenue. Au milieu se tenait, planter dans un roc, l'un des sceptres. Mais elle n'eut pas le temps de l'identifier, les bestioles se mirent à lui foncer dessus à pleine vitesse.

- Recule ! s'écria-t-elle en sortant ses armes.

Elle utilisa alors son Pouvoir des ombres afin d'augmenter sa force. Elle put alors tué les petites créatures à partir de ses pistolets et envoyer promener au loin les plus grosses. L'une d'entre elle réussit à la heurter au niveau du bras, mais elle ne résista pas à ses poings. Le double fonça et s'empara du sceptre. Elle courut à toute vitesse vers le lieutenant alors que la salle recommençait à faire des siennes en tremblant de plus en plus fort. La porte commençait peu à peu à se fermer, mais le double put ralentir le temps et empoigné Walker pour le sortir de là le plus vite possible. Finalement tous deux purent en sortir juste à temps et revenir dans la salle des sacrifices. Le double trébucha par accident et surtout parce que la force commençait un peu à lui manquer. L'attaque de l'araignée devait peut-être avoir un lien avec tout cela, mais aussi l'utilisation de son Pouvoir des ombres. Cette blessure lui donnait une sensation de brûlure, mais cela n'allait pas l'arrêter. L'artéfact était resté à côté d'elle, au sol.

- Lieutenant, allez mettre... le sceptre dans l'autel, dit-elle en sortant sa trousse de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:04

Nous avançons dans ce couloir sordide, un bruit suspect se fait soudainement entendre, je ne sais pas ce que cela peut être. Lara doit savoir. Une ombre vient de passer rapidement mais je ne sais pas ce que c’est non-plus. Je reste sur mes gardes, prêt à couvrir Lara. Tout à coup elle s’arrête, surement pour écouter plus attentivement ce drôle de bruit. Cela se passe vite, elle se retourne brusquement et vise dans ma direction et tire sur une araignée qui allait sauter sur moi,. Je n’ai pas réagis, je savais qu’elle ne va pas me tirer dessus, ce serait un acte totalement insensé de sa part. Elle s’avance vers cet araignée et l’examine, je fais de même et nous remarquons quelque chose de très louche : cette araignée est grosse, mais le pire celle qu’elle a une tête d’humain, c’est du délire.

"Il doit y en avoir d'autre par ici. J'ai bien peur que l'on va devoir les affronter."

"Vous avez de bons réflexes aussi… Merci, allons-y."

La créature, morte, viens de disparaitre, c’est bizarre aussi mais c’est comme ça. Nous continuons d’avancer et cette fois nous faisons face à toute une armada d’araignée. Je tire d’importantes rafales, que ce soit en direction du sol, du mur et du plafond… Les vagues d’araignées viennent de partout.

"Mais d'où viennent-elles toutes ?"

"Je n’en sais rien, mais à ce rythme là je n’aurais bientôt plus de munitions pour mon HK 416!"

Nous réussissons à calmer les vagues d’araignées puis d’autres bruits suspects se font entendre. On dirait des voix qui parlent en même temps. Encore un mauvais signe. Lara vois une araignée immobile, mais qui s’en va dès qu’elle s’est approchée d’elle. Lara décide donc de la suivre, elles vont trop vite pour moi, je traine un peu. Une fois arrivé tout ce passe vite, j’ai à peine constaté que nous sommes devant le nid des araignées que Lara sort ses 2 pistolets et me demande de reculer.

Elle utilise un pouvoir qui lui permet d’augmenter sa force, cela se voyait. Elle massacre donc les araignées ainsi que les plus grosses mais l’une d’entre elle réussie à la mordre. Elle réussie à se faire un chemin jusqu’au sceptre et s’en empare. Tout à coup le temps se met à ralentir, elle a encore utilisée un de ses pouvoirs. Elle a réussie à nous sortir à temps de l’endroit qui s’est maintenant effondré mais elle a trébuchée par accident et ça ce n’est pas normal. J’ai compris que ça a sans doute un rapport avec la morsure de l’araignée. Si je ne réagis pas, Lara n’aura plus qu’une minute à vivre!

"Lieutenant, allez mettre... le sceptre dans l'autel." Dit-elle en sortant sa trousse de soin.

"Détendez-vous, allongez-vous sur le dos, vite!"

Elle pose sa trousse et s’allonge immédiatement sur le dos, elle a confiance en moi. Je mets ma bouche dessus la plaie et j’aspire tout le venin. Je me dirige ensuite vers une cascade pour y rejeter le venin et me nettoyer la bouche. Je reviens à côté de Lara, je sors un bandage de sa trousse de soin et je le serre bien sur la plaie pour arrêter le sang de couler. Je prends le sceptre et je vais le mettre dans l’autel comme elle me l’a demandé. Nous avons réussis, plus que 2 sceptres à mettre.

Lara se relève, se sentant en forme. Nos regards se croisent, et elle ne tiens pas à détourner le sien. Je me rapproche d’elle, nos yeux se fixent toujours. Elle me sourit et s’apprête à me parler, je lui souris. Encore une situation romantique? Cela ne nous ferait pas de mal après ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:20

En entendant les ordres du lieutenant, le double n'eut pas la force de contester. Qu'allait-il faire à présent ? Pourquoi devait-elle s'allonger au sol ? Elle n'imaginait pas que c'était pour lui ôter ce que la créature lui avait transmise dans son sang. Le voyant déposer sa bouche sur sa plaie, elle fut très étonnée de ce geste. Elle ne pouvait pas y croire, était-il en train de la sauver... encore ? Au début, elle ne manifestait aucune émotion, le temps de réaliser ce qui se passait et elle finit par sourire. Elle sentait le venin s'échapper et ses forces revenir petit à petit. Soudainement, le lieutenant alla jusqu'à une des cascades où il cracha la substance et se lava la bouche. Pendant ce temps, le double regarda le bandage fait par le lieutenant. Cela paraissait qu'il avait suivit ses cours au moins. Elle se releva et reprit ses esprits pendant un moment avant de revoir Walker placer le deuxième sceptre. Elle croisa son regard pendant un moment et cette fois-ci, elle ne pouvait pas s'en défaire. Aurait-elle des sentiments humains pour une fois ? Elle l'ignorait. Elle se rapprocha de lui et essaya de sortir un mot, mais sa voix resta étouffer. Le double s'approcha un peu plus du lieutenant et finit par le serrer contre elle un instant tout en murmurant :

- Merci... Mais pourquoi....

Elle aurait aimée rester encore un peu auprès de lui, la chaleur qu'il lui procurait la faisait sentir comme jamais auparavant, mais la mission l'appelait. Lorsque tous deux se retirèrent, le double lui offrit son sourire et rechargea son pistolet. En avant pour une autre salle ! Elle se sentait aussi en forme que si elle viendrait de se réveiller. Aller ! La prochaine porte. Et cette fois-ci, on fait attention ! Pas de blessure et surtout on se rappelle le but de la mission : enquêter sur les sacrifices. D'ailleurs, le doppelganger ressortie le journal de la fillette et relut le fameux extrait.
 
''Le serpent m'a mordu et je vais maintenant laisser les esprits m'emporter avec eux. Cependant............................. ''

Le serpent l'a mordu...Quel serpent ? Ils n'en avaient pourtant pas croisée dans cette salle. Le seul moyen possible, ça serait qu'elle eut le temps de se déplacer jusqu'à la pièce qu'ils venaient de faire et qu'elle aurait écrit... ou que quelqu'un l'aurait apporté à cet endroit. Ils allaient devoir être très prudent. Des créatures venimeuses se promenaient donc dans les parages. Bien qu'elle y soit habituée, le double savait cependant avec quelle rapidité leur venin pouvait tuer. On disait même que les plus petits pouvaient broyer des os et étrangler des humains pour ensuite déposer des oeufs dans leur gorge. Une façon un peu étrange de penser, mais elle aimait mieux ne pas prendre de risque. Si des serpents se trouvaient de l'autre côté d'une de ces portes, mieux valait y aller en douceur. Bien que son bras lui faisait encore un peu mal, cela n'empêcha pas le doppelganger de regrimper sur la prochaine statue inca, représenta le dieux de la mort, Dionis.

Encore une fois, la pièce était éclairer mais cette fois-ci par des torches. Ce qui était étrange, c'est que personne avant eux n'avait mit les pieds à cet endroit. De plus, l'odeur d'humidité et de bruler mélanger ensemble était une odeur capable de vous déboucher le nez à coup sûre. Même le double avait de la misère à endurer cette odeur. De plus, la porte ne les avaient menés qu'à un simple couloir de terre, où au bout se trouvait surement la salle. Le seul problème, c'est que le chemin semblait quasi-interminable et la terre sur laquelle tous deux allaient marcher était boueuse et étrangement lisse, comme si on y avait glissé un gigantesque baril sur tout son long. Cela n'annonçait rien de bon. Elle regarda le lieutenant et fonça dans le tunnel. Plusieurs fois, leurs pieds s'enfoncèrent dans le sable. Cela allait être un véritable cauchemars tout traverser cela. De plus, le silence de tombe qui y régnait laissait à croire qu'ils allaient faire tout ce chemin pour rien.

Cependant, quelque chose la poussait à continuer. Telle une intuition qui lui disait qu'au bout ne se trouvait peut-être pas un sceptre, mais bien quelque chose d'autre qui sera capter son attention. Soudain, elle s'arrêta net. Elle venait d'entendre un rire, celui d'une jeune fille.

-Vous avez entendu ? demanda-t-elle au lieutenant.

Cependant, sa réaction fut négative, comme s'il n'avait rien entendu. Pourtant, ce n'était pas dans sa tête ! Quelqu'un, une jeune fille, venait vraiment de rire ! C'était totalement insensé. Elle put le réentendre à trois reprise, mais Walker ne semblait pas en apercevoir le moindre signe. Elle continua à marcher, mais plus lentement. Soudain, une ombre passa juste devant elle, suivit d'une autre qui passa moins rapidement. En fait, la deuxième prit le temps de regarder les deux voyageurs. Ne serait-ce pas la petite fille qu'elle aurait entendu rire ?

- Faites attention, dit-elle. Il pourrait vous voir. Faites en sorte qu'il ne vous attend pas !

Puis, elle repartie en riant, comme avant. Son rire n'était cependant pas si maléfique que ça. Elle semblait même joyeuse !

- Mais de qui parle-t-elle ?

Cette expérience commençait à lui rappeler son aventure en Grèce. Elle avait dû affronter des reconstitutions des monstres du passé, tel le Minotaure qu'elle s'était amusée à déchiqueter. Cela l'étonnerait que cela soit la même chose qui se reproduisait, cependant elle s'apprêtait peut-être à voir une créature du passé, puisque ces personnes étaient venu pour les avertir de ce qu'eux-même avait vécu.

''Le serpent m'a mordu ...... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:57

Lara se rapproche de moi et me sert dans ses bras. Éprouve-t-elle enfin des sentiments pour moi?

"Merci... Mais pourquoi...."

"Je vous aime…"

Ca y est, je viens de lui avouer ce que je ressens pour elle. Cela m’a fait du bien et ressentir la chaleur de son corps est très agréable, je suppose qu’elle ressent la même sensation avec la chaleur de mon corps. Ce câlin ne dura pas longtemps, il est temps de continuer la mission. Elle me répond en souriant puis elle recharge un de ses 2 pistolets. Elle ressort et relit le journal de la petite fille que l’on a vu morte, surement pour relire l’extrait mystérieux qu’elle m’avait montré et traduit.

Lara regrimpe sur une statue et actionne l’ouverture de la 3ème porte. La pièce est aussi éclairée que la précédente sauf que cette fois ce sont des torches qui éclairent. Bordel c’est que ça sent mauvais ici, et le chemin qui mène à la salle est incroyablement long. Elle me fait un signe de tête du style ʺtu es prêt?ʺ et fonce dans le tunnel, je la suis au pas de course. Nos pieds s’enfoncent plusieurs fois dans le sable, tant que ce n’est pas notre corps ça va. Cet endroit est vraiment merdique, il n’y a même pas d’ennemis.

Soudain, Lara s’arrête brusquement. Je m’arrête aussi et je me demande bien ce qu’elle a vu.
En fait elle n’a pas vu mais écoutée.

"Vous avez entendu ?"

"Non."

Elle a entendu quoi? C’est étrange, je n’ai rien entendu pourtant, et elle, elle a entendu quelque chose. Est-ce un éboulement? Un cri? Une voix? Je suis confus, je me demande ce qu’il se passe maintenant. Elle n’avance toujours pas, comme si elle écoute toujours quelque chose, puis elle me dit :

"Mais de qui parle-t-elle ?"

"Pardon? De qui parlez-vous? Qu’entendez-vous?"

Bingo, elle était en train d’écouter une voix, et moi comme par hasard je n'ai pas pu l’entendre. C’est très étrange sur ce coup là. Elle ne va pas tarder à me dire de qui elle parle et ce qu’elle a entendu, pour l’instant elle est entrain d’y réfléchir, d’essayer de comprendre. Je pense que ça ne doit pas être quelque chose de rassurant… Peut importe, je n’ai pas peur et je compte défendre Lara même si je dois y risquer ma vie. Je l’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:57

- Vous ne l'avez pas vu ? C'était une petite fille, elle vient tout juste de passer ! Je ne suis pas folle pourtant... Elle nous a dit de faire en sorte qu'il ne nous attend pas. De qui elle parle, j'en ai aucune idée, mais mieux vaut rester sur ses gardes.

Le double continua alors son chemin, bien qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi le lieutenant n'entendait rien. Peut-être parce qu'elle n'était pas une humaine mais bien une créature ? Ou est-ce que le venin que l'araignée lui avait injecté avait causé certaines choses et que la guérison n'a pas put les enlever ? Pour l'instant, cela n'avait pas d'importance. Elle devait suivre les conseils de la petite fille. Elle s'avança lentement dans le couloir et put encore revoir ce qu'elle considérait comme un fantôme. Celui-ci marchait comme si rien n'était et passa à côté des deux voyageurs, ce qui créa une brise légère de vent froid. Puis, il disparut, comme par magie, en se dissipant dans l'air. Le lieutenant l'avait-il sentit ? Elle ne le savait pas. Par contre, elle put revoir la petite fille de tout à l'heure. Elle semblait inquiète et courait vers eux. Pendant un instant, le double crut qu'elle fuyait quelque chose. Son visage reflétait la peur et l'échappement à son destin. Puis, elle s'arrêta juste devant eux et pointa le mur juste à côté.

- Vite ! leur disait-elle à bout de souffle. Il arrive !

Le doppelganger ne comprenait pas, mais toucha le mur pointé tout de même. Sur le coup, la terre se déforma créant ainsi une petite cachette en coins. Les Incas avaient dû le construire à cause de ce qui s'en venait. C'est alors qu'un bruit strident se fit entendre. Un sifflement qui devenait de plus en plus fort. La petite fille s'échappa en suppliant qu'on la laisse tranquille. Le double regarda dans le couloir et ce qu'elle vu lui coupa le souffle. Provenant de l'autre bout du couloir, elle put apercevoir une tête de serpent à la forme gigantesque, suivit de tout son corps. Sa forme était tellement imposante que même le double en resta surprise. Il passa lentement d'où leur position pour finalement disparaitre à travers d'autres couloirs. Cette chose était...énorme ! Un serpent sur-dimensionné !
Tout à coup, un bruit se fit entendre à l'autre bout. Est-ce lui qui revenait déjà ? Tout de même, le double se leva malgré le fait que le lieutenant voulut la retenir. Elle savait que c'était quelque chose d'autre, des bruits de pas bien solide se faisait entendre.

- Qui est là ? dit-elle sur un ton autoritaire.

Soudain, une silhouette apparut. Ce n'était pas un fantôme car il était aussi solide qu'elle. Un petit bonhomme vêtu d'une cape et d'un capuchon qui lui recouvrait les yeux, s'avançait vers eux. Celui-ci portail avec lui un bâton, qui pourrait peut-être démontrer son âge.

- Vous, qui êtes-vous ? dit-il sur le même ton.

Le double était hésitante. Et si c'était de lui que la petite fille voulait les prévenir ? Impossible, c'était le serpent à coup sur. L'homme se rapprocha un peu plus, tout en les fixants.

- Je vois... Vous êtes nouveau ici. Contentez-vous chanceux de ne pas être mort jusqu'à présent !

- Nous sommes deux voyageurs, atterrit ici par hasard et...

- Je sais déjà tout cela, Lara. Vous et le lieutenant Walker n'êtes pas arriver ici par hasard... du moins pas pour vous, le double... Je suis Maze, un aventurier et un mage, en quelque sorte.

Un Mage ? Mais de quoi parlait-il ? Les sorciers ça n'existe pas voyons ! Mis à par son maitre mais.. Ou bien elle se retrouvait devant un fou qui avait perdu la boule avec le temps, ou bien celui-ci disait la vérité. De plus, comment connaissait-il leur nom ? Comment savait-il ses origines ?

- Alors...dit le double, un peu perdu dans ses pensées. Vous recherchez des reliques, vous aussi ?

- Je ne les cherche pas, déclara-t-il en s'approchant de la femme. Je les trouve. Vous venez de croiser Sampal, j'imagine... C'est le gardien des reliques de ce temple et nourrisseur des dieux.

- Vous êtes en train de me dire que cette créature immense garde ce temple ?! Pourquoi
personne ne l'a déjà vu auparavant ?

- Certaines légendes doivent rester légendaire... Mais ça vous le saviez déjà...

Cet homme était totalement cinglé, ou quoi ? Pourquoi parler en charabia ? C'était totalement dément ! De plus, que voulait-il dire par le nourrisseur des dieux ?

- Parfois, continua celui-ci, il faudrait mieux ne rien dire et plutôt découvrir. L'humain est
malheureusement trop fermé à ce sujet.

- Alors, vous vous contre-disez. Vous êtes humain !

- Je suis un vivant qui ne possède ni vie, ni mort et qui n'en a jamais eu auparavant. Mais cela, j'imagine que le lieutenant Walker comprend...

Le double se retourna vers lui, attendant une réponse. Peut-être lui expliquera-t-il pourquoi il est en train de lui dire tout cela. Pour sa part, elle ne comprenait rien et elle attendait avec impatience la réponse. Le lieutenant resta silencieux un moment avant de finir par parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:15

"Vous ne l'avez pas vu ? C'était une petite fille, elle vient tout juste de passer ! Je ne suis pas folle pourtant... Elle nous a dit de faire en sorte qu'il ne nous attend pas. De qui elle parle, j'en ai aucune idée, mais mieux vaut rester sur ses gardes."

"Une petite fille… Ici? C’est du délire!"

C’est du délire mais je la crois. Nous continuons d’avancer dans le couloir. Tout à coup nous entendons un bruit suspect. Lara va voir ce que c’est et elle a dû encore voir une apparition, cela se voit sur son visage. Je l’ai entendu aussi, donc ça m’étonnerait que ce soit la fameuse petite fille qui viens de faire se bruit. Un danger semple être près de nous, et bien dans se cas je suis prêt à tirer. Et maintenant nous entendons des bruits de pas. Lara demande qui c’est mais la personne lui retourne sa question. La personne se dévoile, et engage une longue discussion avec Lara.

Cette personne nous dit que c’est un aventurier et un mage… Foutaise ou vérité? Je décide de rester calme et de continuer à écouter le dialogue attentivement. Il m’énerve, il tient à rester mystérieux le bougre. Un être mi-vivant mi-mort qui sait tout sur nous, tssss… Je ne fais toujours pas de commentaires. Jusqu’à ce que ce mage nous dit :

"Je suis un vivant qui ne possède ni vie, ni mort et qui n'en a jamais eu auparavant. Mais cela, j'imagine que le lieutenant Walker comprend..."

Oula! Là je commence à flipper, je n’ai pas vraiment compris ce qu’il vient de dire et je me demande même pourquoi suis-je censé comprendre. Après un moment de silence car j’essaye de comprendre ce qu’il vient de dire, finalement je ne comprends et je réponds au mage :

"Excusez-moi monsieur mais je ne comprends pas ce que vous venez de dire, et j’aimerais aussi savoir pourquoi suis-je censé comprendre cela. S’il vous plait."

Je ne veux pas faire mon malin avec lui, je tiens à avoir une bonne réponse de sa part et je le traite donc en tant que personne neutre et non ennemie. Il reste silencieux pendant un moment tout comme moi je l’étais avant de lui répondre. Il me regarde droit dans les yeux et s’apprête à me parler. Bon sang, sur ce coup là, c’est bien trop étrange. Et que va faire le mage lorsque cette conversation prendra fin? Va-t-il nous attaquer ou nous aider? Suspense… J’entends les battements de mon cœur qui bat fort, mes réflexes sont prêts. Si ce mage fait quoi ce soit de suspect, je ne vais pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livreur d'âme Empty
MessageSujet: Re: Le livreur d'âme   Le livreur d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livreur d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Pérou-
Sauter vers: