Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:42

Yuna venait d'arriver aux Perou après 4h d'avions, elle avait toute ses affaire avec elle donc elle descendit de cet appareil et marcha vers son hôtel, se qui était bien c'est que son hôtel n'était pas très loin de l'aéroport, donc elle n'avait pas beaucoup a marcher. La jeune fille avança alors tranquillement vers ce bâtiment,quelque instant plus tard elle arriva devant ce très grand bâtiment, elle y entra et alla a l'accueil. La personne derrière son comptoir lui disa le numéros de sa chambre et a quel étage il est, elle prit alors toute ses affaire, entra dans l'ascenseur et monta au 2e étage, quand elle y arriva, elle tourna a gauche et a la 4e porte elle arriva a la chambre 56, elle y entra et déposa toute ses affaire. Mademoiselle Kisara regarda part la fenêtre et décida ensuite d'aller se promener et faire du repérage, donc 1h après elle sortit de l'hôtel et alla se balader tranquillement dans les rue au Pérou. Elle regarda autour d'elle et repéré quelque petit coin asser discret puis elle se dit en elle même:


*tssss, pourquoi il ma envoyer ici lui, quel c** de père celui la alors, en plus c'est un trou paumer du globe, je trouverais rien ici >.< et puis moi je veux la retrouver et c'est pas ici que je la trouverais...*


La jeune mercenaire, continua a marcher dans ce trou paumer du Pérou comme elle le disait. elle faisait son repérage tranquillement dans que personne ne l'ennuyait, elle remarqua aussi très vite qu'elle n'y était pas seul, elle vue qu'il y avait d'autre mercenaire, mais pas ceux qui fond partit de l'organisation, mais des autre mercenaire, elle espérait qu'il n'allait pas la voir, qu'elle pourrait passer ni vue, ni connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:02

[Pérou, près de la jungle]

Une journée comme les autres au Pérou, je décide de sortir du camp (camp du commando Bravo) pour faire une petite balade en jeep, Radd est occupé à regarder la carte du Pérou avec les autres membres du commando pour faire le point sur les zones qu'on a déjà fouillés et celles qu'on doit fouiller. Mais bordel où est-ce qu'il peut bien être ce foutu temple maudit? Bref moi à force de regarder cette carte, je la connais par cœur.

J'en profite donc pour sortir la jeep, je sors du camp, et je roule en direction du village. Mais finalement, je préfère tourner en direction de la jungle. Ah cette magnifique jungle, je m’en souviendrais, mais par contre ce qui est embêtant, c’est que dans la jungle on peut tomber sur n’importe qui. Et si j’allais tomber sur des mercenaires prêts à faire feu sur moi? Personne ne peut savoir sur qui il va tomber. De toute façon, le plus souvent on tombe sur personne. Roulant à vitesse normale, j’admire la jungle comme si je fais mon tour de garde.

Et plus tard sur le chemin je vois une femme, qui a à peu près le même âge que le miens, en train de marcher. Je vois qu’elle a un drôle de bras gauche, c’est plutôt étrange mais bon, si je lui fais la remarque elle va surement m’envoyer balader ailleurs. Elle ne semble pas savoir où elle va, je réduis ma vitesse. Je vois qu’elle s’est arrêtée pour scruter les horizons, je m’arrête près d’elle, elle me regarde comme si j’étais un ennemi, un regard pas très amical. Je la comprends, nous ne nous connaissons pas encore. Elle doit peut être chercher un endroit... Je lui dis :

"Je suis le lieutenant Walker, membre du commando Bravo. Qu'est-ce que vous cherchez mademoiselle?"

Elle semble surprise que je m’arrête pour elle, elle ne s’y attendait pas. Surtout que je suis un soldat et ça doit être une des raisons qui l’étonne le plus. Je vois qu’elle a un révolver en ceinture… C’est une mercenaire? Sur ce coup là je suis surpris aussi, et je suis près à dégainer mon HK 416 (un fusil d’assaut) qui est juste à côté de moi, si elle veut faire la maline. Il vaudrait mieux pour elle qu’elle soit cool, et puis je n’ai pas envie que ma balade en jeep soit gâchée à cause d’une garce alors je serai sans pitié. Je pense qu'elle sera cool, je lui ai gentiment demandé ce qu'elle cherche.


Dernière édition par Mike Walker le Sam 21 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:03

Yuna qui venait de rentre dans cette jungle depuis environ 1h, vit une jeep arriver, elle avait très vite remarque que c'était un mercenaire, mais pas un qu'elle connaissait, elle se dit qu'il allait surement continuer son chemin et ne pas faire attention a elle, alors elle s'arrêta brusquement et regarda les environs, elle voulait trouer le temple qui est normalement dans cette jungle, alors elle alla dans sa poche pour prendre sa carte. La jeune mercenaire, regarda la carte et regarda les différents lieu, elle remarqua très vite que l'endroit le plus grand dessiner sur ce morceau de papier devait être surement l'emplacement exactement du temple. Donc elle rangea ce papier dans sa poche et regarda l'horizon. Soudain elle entendit cette jeep s'arrêter a coter d'elle, ce qui la surprend fortement, elle regarda l'homme qui était dans cette voiture avec un regard pas très amical. Elle se disa aussi qu'elle c'est faites repérer, mais ne fit rien, car il devait surement avoir remarquer son bras et son flingue donc elle répondit a cet homme sans broncher:


«  Bonjours et enchante monsieur le lieutenant, moi c'est Yuna Kizara. Ce que je cherche, ben rien du tout, enfin en ville on ma dit qu'il y avait un temple, dans cette jungle donc j'ai voulue le visiter mais, je me suis un peu perdue. A et pour mon flingue n'y prêtez pas attention se n'est que pour me défendre et rien d'autre. »


La jeune Kizara était bien obliger de mentir, car si elle lui disait qu'elle était une mercenaire et qu'elle fais partit de 'l'organisation et en plus qu'elle est tireuse d'élite, elle aurait des problème, donc elle trouva que pour une foi elle pouvait bien mentir a son sujet. Elle regarda se lieutenant sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:15

Cette femme vient de me dire qu'elle cherche un temple dans cette jungle car on lui a dit qu'il y a un temple? Elle se moque de moi? C'est qui on? Les villageois? Les villageois parlent d'un temple qui est maudit et ils ne recommandent pas d'y aller! Bon ok dans la jungle il n'y a pas qu'un temple, et puis à l'endroit où nous sommes il y a un effectivement un temple pas loin, que moi et le commando nous avons déjà fouillé. Donc heureusement, elle ne cherche pas le temple que nous on cherche. Mais... Je sais qu'elle me cache quelque chose, cela ce voit dans son regard, j'ai assez d'expériences avec les femmes pour savoir si il y en a une qui me ment, même avec ma femme qui était une espionne expérimenté, je savais quand elle me mentait. Je décide donc de jouer à son jeu :

"Bien, je sais où il est car moi et le commando nous y sommes allés pour le fouiller. Suivez-moi."

Je descends de la jeep avec mon HK 416, je le tiens fermement près à le pointer vers Yuna si elle dégaine son révolver pendant la marche. Après 5 minutes de marche, nous voici devant le temple. Il est beau, mais il n’est pas extraordinaire, en fait il n’est pas extraordinaire pour moi car j’en ai vu plein. Elle par contre, elle doit être émerveillée. Je lui dis :

"Voici le temple, entrons."

Une fois à l’intérieur, je laisse un peu de temps à Yuna pour admirer ce qu’il y a et rapidement je lui prends son révolver et je la vise avec mon HK 416. Je lui souris et je lui dis :

"Tu sais, c’est difficile de me mentir… Tu cherches quelque chose mais tu ne veux pas me le dire et j'ai bien envie de savoir ce que c'est. Et aussi tu ne m'as pas dit d'infos sur toi à part ton prénom et ton nom..."

Elle me regarde avec un regard de tueuse, et reste silencieuse.

Très bien, tu ne veux pas coopérer avec moi? Je vais t’arrêter et t’emmener au camp du commando Bravo pour un interrogatoire et croit-moi tu n’en ressortiras pas avec le sourire.

Toujours avec son regard de tueuse, elle reste silencieuse. Elle n’a pas peur. Et je viens de comprendre que si c’est une tueuse professionnelle très bien formée : l’interroger en la faisant beaucoup souffrir, ne donnerait pas de résultats alors je lui dis :

"Bon, je ne vais pas te faire de mal. Tiens, reprend ton révolver."

Je viens de lui rendre son révolver et j’abaisse mon HK 416, elle devrait se sentir moins offensée. Maintenant il y a 2 solutions, va-t-elle en profiter pour pointer son révolver sur moi ou me dire ce qu'elle me cache?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:58

Yuna suivit le lieutenant sent rien dire, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que c'était un piege, donc elle marcha a ses coter et un peu plus tard elle arriva devant un temps, elle regarda d'abord l'extérieur du bâtiment, et vue qu'il était ancien, mais pas plus ancien que le temple qu'elle recherchait réellement. Puis quelque instant plus tard elle entra dans le temple et regarda les marque sur le mur elle voyait bien a se moment la que se temple n'était pas le bon. Soudainement elle se fit prendre son revolver, elle se retourna et vue qu'il la visa, elle était un peu énerver a cause de sa qu'elle le regarda d'un aire de tueuse, mais elle resta silencieuse tout le long qu'il parlait, elle sen foutais qu'il l'interroge, elle lui aurais de toute maniére rien dit, car elle ne pouvait enfaite ne rien lui dire. Quelque instant plus tard elle vue qu'il lui rendait son revolver, alors elle le pris directement, regarda si il avait pas enlevé les munitions. Elle le rangea quelque minute plus tard, puis elle le regarda en disant:

«  comment j'ai pue me faire avoir part un mercenaire comme toi, franchement, tu as du t'en rendre compte que je mentais! Mais tu sais tu pouvais m'interroger, moi je m'en fou totalement... enfin bref tout ce que je peux te dire c'est que je suis Yuna Kizara, mais rien de plus. »

Yuna se retourna mais ne sais même pas quoi faire, elle avança de 6 pas puis s'arrêta d'un coup, elle ne savait même pas pourquoi elle faisait sa, puis elle regarda son bras, mais plus précisément la sphère rouge qu'il y avait dessus, elle avait encore toujours son regard de tueuse puis arrêta de regarder son bras, puis elle sortit sa carte de sa poche et la déposa a terre et la regarda...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:49

Je me retiens de rire et ça se voit, elle me fait donc les gros yeux, là je peux plus. J’explose de rire… Furieuse, elle me regarde toujours avec son regard de tueuse. Je lui lance un regard bien provocateur et je lui dis :

"Tout d’abord, je suis un soldat, pas un mercenaire. Ensuite, bien sûr que je m’en suis rendu compte que tu mentais, tu n’étais pas douée. Je sais que tu t’en fou totalement d’être interrogée puisque que tu ne diras rien et c’est pour ça que je t’ai rendu ton arme. Et pour finir, oui ma pauvre tu t’es faite avoir comme une débutante, t’es dégoutée n’est-ce pas?"

Je me remets à rire en voyant la tête qu’elle fait. Elle a envie de me tuer, je me moque d’elle et ça me plait. Je ne vais pas m’arrêter là, j’ai trop envie :

"Oh mademoiselle la débutante, je ne voulais pas vous offenser, vous n’en valez pas la peine. Une mercenaire qui s’est faite bêtement piégée, ça me fais pitié. J’aurais pu te tuer si j’en avais envie, tu n’es qu’une mercenaire incompétente."

Son regard devient foudroyant. Elle devient tout rouge, très furieuse, elle pose une main sur la crosse de son révolver, prête à dégainer. Mon HK 416 toujours abaissé, je lui souris. Elle ne sait pas avec qui elle a affaire, je m’approche d’elle jusqu’à être presque la toucher, toujours en souriant, et je lui dis :

"Et tu as osée m’appeler mercenaire? Je fais partie d’un commando d’élite de l’armée… Dommage pour toi ma pauvre, tu ne fais pas le poids face à moi."

Et je me remets à rire… Alors là, plus provocant que ça, on ne peut pas faire mieux. Yuna doit vraiment avoir la haine envers moi, maintenant qu’elle est hyper furieuse. Elle réfléchie bien à ce qu’elle va me dire pour riposter à tout ce que je viens de lui dire. Je n’attends que ça, qu’elle riposte. C’est le calme avant la tempête, j’adore ce moment. D’ailleurs ça fait un bon moment que je n’ai plus au tant ri comme ça. N’empêche qu’au fond elle n’est peut être pas si méchante que ça, je viens à peine de la rencontrer.

Je pense que peut être qu’après cette dispute on fera la paix, enfin, si elle me la propose. Pour l'instant c'est tendu et je crois que la paix, ça ne sera pas avant un bon moment, le temps que cette dispute se termine. Et là elle n'est pas prête d'être terminée, ça va barder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:12

Yuna devenait de plus en plus furieuse, a chaque mot que Mike lui disait, son sang bouillonnait de colère, la seul envie qu'elle avait c'était de le tuer, elle en avait marre de ses moquerie, sa lui faisait bien rire, mais pour elle c'était plutôt de la colère qu'elle avait envers lui, elle metta sa main sur son revolver et l'autre main elle la serrait très fort. Elle en avait marre de l'entendre se moquer d'elle, elle le regarda sans rien dire pendant quelque instant, puis quand il eu finit, sous la colère, elle le prit part les vêtement, elle dégaina son flingue et le pointa au niveau du ventre. Elle lui dit alors:


«  je me suis peut-être faites avoir comme un débutant, monsieur le Mercenaire, a non c'est vrai, c'est monsieur le soldat, mais je peu te dire que je suis peut-être une mercenaire mais tu ne connait rien de ma vie!! alors ne me dit pas que je suis une débutante et ne me dit pas que je suis incompétente aussi, car si je le voulais j'aurais pue te tuer depuis longtemps, mais tu vois, j'ai quelque chose a faire dans cette jungle et c'est pas toi qui va m'en empêcher. Tu fais peut-être partit d'un commando d'élite de l'armée mais tu vois moi j'en ai rien a faire!!! »


Yuna Kizara était tes énerver, il ne fallait pas se moquer d'elle commerça, alors elle continua a pointer son arme contre Mike et elle la tena toujours, il pouvait l'emmener pour l'interroger si il le voulait, mais elle ne dira que dalle. Elle ne voulait pas faire comme un certaine personne et de trahir ses ami. Enfin si on pouvait appeler sa des amis...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:37

Intéressant, on dirait bien que j’ai réussi à la faire exploser de fureur, maintenant elle pointe son révolver sur moi, va-t-elle tirer? Cela me fait encore rire, surtout que je ne peux pas pointer mon HK 416 vu que nous sommes très près, et si je recule elle va croire que j’ai peur ce qui n’est absolument pas le cas. Je décide donc de lui répondre, l’air plus sérieux :

"C’est lieutenant Walker. Si tu n’es pas une débutante ni une incompétente, il va falloir me le prouver parce que pour l’instant tu n’as pas l’air très douée… Et en plus tu crois que si tu voulais tu aurais pu me tuer depuis longtemps? Tu rêves, là aussi j’ai dû mal à te croire."

Je me remets à rire, ce n’est pas croyable, cette femme m’a dit qu’elle aurait pu me tuer depuis longtemps si elle en avait envie… J’hallucine. Son regard de tueuse, ses yeux fixant les miens, elle croit pouvoir m’influencer? Elle n’a pas l’air maléfique. Je m’arrête de rire et je lui dis :

"Tu hésites encore à me tirer dessus? Tu as peur? Oh que c’est dommage, tu ne joue pas encore dans la cour des grands, il va falloir que tu t’entraines encore des années pour que tu m’arrive à la cheville…"

Elle me frappe au niveau du ventre avec son poing gauche, ce qui ne m’étonne pas puisque c’est avec son côté gauche qu’elle doit faire le plus mal au corps à corps. J’ai mal, me voila à genoux, avec une grosse douleur au ventre. Elle repointe son revolver sur moi, la fureur déborde en elle. Va-t-elle m’achever? Je lui dis :

"Écoute, tu as dit que ce n’est pas moi qui vais t’empêcher à faire ce que tu as à faire dans cette jungle? Si je voulais j’aurais pu te stopper depuis le début!!! Ça me rapporterait quoi de t’empêcher à mener à bien ta mission? Je voudrais juste savoir quel est l’objectif de ta mission."

Elle réfléchie, après tout ce que je viens de lui dire, je pense que je n’arriverais pas à la convaincre facilement de me dévoiler l’objectif de sa mission. Elle est toujours furieuse, et ne compte pas abaisser son révolver. Je suis à sa merci et elle le sait. Soit elle va presser la détente, soit elle ne va pas me dire ce que je veux… Voila que je commence à m’énerver, mais je me retiens bien de lui faire sa fête, c’est qu’elle est plutôt belle cette garce, mais vu comme c’est partie, je ne risque pas d’être ami avec elle pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:22

Yuna était debout devant le lieutenant, elle le visa toujours avec ce revolver, elle le regarde de haut en étant furieuse, elle écouta toujours Mike, c'est vrai qu'elle a tuer beaucoup de monde au cours de ses dernière mission, mais aujourd'hui elle ne voulait pas commencer a tuer des le début de cette mission, elle voulait trouver ce vieux temple, et en même temps savoir si la fille qu'elle recherchait était ici. Il voulait savoir le bute de ma mission, elle ne savait pas quoi faire, donc sous le coup de l'énervement elle tira dans la direction de Mike, mais fit exprès de ne pas le viser et elle visa a coter. Puis elle lui dit:



«  la prochaine c'est dans ta tête! Alors le veux savoir le bute de ma mission, je m'en doutait que tu en viendras la! Alors si tu voulais savoir le but de ma mission, pourquoi ne m'as-tu pas arrêter et emmener en interrogatoire pour me poser la question sur ma mission?! a la place de me mettre en colère avec t'es connerie! car a se moment la je t'aurais peut-être répondue pour ma mission! »



Yuna était devenue silencieux d'un coup, elle était encore en colère mais elle finira pas se calmer, il lui faudra du temps pour qu'elle arrête de le viser, elle continua a la viser avec son flingue, elle ne voulait pas baisser sa garde, en elle ne baissait jamais sa garde aussi facilement. Elle allait quand même finit a un moment ou un autre de luis parler de sa mission, mais la elle ne le pouvait pas, elle sortit une carte de sa poche la balança devant Mike et elle lui dit:


« Tient dit moi, ce que toi et ton commando avez déjà fouiller! Et pas de foutaise avec moi!! si tu me dit pas la vérité, je te tue!! »


Yuna attendit que Le lieutenant lui disent se qu'il a déjà fouiller, car elle, elle savait a peux prés ou était le temple que Mike cherchait, Mais elle devait se dépêcher, un peu. Mais elle attendit que ce lieutenant veuille bien lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:48

De mieux en mieux, Yuna viens de tirer à côté de moi pour essayer de m’impressionner, c’est lamentable. En ensuite elle me menace de m’en tirer une dans la tête. J’aimerais bien savoir quel est l’objectif de sa mission mais je crois que c’est peine perdue. Maintenant elle me jette une carte et elle veut que je lui dévoile ma mission… Les rôles se sont inversés, maintenant c’est elle qui m’interroge et c’est moi qui doit dire la vérité, mais quel bordel franchement. Et puis elle commence à devenir calme, et moi je commence à m’énerver, ce petit jeu là ne va pas durer très longtemps. Je lui dis :

"Tu perds ton temps et moi, je perds le miens. T’emmener en interrogatoire pour que tu sois torturée… Cela n’aurait pas été le bon choix et tu le sais. Ma connerie? C’est toi qui a commencée à en faire une, dès la seconde où tu m’a mentie. Tu ne veux rien me dire, je ne vais rien te dire et je pense que ça sera mieux comme ça. Tu veux me tirer dessus? Et ben vas-y tire, moi je m’en vais. Bye ma jolie, ravi d’avoir fait ta connaissance…"

Je ramasse mon HK 416 et je me relève, j’ai toujours mal au ventre, elle a une sacrée force. Je vois qu’elle a l’air assez confuse, elle ne s’attendait pas à ce genre de réponse. Peut être voudrait-elle que je reste ou alors, peut être qu’elle en a rien à faire et me laisser partir ou me tirer dessus. Je me dirige donc vers la sortie du temple, mais avant de sortir, je m’arrête. Je me retourne et je vois qu’elle est toujours assez confuse, peut être qu’elle ne va pas tarder à prendre une décision mais en tout cas moi, je ne peux pas me permettre de laisser comme ça une femme. Je reviens vers elle, je pose mon HK 416 contre un mur puis je m’approche d’elle. Je la prends dans mes bras et je lui fais un câlin. Pendant que je la câline je lui dis :

"Je m’excuse…"

Je me demande comment elle va réagir, il y a un instant j’étais méchant avec elle et maintenant je deviens tendre. En tout cas, j’espère qu’elle ne le prendra pas mal car je pense qu’au fond elle n’est pas si méchante que ça et qu’elle pourrait bien me prouver ses talents de mercenaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:12

Yuna était surprise part ce qu'il venait de dire, elle abaissa son revolver, et le regarda partir, elle était confuse même plus que confuse, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. En le voyant partir elle rangea son flingue sans dire un mot. Il voulait rien me dire, se n'était pas grave, mais si moi je ne disait rien c'est pare qu'il y avait une raison. Alors elle réfléchit longtemps a la question, puis elle lui dit:


« attend! D'accord je vais tout te dire, je suis Yuna Kizara une mercenaire comme tu a pus le remarquer, je fais partit d'un organisation peu connue, je suis ici en mission pour trouver un temple, enfin c'est ce que mon père enfin mon chef ma ordonner de faire, mais je suis aussi ici pour retrouver une personne... et voilà tu sais a peu prés tout sur moi. Si ta une autre question a me poser dit le moi et j'y répondrais... »


La jeune Kizara n'avait pas pour habitude de dévoiler tout sa au première venue, mais pour je ne sais quoi, elle lui en avait parler comme ça sans réfléchir, mais au fond d'elle sa lui faisait un poids en moins sur son cœur. Soudainement elle vue Mike se retourner, en déposant son arme contre le mure, il s'approchait d'elle et la prit dans ses bras, elle était surprise, elle fit les grand yeux, car jamais personne ne la prise comme ça ni même son père. Elle entendit ensuite qu'il s'excusa, mais enfaite se n'était pas vraiment a lui de s'excuser, mais a Yuna, alors elle lui répondit ensuite:


« se n'est pas a toi de t'excuser, mais a moi, alors je m'excuse... »


Puis elle ne disa plus rien, mais était toujours surprise part ce qu'il venait de faire, elle n'aurait jamais crue que quelqu'un la prendrais dans ses bras... puis elle se rappelait de son passer qui lui faisait extrêmement mal au cœur, mais elle ne le fit pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:59

Après ce câlin, tout va mieux entre moi et Yuna maintenant. On a eu une grosse dispute, c’est parce qu’on ne se connaissait pas assez. Maintenant on se connait mieux, et nous sommes devenus amis. C’est simple, elle m’a dévoilée la vérité sur elle, je vais donc lui dire ce que je fais ici aussi :

"Je suis en mission, j’enquête sur le mystère d’un temple maudit, c’est pour ça que moi et le reste du commando nous avons cherchés et fouillés tous les temples. Nous cherchons encore ce temple maudit. Et toi tu cherches aussi un temple, c’est pour ça que tu voulais que je t’indique sur ta carte tous les temples que nous avons fouillés. Tiens, voici la mienne, tous les temples sont déjà indiqués tu n’as qu’à regarder."


Je lui passe donc ma carte. Elle me sourit en guise de remerciement et je lui souris. Elle regarde attentivement la carte, peut être qu’elle va trouver le temple qu’elle cherche. Si elle ne le trouve pas, c’est qu’il est aussi bien caché que le temple maudit car nous avons bien fouillés tous les temples sauf celui qui est maudit. Tout à coup je reçois un message radio, Radd a terminé le briefing avec les autres membres du commando et me demande où je suis :

"Bravo Leader à Bravo 1."

Je sors mon talkie-walkie et je réponds :

"Bravo 1 j’écoute."

"Bravo 1 où êtes-vous? Nous avons terminé le briefing qui concerne les zones susceptibles où le temple maudit peut se trouver."

"Je suis entrain de patrouiller en jeep, je reviens dans pas longtemps, terminé."

"Bien reçu, terminé."

J’ai mentie pour elle, si ce n’est pas beau ça. Je ne vais tarder à y aller, je dois finir ma patrouille et rentrer au camp. Après je dois partir en mission de reconnaissance dans les zones concernées. Peut-être a-t-elle envie d’une balade en jeep avant que l’on se dise au revoir? Je lui demanderais. Et puis de toute façon, je la reverrais plus tard si elle reste encore au Pérou, je ne tiens pas à l’abandonner.

Elle vient de terminer de regarder la carte, elle la replie et me la rend. Je vais savoir si elle a trouvée ou pas, mais j’aimerais savoir aussi une autre chose : son bras gauche, comment se fait-il qu’il est comme ça? Je lui poserais la question après, j’ai encore mal au ventre mais dans 5 minutes ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:29

Yuna qui venait de terminer d'examiner la carte de Mike, et qu'elle lui avait rendue a la même occasion, elle sortit alors sa carte de sa poche, elle était sur maintenant que le temple qu'elle recherchait, était bien a l'endroit qu'elle pensait, mais en lisant la carte de mike elle avait entendue sa conversation avec un de ses camarades, alors elle regarda l'homme en tenant sa carte en main, elle se demanda même si le temple qu'elle recherchait ne serais pas le même que celui du commando. Alors elle s'approcha de Mike et elle lui disa:


«  dit, il y a quelque chose qui me tracasse depuis tout a l'heure, tu m'as dit que tu recherchais un temple maudit, mais j'ai vue en lisant ta carte qu'il y a 4 endroit que toi et le reste de ton équipe n'avez pas fouille, et moi je sais que trois d'entre eux n'est pas le temple que toi et moi nous recherchions, alors c'est la qu'il y a un hic, et si les temples que nous recherchions était enfaite le même temple. Sa deviendrais cohérent non? Enfin sa c'est ma conclusion. Donc si jamais c'est vraiment la cas, alors je sais ou est le temple maudit comme tu dit. A et enfaite désolé de t'avoir donner un coup au ventre tout a leur... »


Alors la jeune fille recommença a regarder surs sa carte pour en être sur, comme elle avait vue au début, le temple qu'elle recherchait devait être a l'endroit le plus grand. C'est la que ça conclusion devenait vrai, elle savait vraiment ou était se temple maudit maintenant, elle plia alors sa carte et la rangea dans sa poche. Elle regarda ensuite Mike en attendant une réponse. Mais elle espérait surtout que Mya serait dans se fichu temple maudit... enfin la personne qu'elle recherche depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:16

Ce n’est pas vrais… Fallait qu’elle cherche le même temple que le miens… Je vois qu’elle n’est pas au courant du risque qu’elle prend en voulant chercher ce temple. Les villageois parlent de ce temple comme ci c’est l’enfer. Apparemment tout ceux qui y entrent n’en sortent pas vivant. Je ne veux pas qu'elle meurt bêtement! Je lui dis :

"Oh ce n’est pas grave ça va passer. Donc d’après toi nous cherchons le même temple? Est-ce que tu sais que dans ce temple, un grand danger s’y trouve? Nous ne savons pas quoi mais il hors de question que toi tu t’en mêles, c’est bien trop dangereux, laisse nous s’en charger."

Et la voila de retour avec son air confuse, elle s’attendait peut être à ce que je lui dise chouette allons mourir ensemble? Il vaut mieux qu’elle reste à l’écart, je ne veux pas la voir mourir sous mes yeux… Mais merde, quel cauchemar, elle va vouloir venir avec moi c’est évident. Mais il ne faut pas qu’elle vienne avec moi! Je dois la convaincre que ça va aller, que moi et le commando on va régler ça dès qu’on peut. Mais ça ne va pas être facile, mais bon, je vais essayer :

"Écoute, je sais que tu voudrais venir aussi, mais tu n’as pas l’idée de ce qu’il t’attend dans le temple, tu vas prendre un énorme risque, et ça me ferait vraiment mal au cœur qu’il t’arrive quelque chose de grave…"

Je me rapproche d’elle, je lui caresse une joue et je lui dis :

"Ça va aller ne t’en fait pas, je vais peut être connaitre la pire mission de toute ma carrière mais je reviendrais, je te le promets. Moi et le reste du commando nous passerons à l’action bientôt. Apparemment le temple est enfoui dans la jungle si la zone que tu m’as montrée est la bonne. Je dois prévenir mon capitaine, merci pour ton aide, on va gagner du temps."

Je sors mon talkie-walkie et je dis :

"Bravo 1 à Bravo Leader"

"…"

"Bravo 1 à Bravo Leader"

"…"

"Bravo 1 à Bravo 2!!!"

"Ici Bravo 2, nous avons engagés le combat dans le secteur Bravo contre des trafiquants de drogue lourdement armés. Bravo Leader a disparu, nous pensons qu'il est mort..."

"Bravo 2 finissez le combat et rentrez au camp immédiatement, le temple se trouve dans le secteur Charlie, ni Alpha, ni Bravo, ni Delta mais Charlie! Terminé!"

"Bien reçu Bravo 1, terminé."

Radd mais merde pourquoi ne m’as-tu pas attendu avant de donner un assaut… Qui se trouve dans un des mauvais secteurs en plus, mais évidemment, tu ne pouvais pas le savoir. Le commando compte maintenant 9 hommes. Il est temps de rentrer au camp et de l’enterrer. Sur ce coup là je suis choqué... J'espère que tous ces trafiquants vont crever!!! Je l'espère énormément...

Je m'appuie contre le mur, et des larmes commencent à couler de mes yeux. Yuna se rapproche de moi, elle va sans doute essayer de me réconforter. Du coup je me retrouve à la tête du commando, maintenant c’est moi le Bravo Leader. La mission repose sur mes épaules, j'ai intérêt à la mener à bien pour faire honneur à Radd.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:08

Yuna qui avait entendue la conversation de mike avec un de ses camarade, lui faisait un peu mal au cœur, elle le voyait pleurer, alors elle s'approcha de lui, elle se mit accroupi devant lui pour le réconforter, mais elle savait qu'elle sa ne changerait rien. Elle voulait l'aider, dans sa mission comme c'était le même temple qu'ils cherchaient, elle voulait vraiment l'aider, et ne pas être la sans rien faire, en les regardant entre dans se fichue temple ou je ne sais quoi. Elle le regarda toujours entrain de le réconforter et elle lui répondit:


« Mike, je suis désolé pour se qu'il arrive a un de t'es camarade, vraiment désolé... Mais laisse moi t'aider dans ta mission. Si tu veux je me tiendrais en arrière, tout se que je veux c'est de t'aider rien de plus... alors laisse-moi te donner un coup de main. »


Yuna bien tant que mal, elle essaya de réconforte Mike. Soudainement elle entendit un bruit venant des broussaille, elle pris le couteau qui était cacher dans sa chaussure, et resta sur ses garde, elle lança ensuite le couteau a l'endroit ou elle avait entendu du bruit. Soudainement un gars sortit des arbres, avec le couteau de la jeune fille, cet homme s'approcha et rendit le couteau a la fille. Elle l'avait reconnue et commença a souffler, c'était la dernière chose qu'elle voulait voir, voilà qu'un gars de l'organisation, était venue, puis elle disa:


« qu'est ce que t'es venue faire ici toi? Aller répond moi, tu ne m'as pas surveiller, au moins? »

«  Bonjours Lieutenant Kizara, je suis venue voir si Vous aviez trouver la Fille? Et non je ne vous surveille pas. Et c'est qui cet Homme, c'est quelqu'un que vous avez battue? »


Yuna était quelque peu surprise mais sa 2e question, elle rangea son couteau, puis elle lui repondit:


«  Non je ne l'ais pas trouver encore, et puis tu le voie bien je ne suis pas au on temple du con! Et non je ne me suis pas battue contre lui, et je ne me battrais pas contre lui, alors maintenant je vais te demander de partir, car j'ai dit au chef que j'y venais seule, alors va-t'en ! »


«  d'accord lieutenant Yuna je m'en vais et merci pour l'information... »


La jeune fille de 27 ans regarda le gars repartir, elle souffla d'un coup, elle n'aurais jamais crue que son père aurais envoyer quelqu'un pour lui demander si elle l'avait trouver, elle n'est pas blonde encore a ce qu'elle sache. Elle regarde qu'il était bien partit, puis elle se remit accroupie prés de Mike, elle voulait vraiment l'aider. Puis elle lui dit ensuite:


« Aller laisse-moi venir avec toi, je pourrais t'aider, je sais me battre tu sais. Alors laisser moi t'aider... stp Mike. »


Alors elle le regarda sans rien dire elle attendit une réponse de Mike. Elle voulait vraiment l'aider. Alors elle resta la devant lui accroupi entrain de le réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:49

J’ai vu qu’elle a parlée avec un gars qui nous a espionnés, je ne cherche même pas à savoir qui c’est. Yuna insiste à venir avec moi dans le temple, n’a-t-elle toujours pas compris qu’elle va se jeter à l’abattoir ? J’arrête de pleurer, j’essuie mes larmes, je me ressaisi et je lui dis :

"Je ne peux pas accepter que tu viennes avec moi, c’est trop dangereux. Tu sais te battre, je n’en doute pas mais cette mission là, ce n’est vraiment pas une mission comme les autres."

Je me relève, Yuna aussi, je la reprends dans mes bras pour lui refaire un câlin et je lui dis :

"Et puis, je connais une femme très belle qui est morte, je ne veux pas en connaitre une autre qui est morte aussi."


Après ce câlin, je crois qu’il est temps de lui dire au revoir, je dois rentrer au camp du commando Bravo pour l’enterrement de Radd, qui se fera étrangement sans le corps. C’est dommage, j’aurais bien voulu rester avec elle, mais là un évènement imprévu a fait que je ne peux pas.

"Je dois y aller, voici mon numéro, appel-moi quand tu voudras."

Je lui fais un bisou et je sors.

Il fait bientôt nuit, je ne dois pas tarder. Je monte dans ma jeep, je la démarre et me voila sur le chemin du retour. Je continue d’admirer la jungle, si belle mais si dangereuse… Je repense à Radd en pleine mission dans cette jungle, présumé mort maintenant. Je suis fatigué, après son enterrement je file me coucher. Je ne sais quant-est-ce que nous allons partir pour le temple maudit mais en tout cas, pas avant un bon moment. Il n’y a pas qu’un seul camp de trafiquants de drogue dans la jungle, un trafiquant l’a avoué sous la torture alors on va d’abord s’occuper de ça, après on ira voir le temple.

Me voila arrivé devant le camp du commando Bravo, l’enterrement a déjà commencé, il est même presque terminé. Tous les soldats sont au tour de la tombe et ils ne vont pas tarder à reprendre leur service. La nuit tombe, maintenant j’ai envie d’aller me coucher, va falloir être en forme pour la chasse aux trafiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:11

Yuna le regarda partir, elle avait son numéro de téléphone en main, elle le plia en deux, et le rangea dans sa poche, elle sortit quelque temps après, pour rejoindre la village. En faites elle n'avait plus rien a faire au perou. 1H plus tard elle arriva en ville, elle passa d'abord dans un café comme a son habitude, et demanda un café a emporter ^^, 10 minute plus tard, elle prit son café et paya, elle sortit du bistro, et marcha en direction de son hôtel.
Quelque instant plus tard elle jeta son verre, et sortit son portable de sa poche, elle fit le numéros de son père. Elle lui téléphona, puis lui prévenir qu'elle allait rentrer au japon, et qu'elle n'avait rien trouver. Juste après se coup de téléphone, son portable sonna c'était son père encore une foi puis elle dit:


«  euh... oui allo qu'est ce qu'il y a? »


«  Allo Yuna? Donc alors tu ne la pas trouver au perou, tan pis on cherchera autre pars. Bon ben Yuna je te dit a demain au japon. »


Le père de Yuna, enfin son chef, lui avait raccrocher au nez, alors elle rangea son portable et arriva a son hôtel, elle alla a l'accueil pour savoir si elle avait pas de message, il lui disa que non. Alors elle monta dans sa chambre, pour aller dormir, elle en avait bien besoins, car c'était une dure journée aujourd'hui, et demain, elle auras un long trajet en avion pour arriver au japon...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°   °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Pérou-
Sauter vers: