Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Kizara




Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:33

Yuna et était entrain de ce battre contre le mercenaire il l'avait prise pas surprise, il la maintenait par la gorge entrain de l'étrangler. Elle réussit a se séparer de lui et commença un combat a cors a cors, elle lui fit des dans dans le ventre, puis au finale elle courra contre le mure sauta en arrière et lui fit un coup sur le tête, il tomba K.O directement, Mike l'acheva en lui tirant une balle dans la tête. Elle prit l'arme et les balle de se mercenaire et avec Mike il courra directement dans la salle suivant, puis elle dit:




« mais quel con ce mercenaire, pourtant il sait très bien qu'il ne font pas le poids contre moi!! enfin brefs dépêchons-nous avant que le reste des mercenaire débarque. »




il arriva dans la salle suivante, et remarqua que c'était la dernière salle, alors il la fouilla, et Mike trouva un passage qui menait en dehors du temples, elle chercha alors le trésor mais il était dans un coffre verrouiller. La lieutenant Kizara en touchant le bras de la statut trouva la clef, le ventre de la statut souvri et fit apparaître la clef de coffre, Mike le prit directe et ouvrit le coffre. C'était 2 superbe collier, donc il sortit du temples et courra tout les 2 en direction de la Jeep, elle prit les clef qu'elle avait cacher et ouvrit le véhicule, il entra tout les 2 dans cette jeep. Puis elle démarra le véhicule, il était maintenant en route pour retourner a la plage d'Okinawa puis elle lui dit:






« ouff, on en est enfin sortit, je suis désolé qu'il se sont attaquer a toi, et puis je ne savait pas que mon père enfin le chef de l'organisation avait envoyer quelqu'un me surveiller. Je suis vraiment désolé Mike. »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:13

"Ce n’est pas grave, je règlerais le problème… Après mes vacances."

Yuna doit surement se demander ce que je compte faire pour régler le problème mais je n’ose pas lui dire… Je veux tuer son père comme ça les mercenaires n’ont plus l’ordre de m’éliminer, comment réagira-t-elle si je lui dis? Je préfère ne pas prendre ce risque et donc, ne rien lui dire. Une chance qu’on n’a pas été repérés, nous roulons tranquillement et en direction de la plage, nous n’y sommes plus très loin. Nous allons devoir nous séparer le temps que je règle le problème, là aussi je me demande comment réagira-t-elle si je lui dis ça… Nous sommes arrivés à la plage, elle est toujours merveilleuse. Mais nous n’allons pas en reprofiter ensemble. Je tiens à ce qu’elle retourne au près de son père sinon elle va aggraver son cas. Avant de descendre de sa jeep je la regarde Yuna pendant un moment, droit dans ses yeux... C’est le moment de lui dire que l'on doit se séparer pendant un bon moment.

"Écoute, nous ferons mieux de ne pas rester ensemble pour le moment. Retourne au près de ton père et va lui faire tes excuses. Ne t’en fait pas pour moi, ça va aller. On se reverra, je te le promets. À plus tard ma jolie."


Je l’embrasse sur la bouche, et nous profitons de ce dernier moment de plaisir car nous n’allons plus nous voir pendant un bon moment. Après se long baiser, elle insiste à vouloir rester avec moi. Mais je refuse. Je descends de sa jeep. Elle démarre sa jeep et s’en va, elle doit sans doute être très triste. Quant à moi, je retourne dans mon appart, je range mes armes, je me déshabille et je prends une bonne douche pour me détendre. Une fois la douche prise je me sèche et je me mets en tenue décontracté. Je m’allonge sur mon lit, je repense à cette journée et je fais une sieste avant de retourner à la plage pour bronzer...
______________________________________________________________________________________________________________________________

Voici le monstre "Le Dahaka" qu'on a vaincu :
Spoiler:

Voici un des 2 colliers (les 2 colliers sont identiques) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:06


Yuna regarda Mike pendant quelque mike, elle voulait rester un peu avec Mike mais il ne voulait pas, quand il descendit de la Jeep elle démarra et partit en direction de Tokyo, elle était contente d'avoir faite cette mission avec lui, mais en même temps elle était furieuse contre son père, elle roulait de plus en plus vite sur la route, elle devait même clacsonner pour que les voiture se bouge, 1h plus tard elle arriva a Tokyo, elle maintenait toujours la même vitesse tout les villageois était obliger de courir pour se pas se faire renverser par Yuna. 30 minutes plus tard elle arriva devant le bâtiment de l'organisation, elle arrêta la jeep, elle prit ses affaire et sortit de la Jeep, elle la ferma a clef. Il y avait des mercenaire qui l'attendait devant le bâtiment, elle leur disait qu'elle savait aller prés de son père toute seul. Les mercenaire la laissa passer elle entra et monta directement au bureau de son père, elle ne disa même pas bonjours au employer, elle monta et arriver devant le bureau de son père elle entra, sans même frapper, son père qui est surprit, et Yuna lui dit:




« tiens voilà ton tresort a deux balle! Pourquoi ta envoyer un mercenaire me surveiller, qu'est ce qui ta prit bordel!!! »




« YUNA!!! tu vas te calmer! Tu sais très bien pourquoi je l'ai envoyer la-bas, en plus de sa tu était avec quelqu'un et en plus ta utiliser ton bras gauche!!! et que tu savais très bien que tu n'avait pas le droit, c'est pourquoi ce mercenaire dois mourir!!! »




« je te jure que si tu tues Mike, tu n'entendras plus jamais parler de moi!!! »




« oh! Que si il mourra si ce n'est pas nos mercenaire qui le tue, ce sera toi Yuna!!! »




Yuna fit de grand yeux en entendant cela, sa l'énervait encore plus, elle lui lança le rapport de mission sur son bureau, elle reccupera le collier et partit en direction de la porte puis elle dit avant de claquer la porte:




« Tu peux crever en enfer!!!! je ne ferais jamais sa!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Japon :: Okinawa-
Sauter vers: