Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 se demande se qu'est la verite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:59

Sa faisait maintenant 1 semaine que le père de Yuna a été tuer, elle fit sa petit enquête, mais elle vue que ce n'était pas l'organisation, donc elle réfléchissais, mais soudainement elle se souvenue des dernière parole de Mike, il avait dit qu'il réglerait sa, elle prit en vitesse ses affaires et sortit du bâtiment, tout le monde a regardait en se demandant se qu'elle avait, elle prit son téléphone portable, elle fit le numéros de Mike, et elle lui sonna, elle voulait savoir la vérité, enfin elle voulait savoit si c'était vraiment lui le coupable. Elle savait qu'il ne lui dirait pas directement, mais elle ferais tout pour le savoir, il fallait juste savoir ou elle lui donnerais de rendez-vous et quel jours, elle savait bien qu'il était retourner en Amérique. Mais elle voulait absolument le voir pour le lui demander. Mais comme elle devait justement aller au Népal, pour dire au mercenaire que le chef de l'organisation a été tuer, ben ce serait une bonne occasion. Elle prit sa Jeep et alla a l'aéroport, il y avait justement un avions qui l'attendait pour transporter elle et sa jeep. 5H plus tard elle arriva au Népal elle monta dans sa Jeep et alla d'abord prévenir les Mercenaire quand se fut dit, tout les mercenaire se remet au travaille et Yuna Parti. 1H plus tard elle téléphona a Mike en disant:





« Allo Mike, c'est Yuna, c'est juste pour te demander si tu saurait venir au Népal, car j'aurais quelque chose a te demander. »




Après avoir reçu la réponse de Mike et raccrocha et partit explorer un peu le Népal. Elle se demande quand Mike arrivera, mais bon pour ne pas perdre son temps a ne rien faire, elle explora le Népal...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:21

[Appartement de Mike, New York City]

Je fais ma musculation du matin comme d’habitude, quelques pompes pour garder la forme. Cela fait une semaine que j’ai tué cet enfoiré et j’en suis fier. Depuis je n’ai plus d’ennuis et j’attends que la Delta Force me donne une mission à accomplir. Après avoir fait les pompes, je déjeune et en même temps je regarde les infos matinales. Ensuite je vais prendre une douche, je m’habille et je vais en ville voir les boutiques. A New York City, il y a au tant de monde le matin que tard le soir, c’est une ville très active. Après avoir fait les boutiques, je rentre chez moi, ne sachant plus quoi faire, je m’assois sur une chaise devant mon bureau et j’allume mon ordinateur. Peu de temps après mon portable vibre, je le prends et je regarde son écran : il s’agit d’un numéro inconnu… Je dis :

"Allo?"

C’est Yuna, elle voudrait savoir si je suis disponible pour venir au Népal. Pourquoi pas? Je lui réponds :

Ok, j’arrive.

J’appelle un pote de l’armée de l’air et je lui demande de préparer un jet privé, je prépare mes affaires et me voila parti pour l’aéroport militaire. Mon pote sort son jet du hangar, je monte dedans et nous voila partis pour le Népal. C’est beau le Népal, j’y suis déjà allé. Il y a de bonnes randonnées à faire et pleins de paysages à admirer. Pendant le vol, je prends mon portable et j’appelle Yuna :

"Je suis dans un jet privé, il vole vite et je ne vais pas tarder à arriver au Népal. Où est-ce que tu veux qu’on se retrouve exactement?"

Je sauterais en parachute pour le fun, il y a longtemps que je n’ai plus sauté en parachute, alors je vais saisir cette chance, mon pote va ouvrir l’arrière du jet dès que nous serons au dessus du Népal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:14

Yuna qui était entrain de visiter quelque monument ancien, elle eu un appelle de Mie, il lui disait qu'il était dans un Jet Privée et qu'il volet vite, il voulait savoir ou on se donnait rendez-vous, a vrai dire elle ne savait pas ou aller, donc elle prit une carte du Népal, et regarde ou elle pourrait lui donner rendez-vous. Puis elle troua un bel endroit, c'était un temples situer prés des montagne, elle lui répondit alors:


« on se donne rendez-vous prés d'un temple prés des montagne qui se nome Dhulikel sa te va? Je vais t'envoyer le temples par message... »


Spoiler:


Elle lui envoya le temple par texto, puis elle continua tranquillement sa visite d'un petit temple très modeste, 1 h plus tard elle sortit du temple pour se mettre en route pour son rendez-vous, elle monta dans sa Jeep et partit en direction du temple. Elle vérifiait en même temps si elle avait toujours. Elle avait prit ses arme au cas ou elle se ferait attaquer par je ne sais quoi. Musique a fond dans sa jeep, elle roula tranquillement jusqu'au temple...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:55

"Ok, ça me va."

Je montre la photo à mon pote, il me dira quand je dois sauter. Je me tiens prêt. Un moment plus tard nous voici au dessus du Népal, nous allons nous rapprocher du temple en question. Peu après mon pote ouvre l’arrière du jet et me fait signe de sauter, je saute. Ensuite j’ouvre mon parachute et je me laisse tomber en me guidant à côté du temple. Bon c’était un parachutage vite fait donc niveau précision ce n’est pas top, je vais devoir marcher un petit peu avant d’attendre le temple. Voila, j’ai atterrie sur le chemin qui mène à ce fameux temple. Je planque le parachute et je commence à marcher. Je me demande bien ce qu’elle a à me dire de si important, si elle veut me voir plutôt que m’en parler au téléphone… Il doit y avoir une bonne raison. Si ça se trouve, c’est très urgent, elle est peut être en danger et elle veut que je l’aide. Ou alors, peut être qu’elle a une mission à me proposer, j’accepterais avec plaisir. Après 5 minutes de marche, me voici devant le temple. Je vois que que c'est plutôt un beau temple. Je vois Yuna, elle y est déjà en train de m’y attendre à côté de l’entrée. Je m’avance donc jusqu’à elle et je lui dis en souriant :

"Hey content de te revoir enfin."

Elle n’a pas l’air très à l’aise, j’espère que c’est pas parce que j’ai tué son père qu’elle m’a fait venir ici. Mais oui, ça doit être surement pour ça qu’elle m’a fait venir… Je lui dirais la vérité si c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

Yuna attendait Mike depuis maintenant 20 minute, elle le vit arriver un peu plus loin, elle se lève, on dirait qu'il n'a pas encore deviner pourquoi elle le fait venir au Népal, elle était un peu sur les nerf. Elle était contente de le revoir mais en même temps elle était fâcher car elle voulait savoir si c'était lui l'assassin de son père ou non. Elle se mit en face de lui, elle ne disa rien pendant quelque instant, enfaite a vrai dire elle ne savait pas par ou commencer, elle avait une envie de lui en foutre une mais elle se dit qu'elle allait attendre un peu, puis elle venait au fait, elle lui dit:


« je veux savoir la vérité, l'autre foi a Okinawa, quand tu te faisait pourchasser pas les mercenaire de l'organisation, tu ma dit je vais régler sa, alors ce que je veux savoir est-ce que c'est toi qui a tuer mon père?! »



Yuna disait sa limite en l'agressant, ce qui se comprenait, elle serra son poins, pour ne pas lui en foutre, mais elle était encore gentille, elle aurait put l'embarquer a l'organisation, mais elle ne foulait pas perdre un ami cher a ses yeux, et oui même si elle est fâcher contre Mike, elle le considérera toujours comme un ami chére a ses eux. Enfin bref elle attendait que Mike lui disent la vérité. elle le regarda tout le long du moment de silence, elle attendait qu'il le lui disent, elle se disait qu'il devait reflechir pas ou commencer,mais elle voulaitqu'il se depeche...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:30

C’est bien ce que je craignais au dernier moment… Elle veut savoir si c’est moi qui ai tué son père et elle est en colère. Serait-ce la fin de notre amitié si je lui avoue que c’est moi? En tout cas je ne préfère pas lui mentir, je vais lui dire la vérité, peu importe ce qu’il va se passer ensuite… Je la regarde un bref moment avant de lui répondre, on dirait qu’elle est prête à se battre avec moi, elle a serrée un de ses poings… Je ne veux pas lui faire du mal pourtant. Bon, il est temps de lui dire, j’espère qu’elle ne va pas le prendre mal.

"Oui, c’est moi. Il fallait que je le tue… C’était lui ou moi."


Immédiatement après ma réponse, elle me donne une baffe… Je pense qu’elle a agit parce qu’elle est en colère et elle a eu du mal à se retenir. Mais je ne sais plus quoi penser, je deviens confus. Est-ce la fin de notre amitié? M’a-t-elle giflé car j’aurais dû la prévenir avant d’agir? Je me sens donc mal à l’aise et sur ce coup là je ne sais pas quoi dire… Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas m’en aller, ce serait lâche de ma part. Je reste devant elle et je la regarde d’un air interrogateur… Puis tout à coup elle se jette dans mes bras en s’excusant. Sur le coup ça me fait basculer en arrière et je me retrouve sur le dos, Yuna allongée sur moi. Elle se met à rire, c’est vrais que la situation est plutôt comique, ce n’était pas du tout prévu. Je viens de comprendre que nous restons amis, et que ce meurtre ne la dérange pas vraiment finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:04

Yuna se jeta dans ses bras, mais a se moment Mike tombe en arriere et se retrouve sur le dos, elle est elle sur lui, elle commenca a se marrer, elle ne voulait pas le gifler, mais c'etait plus fort qu'elle, elle voulait se faire pardonner. Puis tout d'un coup son regard se retrouve dans celui de Mike, elle arriva alors de rire d'un coup, c'etait comme-ci elle etait aspirer dans les yeux de Mike. Elle rapprocha alors son visage de celui de Mike, puis au dernier moment elle hesita. Elle le regarda dans les yeux, elle l'aimait plus qu'en ami, puis elle l'embrassa d'un coup. Le baiser dura alors 10 minutes, elle releva la tete, et regarda Mike. Elle se releva, et tendit sa main pour aider Mike a se relever, il lui prit la main, puis yuna l'aida se mettre debout. Puis elle lui dit:


" je...je t... je suis desole pour la gifle... c'est sur le coup de la colere, et puis je ne veux pas te perdre tu es un bon ami pour moi... Je suis desole"


La lieutenante en disant ses quelque mot, elle regard parterre, elle etait un peu confuse, part se qu'elle avait fait, elle n'etait pas confuse a cause du biser, mais a cause de la gifle qu'elle lui avait donne. Enfin bref c'etait du passer, elle ne lui en voulait meme pas d'avoir tuer son pere, car ce n'etait en realiser pas son vrai pere puis elle lui repondit:



" Mike je ne t'en veux pas de l'avoir tuer, mais si j'etais en colere c'est parce que tu ne m'en avais meme pas parler. Sinon je ne t'en veux pas du tout... "



PS: desole pour les accent et tout, j'ai eu un beug..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:13

"Ok, je te comprends."

Pendant un moment j’ai cru qu’elle allait me dire qu’elle m’aime. Maintenant que nous allons mieux après se long baiser intense, elle me propose d’entrer dans ce temple avec elle. Ce temple est aussi beau vu de l’intérieur que vu de l’extérieur. Il y a d’autres visiteurs dans le temple, ce ne n’est donc normalement ce n’est pas un temple à problèmes. Jusqu’à maintenant. La porte se referme et elle se verrouille, les lumières s’éteignent… Yuna sort sa lampe torche et l’allume, je fais pareille et nous constatons que les visiteurs ont disparus. Nous avançons donc avec prudence dans la salle, nous entendons des cris, des rires machiavéliques… Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel? Nous entendons même des coups de feu, ça craint. Yuna avance à mes côtés, elle n’a pas l’air très rassurée aussi et elle tient à être près de moi plutôt qu’avancer devant.

Nous voyons du sang sur le sol, encore mieux. Ce sang, il va du début à la fin du couloir qui mène à la salle suivante. Cette fois c’est trop, j’attache la lampe à mon HK 416 et je le prends. Yuna a sortie un de ses uzis, elle garde sa lampe dans l’autre main. Nous sommes prêt à faire feu, j’ouvre la porte et nous faisons irruption dans la salle. Rapidement nous voyons un corps qui se fait trainer, le gars était encore en vie et a crié à l’aide. C’était tellement rapide, nous n’avons pas vu qui était en train de le trainer. Puis… Plus rien, le calme totale, à une exception près. Un piège se déclenche et des flèches fusent à tout va, nous nous mettons immédiatement à terre et nous attendons que le piège cesse de fonctionner avant de commencer à explorer cette salle. Décidément, nous sommes tombés au mauvais endroit et au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:58

Yuna était maintenant a plat ventre a terre au coter de Mike, elle surveilla quand même ses arrière, elle regarda au alentours, puis elle avança doucement en rampant, elle fit signe au passa a Mike pour dire qu'il pouvait avancer, elle rampait en avant, mike la suivait, puis elle sortit du piège, mai en se relevant elle tomba nez a nez avec une drôle de créature, elle était un peu surprise, la créature voulait la pousser dan les flèche, mais comme elle avait de bon réflexe, elle se fit seulement griffer par la créature, mais assez profond pour qu'elle saigne, la créature morte a coter de mike, yuna attendait mike et regarda sa blessure et dit:



« putain! Fait chier, elle ma griffer cette sataner créature! »



Yuna saignait a sont bras mais ne metta pas de bandage, car elle en avait pas elle les avait oublier dans sa jeep, elle sa dit que tant pis elle allait faire avec, quand mike fut sortit du piège, il continua leur marche, toujours leur arme au bras, entrain de surveiller leur arrière. Mais la blessure saignait de plus en plus sa dégoulinait le long de son bras, elle ne fit pas attention malgré que sa lui faisait mal. elle avait l'inpression qu'on brulait l'interieur de son bras, mai que se n'etait pas sa du tout, mais bon c'etait tout simplement une blessure comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se demande se qu'est la verite... Empty
MessageSujet: Re: se demande se qu'est la verite...   se demande se qu'est la verite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se demande se qu'est la verite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande^^
» P'tite demande \o/
» Demande du Rp intéressant...
» demande de logement de Yuna Kizara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Népal-
Sauter vers: