Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kurtis Trent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurtis Trent

Kurtis Trent


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Identity Card
Arme(s): Chirugai Blade ; Boran X.
Argent: -
Situation sociale: -

Kurtis Trent Empty
MessageSujet: Kurtis Trent   Kurtis Trent Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:42

°• Carte d'Identité •°

Kurtis Trent Kurtis%20trent



  • Nom: Konstantin, alias Trent.
  • Prénom: Kurtis.
  • Date de Naissance|Age: Né le 26 juin 1972.
  • Lieu de Naissance: Salt Flats, Utah, USA.
  • Sexe: Masculin.
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
  • Titre Personnel:Héritier du Lux Veritatis.
  • Rang: -
  • Métier: Freelancer.


°• Aspect du Personnage •°

Kurtis Trent Kurtis


Description Physique:

Kurtis est un homme de terrain, et cela se ressent dans son apparence. Son allure est celle d'un rodeur des rues, et sa musculature nerveuse confirme un mode de vie mouvementé. Il arbore des vêtements usés, plutôt légers et négligés, et porte sur lui une petite sacoche.
Malgré cette attitude globale sauvage, le visage de Kurtis possède quelque chose de raffiné. Si sa chevelure est en bataille et que sa barbe manque d'entretien, ses yeux sont perçants, pénétrants, d'un bleu surnaturel.

Description Psychologique:

Trent est d'un naturel solitaire, sa fierté le rendant imperméable à toute aide extérieure. Il s'avère cependant cinique, d'un humour corrosif un poil macho, ce qui le rend particulièrement calme en toutes situations. En revanche, sa mauvaise tendance à suivre son instinct plutôt que sa raison l'oblige parfois à prendre des décisions inconsidérées.
Derrière ce masque, déjà difficile à atteindre, Kurtis cache une certaine sensibilité, effleurée par Lara Croft les années passées...

Autres:

Kurtis, fils de Konstantin, et héritier du Lux Veritatis, est lié aux sciences occultes. Il possède la capacité d'effectuer des voyages astraux, c'est à dire de sortir de son corps. Il sait également manipuler la Chirugai Blade.

°• Biographie •°

Kurtis Trent 7599ashka


Histoire:

Kurtis est né dans les terres sauvages d'Utah, aux USA. Son père, Konstantin, a fait de lui un initié du Lux Veritatis, un ancien ordre occulte pourchassé rudement par les alchémistes de la Cabale. C'est à seize ans qu'il entame la plus intense période de son initiation, et apprend à se servir de dons exceptionnels.
A dix-neuf ans, cependant, Kurtis fugua pour rejoindre la Légion Etrangère. C'est alors qu'il prit le nom de Trent. Il resta ainsi sous couverture pendant cinq ans, mais subit sans cesse des assauts d'origine paranormale.
En 1996, Kurtis quitte la Légion Etrangère, et se met à travailler en freelance, pour une agence semi-légale de mercenaires, dirigée par Marten Gunderson. Il échangea quelques lettres avec son père, mais ne le revit jamais plus en vie.
En 2001, Konstantin est assassiné par Eckhardt, de la Cabale. Ravagé par cette nouvelle, le jeune Trent reçoit par héritage de son père trois artefacts anciens: deux des trois éclats Periapts, et la Chirugai Blade. Il entame ainsi une quête de vengeance contre Pieter Van Eckhardt.
Peu après, son chemin croise celui de Lara Croft, archéologue anglaise de renom. Suite à quelques rivalités à Paris, les deux aventuriers joignent leurs forces, afin de parvenir à leur objectif commun. Kurtis affronte ainsi le Proto-Nephilim, dont il triomphe grâce aux éclats Periapts.
Avant sa confrontation avec Kristina Boaz, ancienne scientifique au service d'Eckhardt, il confie à Lara ses deux éclats, afin qu'elle puisse combattre l'alchémiste démoniaque.

Alors que l'aventurière parvient à mettre Pieter Van Eckhardt en déroute et à l'achever, Kurtis est gravement blessé. Lorsque Lara retourne le chercher, elle ne trouve que quelques traces de sang, ainsi que la Chirugai Blade... Trent ne montra plus jamais signe de vie.

Post Test RP:

Kurtis Trent Larashome

Manoir Croft, Surey, Angletterre. 30 janvier 20??.

Le ciel était dégagé depuis quelques jours déjà. Malgré le froid de l'hiver, le soleil baignait la région sans l'ombre d'un nuage. Le manoir Croft, ainsi éclairé, avait tout d'une résidence paisible et distinguée. Les plantes et l'herbe du jardin restaient admirablement vertes, entretenues avec soin, et le chemin de l'entrée était nettoyé de toute feuille morte.
Ce travail admirable était bien entendu l'oeuvre de Winston Smith, le vieux majordome de la famille Croft, tout comme son père autrefois.

La disparition soudaine de miss Croft l'avait naturellement inquiété, mais Winston se conduisit en brave employé, ne négligeant jamais sa tâche. Ce n'était certainement pas la première fois que la jeune femme manquait à l'appel. Il n'en restait pas moins soucieux, car une absence prolongée n'avait rien de rassurant. Au fond de lui-même, pourtant, il était persuadé que Lara était encore en vie.

Ce jour, le vieil homme s'afférait à dépoussiérer le rez-de-chaussée. C'était devenu son activité principale, depuis qu'il était seul dans le grand manoir. Il se trouvait dans la salle à manger, parcourant la grande table de son plumeau. Cela avait tout d'une journée ordinaire...

Cependant, un petit son, presque inaudible, interrompit Winston dans son activité. Le majordome tendit l'oreille, peu habitué au bruit depuis quelques semaines. Un second bruit, plus discrêt encore, se fit alors entendre.
Si monsieur Smith atteignait un âge plutôt avancé, il n'en avait pas moins conservé ses réflexes militaires, acquits lors de ses années dans l'armée. Le vieil homme se méfia, et laissa là son plumeau, afin de vérifier la provenance de ces sons incongrus.

Il parvint rapidement au hall d'entrée, à l'affut du moindre bruit ou mouvement. D'instinct, il se dirigea vers la gallerie d'exposition, dans laquelle la plupart des trophés de miss Croft étaient entreposés. Il en possédait les clefs, et ne tarda pas à en franchir le seuil.
Tout semblait en ordre, rien n'avait disparu, et aucune vitrine n'avait été forcée. Toutefois, suspectant une intrusion, Winston désactiva l'alarme, afin d'inspecter la salle sans la déclencher.
Le majordome passa ainsi quelques minutes à tourner en rond et à tendre l'oreille. Lorsqu'il fut certain que personne ne se cachait dans les coins sombres de la salle, Winston fit marche arrière.
Mais, au moment de fermer la porte, le vieil homme eut un instant d'hésitation: il n'avait pas pensé à fermer la porte derrière lui en entrant. D'un regard circulaire, il s'empressa de vérifier à nouveau l'état des lieux. Malheureusement, ce qu'il craignait était arrivé.

Quelqu'un l'avait attiré jusqu'à la gallerie, puis s'était glissé dans son dos, afin d'entrer en même temps que lui. Alors que Winston inspectait le fond de la salle, l'intru avait profité de la désactivation des systèmes de sécurité pour dérober un artefact, et disparaître aussitôt.

Monsieur Smith se précipita aussi vite qu'il le pu dans le hall, mais il ne trouva rien d'autre que la porte d'entrée entre-ouverte. Pestant contre son manque de prudence, et honteux d'avoir été ainsi joué, Winston se jura qu'on ne l'y prendrait plus. Il s'arma de courage, puis alla constater le larçin. L'artefact volé n'avait pas d'origine très connue, et heureusement, il ne faisait pas partie des plus précieux. Winston se résigna, il devrait en informer son employeuse à son retour. Il ferma la salle, dépité, et se remit à son ménage, sans prendre la peine d'appeler la police.

Cet artefact disparu, c'était la Chirugai Blade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurtis Trent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kurtis Trent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ Les Premiers Pas :: ► Gestions des Personnages :: .~° Présentations-
Sauter vers: