Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le tombeau enseveli.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:45

[Suite de Un réveil difficile, Autre/Norvège/Tromso/Habitation Morwan Asengard]


Au beau milieu du désert égyptien, un grand nuage de poussière visible a des kilomètres à la ronde venait perturber le paysage pourtant si calme de l'endroit.
Un jeep slalomait entre les dunes. Au volant, Un homme grand, vêtu de noir malgré la chaleur, une casquette lui ombrant la majeure parti du visage, l'autre caché derrière un keffieh, un œil disparaissant sous un cache tout aussi noir. Les manches de sa chemise était retroussée, laissant apparaitre des avants bras blanc, peut habitué à une telle exposition aux rayons du soleil. L'homme, d'une vingtaine d'années, conduisait d'une main experte son véhicule, l'autre battant le rythme soutenu de la batterie de la chanson que crachaient les hauts parleurs.
Morwan était arrivé en Égypte le matin même. Karl l'avait appelé quelques jours plus tôt pour lui fixer rendez-vous à son agence afin de parler d'une mission. Comme les recherches de Morwan n'avançait pas, il avait accepté de s'y rendre. Une fois là-bas, Karl lui avait exposé le but de la mission. Sur le papier, c'était très simple. Il y a quelques mois, un expédition à laquelle Morwan avait participé avait découvert une cité antique, enfoui sous les sables du désert, ici en Égypte. Suite aux fouilles qui avaient été menée sur le site, les archéologues avaient trouvé des fragments d'inscriptions mentionnant un tombeau quelque part dans les environs. La mission de Morwan était simple: le trouver, et le fouiller afin de préparer le terrain au archéologue. Seule hic, une bande de mamelouks sévissaient dans le coin et avaient déjà plusieurs fois assailli le camp prés du site de fouille. La zone était donc dangereuse. Pour cette raison, on avait décidé de donner un co-équipier à Morwan. Or celui avait une sainte horreur de travailler autrement que seul. La mission ce déroulant de plus dans un pays au climat torride, ce qui était loin d'être sa tasse de thé, il avait tout d'abord été tenté de refuser. Mais la somme proposé pour la mission n'était pas négligeable, et il avait une dette envers Karl, qui avait appuyé Ekaterina pour sont entrée dans sont école privée. Il avait donc accepté.
Karl n'avait put lui donner plus d'informations sur son co-équipier mais lui avait affirmé qu'on le lui avait qualifié de particulièrement compétent.
Mais le travail d'équipe comme on vient de le dire, ce n'était pas son fort. Aussi, une fois arrivé sur le site de fouille qu'il avait découvert avec l'expédition, il avait pris connaissance des différentes informations disponible sur ce soit disant Mausolée et les cartes du secteurs. Puis, une fois identifié la zone ou la tombe avait le plus de chance de ce trouver, il avait prit une jeep et était parti vers cette endroit. Quand on lui avait demandé ce qu'il fallait dire a l'autre homme quand il arriverait, Morwan avait haussé les épaules avant de leur dire qu'il y avait une balise GPS sur la jeep. Puis il était parti.

La jeep freina brusquement et s'arrêta après une longue glissade dans le sable. Morwan regarda autour de lui puis regarda à nouveau les cartes et les informations relevé sur le site. Il était arrivé à destination. Mais il ce trouvait entre trois dunes et ne voyait absolument rien qui ressemble de prés ou de loin à l'entrée d'un tombeau. Il resta un moment immobile puis sorti. Les hauts parleurs c'était tu, substitué par un écouteur, l'autre pendant sur sa poitrine. Il ouvrit sont coffre et en sorti un petit robot sondeur. Il s'empara d'une télécommande et le fit parcourir l'espace entre les trois dune. Puis il observa sur un écran dans son coffre les images obtenue.
Il y avait en effet quelque chose, mais quoi, c'était difficile a dire. Il lui faudrait un matérielle plus poussé pour pouvoir identifier le signal clairement. Ou alors déblayer tout le sable, mais il n'avait pas que ça à faire. Et si il ce trompait...
Il rangea le robot et retourna dans la jeep. Pour commencer il fallait sécuriser le périmètre. Il ne manquerait plus que les mameloukes lui tombe dessus. Il s'empara du M4 qui ce trouvait sur la plage arrière au côté d'un L96A1 et le passa en bandoulière. Puis il prit une valise placé sous le siège passager. Il ressorti et la posa sur le capot de la jeep avant de l'ouvrir. A l'intérieure ce trouvait une multitude de petit tube, couleur sable. Il les planta dans le sable à intervalle régulier, tout autour des trois collines, formant un périmètre de sécurité tout autour de la zone ou il estimait que le temple ce trouvait. Tout personne franchissant ce périmètre déclencherait immédiatement une alarme qui l'avertirait de l'arrivé d'un intrus dans la zone. Il plaça ensuite des caméra au 4 coin de sa Jeep qui lui permettrait d'avoir un visuelle sur les intrus. Une fois sont petit système installé, il gravit l'une des trois collines afin d'obtenir un point de vu sur les environs pendant qu'il réfléchissait à son problème de tombe. Et c'est sans doute cette envi de hauteur qui lui permit de le résoudre si vite.
En effet c'est en arrivant au sommet qu'il buta contre quelque chose sous le sable et qu'il manqua de s'étaler lamentablement dans le sable.
Il revint sur ses pas et aperçu ce qui l'avait fait trébucher. Un pic de pierre venait d'apparaître dans le sable. Il l'observa plus attentivement avant d'avoir une illumination. C'était une oreille. L'oreille d'une statut plus imposante probablement. Il s'accroupir et commença à déblayer le sable autour de sa découverte. Il ne tarda pas à confirmer ses soupçons en mettant à jour une tête de chacal de belle taille. Ses yeux semblait fait avec une gemme verte. Peut être des émeraude. Mais Morwan n'était pas vraiment cupide aussi ce détails ne retient pas longtemps son attention. En revanche il resta perplexe devant le fait que la tête de la statut était complètement évidé. Puis un passage des inscriptions trouvée dans la cité enfoui lui revint:


L'entrée est surveillé par trois gardiens qui seul peuvent autorisé l'entrée dans la dernière demeure du roi.


Ce n'était évidemment pas la traduction littéral mais le sens y était. Et Morwan avait maintenant la certitude que le tombeau ce trouvait bien ici.
Une demi heure plus tard, il avait mis à jour deux autre tête de statut, un chat et un faucon, sur les deux autres collines. Chacune étaient orientée vers un point à mi-chemin entre les deux autres. Leurs têtes étaient elles aussi évidée et les yeux fait de gemmes, tout comme la première. La suite était évidente. Morwan alla prendre des torches dans sa jeep et les plaça, allumé, dans les têtes. Une fois les trois mis en place, un rayon lumineux partait de chaque œil pour allé en frappé un autre et un grondement sourd ce fit entendre. Le sol, juste devant la jeep s'affaissa lentement, dévoilant l'entrée du tombeau.

**Et bien, c'est pas passé loin... Un peu plus et j'avais plus de voiture...**
commenta intérieurement Morwan en contemplant l'entrée béante juste devant sa jeep.
Il ce dirigea à nouveau vers celle ci et y entra. Il en ressorti une autre valise qu'il ouvrit.
Dedans ce trouvait tout sont équipement. Il boucla ses holsters dans sont dos avant d'y glisser ses deux armes de poings. Il retira aussi le cache qui lui masquait l'œil gauche. Avec la couleur de celui ci, il aurait eu vite fait de s'attirer des ennuis avec les habitants superstitieux de ce genre de pays. Il rangea donc celui-ci dans une de ses poche et le remplaçât par un sorte de lunette infrarouge/vision nocturne. Cette lunette lui permettrait de déceler une partie des pièges qu'il ne pourrait voir à l'œil nu à la lumière de sa torche.
Une fois qu'il eu fini de s'équiper, il envoya un mail au camps pour prévenir qu'il avait trouvé la tombe et qu'il commençait l'exploration. Puis sans attendre la réponse, ni son co-équipier, qui à ce moment la arrivait enfin au camp de base des archéologues en charge des fouilles de la cité enfoui, à quelque kilomètre de la, il pénétra prudemment dans les ténèbres du mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:33

Les trois heures d'avion qui l'avait emmenés en Egypte puis les deux heures de route chaotique en jeep à travers les dunes avait épuisé Jack. Il n'était vraiment pas habitué à tout ça mais à quoi bon, il avait la chance que quelqu'un le contact pour l'aider dans ses recherches malgré son jeune âge. Mais même le fait qu'il soit encore étudiant, rien ne laissait paraître qu'il était compétent malgré tout surpassant même les meilleurs éléves de sa classe de loin.
Le campement était enfin en vue au détour d'une dune et cette vue fit échapper un soupir de soulagement à Jack.
-Enfin on arrive, fit-il en mettant sa main gauche sur son épaule droite.
Il ne fallut pas plus de dix minutes pour rejoindre le campement et mettre enfin un pied à terre après tout ce temps passer assis. Dès qu'il mit pied à terre,il fit craquer sa colonne vertebrale ainsi que sa nuque et ses épaules pour ensuite prendre son sac. J'espère que mes flingues ne sont pas trop endommagés au fond du sac, pensa t-il. Après quelques pas, il accosta un homme en lui demandant où se trouvait le dénommé Karl. L'homme lui répondit qu'il était sous la grande tente un peu plus loin et que je ne pouvais pas la rater. Je suivis donc ses indications et ignorant mes jambes endolories, je continuais jusqu'à trouver la tente.
-Bonjour, il a quelqu'un ? demanda Jack en entrant.
-Oui entrez, lui répondit une voix.
Un homme émergea de derrière une pile de dossier entassé sur une table.
-Ah,tu dois être l'étudiant que j'ai contacté. Approche-toi que je t'explique la situation, dit-il à Jack.
-De quoi s'agit-il ? fis-il en s'approchant.
-Récemment,nous avons trouvé un vieux temple Egyptien et l'homme que tu devais accompagné, c'est-à-dire Morwan, est déjà partit à sa recherche.En voyant que tu cherchais de l'aide pour tes recherches personnelles et tes compétences interressante,j'ai juger utile de faire appel à toi pour seconder Morwan. Cependant,il faut que tu saches que cette partie du désert où se trouve le temple est dangereuse : un groupes de mameloukes sévit depuis quelques temps et a déjà assaillit le campement quelque fois auparavant.Donc, je voudrais que tu te rendes sur les lieux du temple,que tu y pénétre,que tu retrouve Morwan et l'aide dans ses fouilles si possible.
-Hmm,d'accord ça marche. Pour ma sécurité ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai de quoi me protéger.
-Que veux-tu dire par là ?

Le lycéen déposais son sac par terre,en sortit mon Beretta M92 avec ses trois chargeurs remplis et le holster ainsi que son fusil à lunette SVD démonté.
-J'ai réussi à me procurer ces armes auprès d'un de mes oncles après que vous m'ayez contacté car je savais que les recherches archéologiques peuvent être dangereuses.Après j'ai une partie du matériel indispensable pour faire des fouilles
-Tu marques déjà un bon point en prévoyant ton équipement que ce soit pour ta protection ou ta défense.Bien,passons aux choses sérieuses,je t'ai fait une copie de la carte et y ai marqué l'emplacement du temple. Je vais dire à quelqu'un de t'y ammener une fois que tu seras prêt.
-Bien,merci. Je vais me préparer de ce pas,il n'y a pas de temps à perdre.
Il sortit de la tente et s'installa à l'ombre pour monter son SVD et charger ses deux armes. Cela lui prit à peine dix minutes pour monter mon fusil qu'un homme vint lee trouver.
-Tu est bien Jack Sorel ? demanda t-il.
-Oui c'est moi,je supose que tu est celui qui m'emmenera au niveau de l'emplacement du temple ?
Il me répondit par l'affirmative. L'homme était plutôt grand,bronzé et avec des cheveux jaune paille courts avec des yeux verts. On se mit alors en route aussitôt que j'eûs fini mes réglages et une bonne demi-heure se déroula avant d'arriver à destination. Il déposa Jack en haut d'une dune et lui donna une balise en cas de besoin avant de repartir, il vérifia une dernière fois que ses armes était chargées mais par précaution, il cala l'arrière de mon fusil dans le creux de mon épaule gauche et porta son oeil gauche dans la lunette. Il observa attentivement dans cette dernière si il n'y avait pas ces mameloukes dans le coin par pure précaution. Une fois rassurés qu'il n'y avait pas d'intrus,il se retourna et vit une jeep au loin.
-Sans doute celle de Morwan, pensa-il tout haut.
Tout en avançant, il examinais attentivement si il n'y avait pas de pièges,quelque chose attira son attention vers la gauche et s'en approcha. C'était un objet couleur sable qu'on avait déposé là mais il ignorait ce que c'était et préféra ne pas le toucher et continua malgré tout vers la jeep en remarquant que quelqu'un avait déterré des têtes de statues comportant des pierres dans leurs orifices. Une fois face à la jeep,Jack se rendit compte d'un passage s'engouffrant dans un passage derrière la jeep et,allumant sa lampe et prenant son Beretta dans la main gauche, il y pénétra son fusil balotant contre son dos au rythme de sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:54

Morwan stoppa net sont exploration. L'alarme venait de sonner.
Cela faisait déjà un certain temps qu'il avait pénétré dans la tombe et déjà l'exploration n'avait pas été de tout repos. Grâce à sa lunette ainsi qu'à l'expérience qu'il avait acquis au fils du temps, il avait réussi à échapper à tout les pièges mis en place jusqu'ici. Mais il avait tout de même failli y rester une fois ou deux. Après avoir longé le couloir de l'entrée, déjà truffé de pièges qu'il avait dut signaler pour les archéologues qui viendraient plus tard, il avait pénétré dans la salle ou il se trouvais actuellement. Celle ci, en forme de croix avait en son centre un enceinte percée de trois portes. Il en avait ouverte jusqu'à présent deux. Pour cela il avait dut actionner différent levier. Mais leurs nombres étais bien supérieurs à trois. Et tout ceux qui n'ouvraient pas une porte actionnaient un piège mortelle. Outre les banales fosses piégée qu'il avait vite identifié et signalé, d'autres pièges avaient failli avoir raison de lui. Sans les réflexes développé au fils de ses explorations, il y serait surement passé. Le premier étais les dards empoisonnés qui avaient été tiré de l'autre bout de la piéce. Il avait repéré ce du couloir. Mais ceci, partant d'un endroit qu'il n'avait pas encore exploré, était passé inaperçu. L'autre piège qui avait manquer de peu de remplir sa fonction étai la lame a balancier qui avait surgit du plafond. Des fissures était apparu dans le plafond au fils du temps. Aussi avait il prit pour une autres fissures la fente d'où était sorti la lame. Si il n'avait pas eu la sagesse d'enlever ses écouteurs en entrant dans la pièce, et si le mécanisme avait été correctement graissé, il aurait été tranché net. Mais heureusement pour lui, il avait put ce jeter hors de la trajectoire de la lame en demi lune juste à temps et celle ci n'avait fait que pulvériser le levier en épargnant sa personne.
Il avait tout de même fini par ouvrir deux des portes à force d'essai, mais les deux menaient en fait à des fausses piégée. Ayant activé tout les leviers, sans ouvrir la dernière porte, il c'était alors planté devant cette dernière pour réfléchira ce qu'il avait put manqué qui permettrait l'ouverture de cette stupide porte.
Et c'est ce qu'il faisait quand l'alarme avait sonné. Il soupira. Si quelqu'un avait franchi le périmètre, c'était forcément synonyme d'ennui même si c'était sont fameux "co-équipier". Morwan sorti son PDA et afficha les images des caméras sur l'écran. Il observa un moment le petite écran interloqué par ce qu'il y voyait. Un gamin. 17/18 ans environ. Et armé jusqu'au dent en plus. C'était quoi ce traquenard. Il y avait un problème quelque part. A l'évidence se n'était pas un mamelouk et c'était toujours ça. Mais la seule autre personne susceptible de venir ici était normalement sont co-équipier. Or il était in envisageable que l'homme fiable qu'on lui avait collé dans les pattes soit ce mioche. Toujours est il que ce mioche justement rentrait dans la tombe. Il y avait anguille sous roche. Morwan éteignit sa lampe et activa le mode vision nocturne de sa lunette. Puis il se retira dans un coin et décida d'attendre l'intrus. Il verrais alors de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:29

En traversant le couloir d'entrée du tombeau,Jack remarquait que les pièges avait déjà été enclenchés.
-Sans doute l'oeuvre de Morwan.
Sans relâcher sa vigilance car il pouvait rester encore des pièges, Jack continua petit à petit à la lumière de sa lampe soutenant sa main gauche qui tenait son Beretta.Chaques renfoncement dans les murs pouvait être autant de synonimes de mort pour lui et il nen tenais pas à y reste ici et cela se résumait aussi à examiner attentivement les dalles car une d'entre elles pouvait actionner un piège mortel comme des lames prêtes à décapiter les personnes les plus inattentives ou d'autres pièges dans le genre mortel.
La fin de couloir commençait à être visible mais en examinant le mur de droite,Jack remarqua des petits trous comme si des traits trempés dans un poison mortel y était installés et en regardant minutieusement le sol,une dalle était plus surélevés que les autres.
Soupçonnant un piège,il s'arrêta là et chercha une pierre suffisament lourde pour activer la dalle. Il en trouvit une mais avant de la poser sur la dalle,Jack se mit à chercher un renfoncement où il pourrait se mettre à l'abri et en trouvit un quelques pas derrière lui.Il posa la pierre et se précipita dans le renfoncement pour se mettre à l'abri.Le déclenchement d'un mécanisme se fit entendre mais rien ne se passa au bout de quelques minutes.Il prit alors une petite pierre et la jeta au niveau du murs troué mais rien ne se passa non plus.Il sortit de sa planque et passa rapidement sa main en face de trous mais rien non plus.
Sentant qu'il pourrait passer sans dommage,il se dépécha cependant de passer en cas que le piège ne se déclenche tardivement mais il le passa sans dommages.Il arriva enfin à une pièce en forme de croix avec deux portes d'ouvertes ainsi qu'une troisième restait fermée.
Il est sûrement dans le coin,je peux sentir une présence mais rien ne garantit que ce soit lui et puis,un bon archéologue ne laisserait pas comme ça un tombeau nouvellement découvert sans avoir fini de le fouiller, pensa Jack.
Mais ce qui gênait le plus Jack,c'était cette sensation d'être observé et avec en plus l'avantage de l'obscurité,ce qui l'observait pouvait avoir un avantage certain face à lui et sa malheureuse lampe comme éclairage.
-Je n'aime décidement pas cette sensation d'être observé, marmonna Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:21

Morwan du attendre un bon moment, caché dans les ténèbres qui régnaient en maître dans la pièce. Appuyé contre un mur, il patientait dans le silence oppressant du caveau. L'air était lourd, et sentais atrocement le renfermé comme dans tout les tombe. Il était resté fermer pendant des siècles après tout. Il avait bien le droit de ne pas sentir la rose. Pendant tout le temps que dura l'attente il en profita pour continuer a penser a son problème principal, l'ouverture de la troisième porte. A l'évidence les leviers de lui serait d'aucune utilité.il devait y avoir un autre mécanisme. Mais pour le moment il ne voyait vraiment pas ce que cela pourrait être. a vrai dire, il faudrait qu'il réexamine attentivement la porte en question. Il ce pourrait que la réponse soit plus ou moins donné dessus. Mais pour le moment il ne pouvait le faire a cause de l'intrus qui s'approchait. Depuis quelques instants maintenant le silence oppressant qui avait fait suite à sont immobilisation complète dans les ombres, à l'écart des zone ou le gamin aurait le plus de chance de ce diriger en premier, avait été rompu par l'écho du bruit d'une personne longeant le couloir. Il ce rapprochait. Par prudence, Morwan dégaina un de ses M9. Il aurait aussi put ce servir de son M4, plus impressionnant, mais il préférait le garder pour une situation ou il serait bien plus utile.par précaution, il vérifia a l'aide du zoom de sa lunette qu'il n'avait rien oublié dans l'établissement de son piège. Sa devait bien être la cinquième fois qu'il le vérifiait, mais on est jamais trop prudent. A l'autre bout de la salle, il avait placé une sorte de poste radio sans fils. Quand il appuiera sur le bouton de la télécommande qu'il avait dans son autre main, le poste s'allumerait et diffuserait de la musique suffisamment fort pour masquer le bruit des déplacement de Morwan. Il pourrait alors s'approcher de sa cible sans qu'elle ne le remarque et la mettre rapidement hors combat. Il sourit. Tout devrait bien ce passé. Il n'y aurait pas de blesser et il pourrait enfin savoir ce qui ce tramait ici. Il s'étira. L'attente ce faisait longue. Mais peut a peut, les bruit issu de la progression de l'intrus dans le couloir ce rapprochait, s'amplifiant de plus en plus.


** Ce n'est pas un pro...** commenta intérieurement Morwan en constatant a qu'elle point le jeune homme qui c'était introduit dans la tombe n'était pas discret. Il ce fit néanmoins la remarque que si il n'était certes pas discret, il ce montrait au moins prudent, au vu du temps qu'il mettait à traverser le couloir.

Il aperçut enfin la source du problème alors que le jeune homme débouchait enfin dans la salle en croix, arme en avant. Comme prévu, le faisceau de la torche que le garçon tenait dans sont autre main ne parcouru pas la zone ou Morwan ce cachait, ni celle ou il avait installé sa petite radio. Avant d'appuyer sur le bouton de la télécommande Morwan observa sont adversaire. de taille moyenne, il était plutôt mince et sa façon de ce déplacer laissait supposer qu'il était plutôt souple. Mais a priori il n'était pas le genre de gabarit fait pour le corps a corps, puis que sa musculature, de ce que Morwan en voyait, n'était pas particulièrement développé. Cependant les apparences était parfois trompeuse. Lui aussi avait un gabarie plutôt chétif à première vu mais il cachait en réalité une force des plus honnêtes et une compétence en art martiaux reconnu par tout ses pairs. Il convenait donc de resté prudent. Surtout qu'il tenait sont arme comme si il savait s'en servir. Morwan ce prépara donc a intervenir et appuya sur le bouton de sa télécommande, laissant les accords et la voix éraillé du chanteur de In Flammes ce déchainé et emplir le caveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:02

Le bruit assourdissant de la musique jusqu'au plus profond recoin du corps de Jack. Ses tympans étaient durement mis à l'épreuve mais il comprit sans plus attendre que son opposant cherchait à cacher le bruit de ses mouvements via la musique assourdissante et il se mit aussitôt en quête de la source de la musique.
Jack était comme aveugle car il ne disposait pas de lunettes de vision nocturnes et si en plus,la musique couvrait les bruits de l'autre, il serait sans défenses.
-C'est un pro ça se voit, grogna Jack.
Il était idfficile de trouver l'endroit exact de la radio à cause de l'écho produit par le tombeau,surtout que ça devait un objet assez petit.En se déplaçant rapidement l'arme toujours en avant pour éviter de faire une proie facile et, reculant vers un pilier,il trébucha sur quelque chose.Se relevant prestamment,Jack s'aperçut que c'était l'objet qu'il cherchait. mais ne sachant pas comment l'éteindre,il se vit dans l'obligation de tirer deux balles dessus en se promettant de rembourser cela si il s'averait que l'objet appartenait à Morwan.
Une fois le silence de nouveau présent,Jack déposa ses armes contre le pilier et dit tout haut :
-Je ne fais sans aucun doute pas le poids face à tes compétences, mais j'ai au moins le mérite de savoir me défendre.Alors,qui que tu soit,je te propose un duel sans armes.
Jack plia son bras droit à 90° dans son dos,sa main gauche avec le pouce replié sur la paume de sa main était en évidence face à lui et son pied gauche en avant contrairement à son pied gauche. Puis, il attendit une réponse quelconque dans sa position favorite de Taïjutsu dont il avait pris beaucoup de cours dans un dojo spécialisé lors de ses excursions à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:09

Morwan observa le jeune homme ce mettre en position de combat. Il nota la position comment étant une position de Taïjutsu. Et ce malgré qu'il ne puissent le voir que de dos. Oui de dos. La radio avait rempli sa mission et il avait put arriver la où il le souhaitait, à deux pas derrière son adversaire sans le moindre problème bien que le fait qu'il n'est pas arrêté de tourner est été quelque peu contrariant. Il avait failli être dévoilé par les éclaires de détonation des armes du garçon mais celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. Et voila maintenant que, non content de venir l'emmerder, il lui proposer un duel. Mais qui était cette énergumène. Un Duel sans arme. La blague. On était pas dans un manga. Il ne savait même pas à qui il avait à faire. Morwan aurait tout aussi bien put lui loger une balle dans la tête sur le champs. Il n'aurait plus eu qu'à le balancer dans l'une des fosses piégée et personne n'aurait jamais su ce qui s'était passé ici. Mais il voulait savoir ce qui pouvait bien pousser une personne comme ça à venir dans une tombe venant tout juste d'être découverte. Il ne rangeât aucunement son arme. Il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de connerie de duel. En face de lui, le garçon attendait immobile qu'il daigne bien vouloir accepter le duel. Il repensa alors à ce qu'il venait de dire.

"Je ne fais sans aucun doute pas le poids face à tes compétences, mais j'ai au moins le mérite de savoir me défendre
"


Il savait probablement se défendre au vu de la posture qu'il venait d'adopté. Ce défendre contre une bande de racaille de banlieue. Mais il avait aussi raison sur le fait qu'il ne faisait pas le poids face au tueur que pouvait être Morwan. Et il allait lui en donner la preuve. Il fit les deux pas qui le séparait de sa cible, vite, et sans le moindre bruit. Pendant qu'il approchait, il leva sont arme au dessus de sa tête. Et alors même qu'il s'immobilisait, il le rabattit brusquement vers le bas. Le jeune homme dut être alerter par le léger déplacement d'air qu'avait provoqué l'arrivé furtive de Morwan dans son dos, et malgré la peur qui avait dut l'envahir en sentant la présence meurtrière de celui qui l'avait piégé, avait tout de même eu assez de lucidité pour tenter de faire volte face, mais il avait à peine put bander ses muscles à ce dessein que le manche de l'arme de Morwan vint heurter violemment sont crâne et il s'effondra sur le sol, inconscient.
Morwan rengaina sont pistolet, et traina le corps inerte de jeune garçon contre un mur. Il déchargea ensuite les armes de ce dernier avant de les poser à l'écart, conservant les chargeurs et le sac du jeune homme avant de partir s'appuyer contre le mur d'en face et d'attendre le réveille du perturbateur. Il devait lui poser des question. Il espérait néanmoins que l'homme qui lui faisait face ne tarderais pas à s'éveiller. Il aurait peut être besoin de temps pour trouver comment ouvrir la porte, et il apprécierait dans avoir terminez au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:25

Quel fourbe,pensa Jack dans son inconscience.S'il veut se faire des ennemis,il est sur la bonne voie et il a un de plus.
L'inconscience de Jack dura à peu près une dizaine de minutes et,comme il s'en douter,l'inconnu avait déchargé ses armes et prit son sac.Après s'être accoutumer à l'obscurité, il remarqua avec difficulté les contours de son aggresseur contre un mur face à lui.Jack ne fit pas un seul mouvement pour se lever ni pour tenter de prendre ses armes et de s'échapper.Comme si il lisait dans les pensées de celui en face de lui,il dit avec son sang-froid habituel :
-Bien ce que je pensais,tu est un pro et je n'en doutais pas du tout.Cependant,ne crois pas que je vais lâcher facilement des infos.De toute façon,je ne pense pas qu'elles t'interessent.
Il se tut un moment avant de reprendre avec un sourire sadique :
-En tout cas,si le Destin a choisi que je meurs ici,tu ne sauras jamais comment ouvrir cette troisième porte.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:19

Morwan resta de marbre devant les provocations du jeune homme. Mais il était tout de même étonné. Ce petit aurait dut être mort de peur. Et non il le provoquait ouvertement. A dire vrai cela l'amusait quelque peut. On dirait qu'il avait mal prit la leçon que venait de lui infliger Morwan. Et c'était quoi cette histoire d'infos. Comment un gamin comme lui pouvait avoir des infos. Et des infos sur quoi? La dernière bravade du jeune homme le laissa par contre de marbre. Comme si il avait besoin de lui pour ouvrir cette porte. Et comment aurait il put lui le savoir de toute manière. L'esbroufe ne prenait avec Morwan qui resta longtemps à observer ce jeune homme, sans rien dire, sans bouger. Il ce contentait de l'observer. En face de lui, l'autre avait d'abord choisi de l'imiter. Mais des signes de mal aise finirent par ce manifester chez lui. Et c'était compréhensible. Rare était ce qui pouvait rester parfaitement serein lors de ce genre de duel. Puis Morwan bougea enfin. En face de lui le garçon ce raidit. Mais au lieu de ce diriger vers lui, il alla face à la porte qui lui résistait pour le moment. Il braqua le faisceau de sa torche et l'examina longuement. Il repéra enfin des inscriptions qu'il déchiffra sans trop de mal. Mais il n'y avait rien à en tirer. C'était les habituelles mise en garde, coutumière de ce genre d'endroit. C'est alors que quelque chose attira son attention. Une pierre semblable à celles des yeux des statues de dehors. Et en dessous une ligne qui reliait plusieurs losange.Et la pierre était elle aussi en forme de losange. De prime abord on aurait put penser à une simple gravure décorative autour de la pierre. Mais avec la similitude de cette pierre avec celle de dehors, sa prenait une tout autre signification. A sa Gauche le garçon n'avait pas bougé de sa place et l'observait toujours. Il fallait qu'il s'occupe de cela aussi... Mais d'abord la porte. Il observa à nouveau le schéma et estima mentalement l'emplacement de chaque point dans la salle. Il remonta ainsi jusqu'à la seconde extrémité de la ligne. il ce tourna alors vers le point qui lui semblait être le bon. Il pris son M4 et activa la visé laser. Il pointa le pointeur au milieu du front du jeune homme. Celui ci frémit mais ne bougea pas d'un cil. Ce gamin avait du cran, Morwan le reconnaissait.

-Qui est tu? demanda t il calmement, de sa voix dur et glacial.

Et sans attendre la réponse, il orienta sont pointeur 1 mètre au dessus de la tête de son vis à vis. Le rayon fut soudain renvoyé contre une autre parois puis un autre puis une autre. Morwan fit un pas de coté en continuant de visé le même point, et juste à l'instant ou il ce décalait, le rayon passa à l'endroit même ou il se tenait un instant avant, pour venir frapper la pierre de la porte. Un raclement sourd ce fit entendre et la porte s'ouvrit dans un bruit assourdissant, laissant apparaître un escalier qui descendait dans les ténèbres.
Morwan lâcha sont M4 le laissant pendre le long de sa bandoulière dans son dos avant de répéter sa question au jeune homme encore effaré par ce qui venait de ce passé :

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

A la question de l'inconnu,il se ressaisit après ce qui c'était passé et regarda d'un air dur son interlocuteur et dit séchement :
-Toi qui me demande qui je suis, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même ? Mais comme tu n'aura pas envie de le faire avant de savoir qui je suis et encore, ce n'est pas dit que tu le fasse, je m'appelle Jack Sorel et je suis à la recherche d'un certain Morwan. Karl m'a contacté il y a quelques temps après avoir vu que j'avais besoin d'aide pour des recherches personelles.Il m'a aussi dit où je pouvais trouver celui que je devais seconder mais je suis sûr d'avoir devant Morwan.
Il se tut un instant avant de reprendre :
-Si je suis venu ici armé,c'était seulement par précaution car je sais que l'archéologie est dangereuse à cause des attaques de terroristes.De toute façon,tu n'as pas besoin d'aide pas plus que moi j'ai envie de ton aide.Je me souviens de ce que j'ai lu sur toi,c'était dans un magazine traitant d'une expédition archéologique à laquelle tu avais participé et même si tu obtenais toujours de bons résultats pour ramener des objets ou explorer des ruines,mais il disait aussi que tu étais un personnage glacial.Maintenant,si tu le veux bien,rends moi mes chargeurs et mon sac que je parte si tu ne veux pas que je reste, dit Jack en se relevant. Je ne ferais pas de coup bas,ça en m'arrangerais pas les choses de toute façon et puis,ton niveau est beaucoup trop élevé pour que je me frotte à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:59

Morwan tiqua à la mention de sont nom et celle de sont commanditaire. Ainsi le jeune homme, Jack puis que telle était son nom, était envoyé par Karl. Karl ! cette escroc c'était payé sa tête. Les pièces du puzzle ce mettais en place dans sa tête petit à petit. Le coéquipier qu'on lui mettait dans les jambes pour un prétexte foireux. Le mystère qui avait été fait autour de lui. Karl savait pertinemment que Morwan aurait envoyé balader une telle proposition. il avait donc fait en sorte de lui forcer la main. Voila qui était culotter. Surtout avec une personne comme Morwan. Il sentait la colère et la rage monté en lui. Dans très peu de temps, il deviendrais incontrolable. Et il tuerait le jeune Jack. Avant d'aller tué Karl. Et probablement tout ce qui vivait dans les parage. Et Ekaterina ne serait pas la pour l'en empêcher. Déjà, son expression, qui s'était faite plus dur qu'elle ne l'était déjà, commençait a ce fissurer, un sourie de dément apparaissant peu à peu sans qu'il puisse le contrôler. Il devait faire vite.il sorti un petit tube de médicament de l'une de ses poche. Il en fit sauté le bouchon avant de gobé plusieurs caché. Puis il ferma les yeux. Comme toujours il fut prit d'un vertige. Il tomba et heurta le sol dur de la tombe dans un bruit mat. Puis il rouvrit les yeux. Sa colère s'était calmé.

**Toujours aussi efficace...**

Il ce releva lentement et regarda autour de lui. Rien n'avait bougé. En face de lui Jack l'observait toujours. Morwan ce souvient alors de ce qu'il lui avait dit, et de ce qui s'était passé. Il fallait qu'il aille réglé sa avec Karl. Il ne pouvait laissé passé une chose pareil. Il devait a tout prit mettre les chose au point. Il resta un moment immobile, a observer le jeune garçon en face de lui, pour être sur qu'il n'aurait pas d'autre vertige. Puis quand il en fut assurer. Il lança a son vis à vis ses chargeur puis son sac. Et Sans rien ajouter de plus, prit la direction de la tombe avec la ferme intention d'aller expliquer sa façon de penser a Karl.


[Suite Morwan => En recherche de connaissance/ Egypte]


Dernière édition par Morwan Asengard le Ven 14 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:28

A la vue du sourire démentiel de Morwan, Jack eut des frissons dans le dos.
Il est prêt à me tuer on dirait,frissona t-il.
Cependant,il vit Morwan prendre des médicaments et s'effondrer.Il se releva et l'observa pendant quelques instants avant de lui renvoyer son sac et ses chargeurs.Il en remit dans ses armes,reprit son sac et avant de partir,dit à Morwan :
-J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.Quant à moi,je pars à la recherche des vestiges d'une ancienne civilisation donc il est possible que nos chemins se croisent de nouveau.
Sur ces dernieres paroles,Jack repartit du tombeau et une fois dehors,activa la balise pour qu'on lui envoie quelqu'un pour le ramener.
Pendant le temps d'attente,Jack fureter les alentours avec la lunettes de son snipe et au bout d'une demi-heure, il entendit enfin le bruit d'une Jeep qui devait le ramener au campement.Néanmoins,une Jeep avec des mamelouks vint perturber leurs voyages et Jack dut recourir à son snipe pour crever les pneus de leur voiture qu'il réussit au bout de six tirs à cause des mouvement de la Jeep dans laquelle il se trouvait.
De retour au campement,il fut abordé par Karl lui demandant comment ça s'était passé.
-Très mal, répondit alors Jack.
-Ah bon ? demanda Karl
-Oui et ça m'étonne pas,il devait sans doute s'attendre à quelqu'un de plus compétent que moi et il n'a pas tort car même si je suis le meilleure de ma classe,je ne fais pas le poids face à quelqu'un comme Morwan.Enfin bon,je vais partir à la recherche des Atlans.-Si tu veux,je peux te trouver quelqu'un pour t'aider.
-Non merci c'est bon.Je chercherai moi-même quelqu'un si il le faut,vous m'avez déjà fait beaucoup pour moi.-D'accord,dans ce cas-là fais bien attention à toi. Tu t'est déjà engagé sur une voie longue et périlleuse,lui répondit Karl.
Jack se demandait où il pourrait aller pour commencer ses recherches mais pour l'instant, il devait rentrer chez lui et trouver quelqu'un qui pourrait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:37

Malgré les difficultés qu'il éprouvait à conduire une Jeep, Jack réussit néanmoins à retrouver le tombeau où tout a commencer mais des douleurs au dos et aux jambes se firent sentir une fois à l'arret à cause des poids. Les poids qu'il s'était mis au dos et au pieds sous ses vêtements étaient déstinés à améliorer encore plus sa vitesse qu'avant, technique qu'il avait déjà utilisé quand il prenait ses cours de Taijutsu.
Il ne s'attarda guère et partit dans le tombeau la lampe et le pistolet en avant mais il ne resta pas longtemps dans l'ancien couloir piégé car il ne voulait pas perdre de temp pour obtenir ce qu'il désirait. Une fois dans la salle aux trois portes,il prit celle que Morwan avait ouverte en dernier et pénétra dans l'obscurité plus pesante derrière cette dernière. Plus il s'enfonçait dans les profondeurs du tombeau, plus l'obscurité et l'humidité ambiante augmentaient.
Il finit par atterir dans une petite salle avec la désagréable sensation d'être observer.
Je n'aime pas ça,pensa Jack.
Il se mit à fureter avec sa lampe le moyen d'avancer plus avant et remarqua au bout de dix minutes d'examination une sorte de renfoncement dans un mu en forme de scarabée. Un texte en dessous était visible,il semblait écrit en égyptien ancien et Jack connaissait un peu cette langue hyéroglyphique.
-Pour avancer,le bon scarabée tu dois trouver.Si le mauvais tu mets,dans les abysses infernales tu tomberas, lut tout haut Jack. Qu'est ce que ça veut dire ?
Un bruit étrange répondit à Jack et des dizaines de scarabées arrivèrent en masse dans la pièce laissant le temps à Jack d'avoir un air à la fois surpris et effrayé.

[ Attention aux doubles posts ;D Jonas Quinn]
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:34

La jeep fonçait à toute allure droit à travers les dunes, soulevant un énorme nuage de poussière sur son passage. Sa destination, le tombeau récemment mis à jour par son conducteur. A l'intérieur Morwan, qui pour une fois n'avais pas mis la musique, mettait Yuki au courant de la situation. Sa mission, ce qu'il avait trouvé, son partenaire, comment les choses c'était mal déroulé et enfin le retour de Jack dans le tombeau, et les inquiétude de Karl lié a ce retour et au attaques de Mamelouks.
Les trois dunes qui entouraient l'entré du tombeau était en vu. Il ne fallu que peut de temps au véhicule pour parcourir la distance restante. Morwan s'arrêta à nouveau juste devant l'entré et descendit. Sans un mot, il replaça son dispositif de surveillance. Une fois les balise en place il les paramétra. Il ce ré équipa ensuite pour l'exploration. Son M4, ses Beretta, sa lunette, et tout le reste.
Avant D'aller plus loin il envoya un message a Karl pour le prévenir qu'il était arrivé sur le site et qu'il lui ramenait le jeune français.
Puis il s'avança vers l'entré et s'aventura dans les profondeur de la tombe, sans vérifier si oui ou non Yuki le suivait. Un mauvais pré sentiment lui répétais sans cesse de ce hâter.




Dernière édition par Morwan Asengard le Sam 26 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:03

-Et merde, fais chier.
Jack s'était accroché in extremis au rebord du sol quand la trappe s'était ouverte dévoilant des pieux acérés. Jack eut du mal à se remonter à cause du poids de ses armes et de quelques objets qu'il avait emmener en plus. Il avait réussi à trouver le bon scarabée au bout d'un bon moment et ce n'avait pas été de la tarte car quelques cobras avaient réussi à se glisser parmi les scarabées et après avoir allumé les torches,Jack dut avoir recours à son lance grappin pour se mettre sur une plateforme plus haut et éliminé avec son fusil de sniper ces maudits serpents.
Maintenant, Jack avait échappé de peu à un piège mortel en oubliant de vérifier si il n'y avait pas de dalles piégés. Et même si cela aurait pu lui être fatal,il ne se découragea pas pour autant et continua sur sa lancée à la lumière de sa lampe qui faiblisasait petit à petit.
-Génial,va en plus falloir que je change les piles, râla Jack.
Il les changea aussitôt et la lumière revint plus forte que tout à l'heure. Puis il continua et se retrouvit dans une grande salle plus éclairé que les autres comme si la lumière réussissait à atteindre cette pièce située presque au coeur de la pyramide. Jack dépassa ce qu'il prit pour une statue et fit ses premiers pas dans cette salle énorme.
Cependant,la "statue" s'anima et il s'avère que c'était une statue d'Anubis armé d'une hache géante.
-Et merde,je serais jamais tranquille,s'écria t-il avant d'esquiver le premier coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:54

Yuki descendit de la voiture observa quelque instant l'endroit ou ils étaient arrivés puis elle suivit Morwan mais a une certaine distance, si elle le dérangeait que ferait-il d'elle ? Elle ne le connaissait pas assez donc elle se méfiait quand même ! Mais elle remarqua qu'il s'équipait de plein de choses, elle se sentie un peu con a côté de lui car elle n'avait que sa dague et ses éventails et aucun gadget qui pourrai lui être utile ! Mais elle avait une bonne défense et une très bonne agilité.
Tout d'un coup elle s'arrêta de pensé quand elle crue ressentir comme une secousse mais vraiment très faible, c'était peu être sont imagination. Mais elle préféra demander a Morwan.

- Ta pas ressentie une secousse a l'instant ? Sa me parait bizarre... Dit-elle en regardant autour d'elle tout en continuant a marché.

Par réflexe elle plaça une de ses main vers sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:28

Jack esquiva un énième coup de hache de la part de la statue avant d'aller se réfugier dans un coin sombre.
-Raaah, bordel de merde. Comment je vais faire pour l'arrêter ? Qu'est je fait de mon talkie-walkie ?
Jack se mit à fouiller ses affaires quand il se rappela qu'il l'avait accroché à sa ceinture au niveau du haut de sa jambe droite. Il le prit,essaya de régler la fréquence pour avoir le patron de Morwan mais sans grands effets : il y avait des parasites. Jack essaya alors de se mettre sur une fréquence sur laquelle on pourrait l'entendre malgré les grésillements.
-Mayday mayday, je suis bloqué dans un tombeau inconnu en Egypte par une statue d'Anubis vivante. J'ai besoin de renforts d'urgences. Si quelqu'un m'entends qu'il se dépêche, je ne tiendrai pas longtemps.
La statue d'Anubis l'avait repéré et s'apprêtais à donner un coup de hache de nouveau.Jack eut à peine le temps d'esquiver sur le côté que la pointe de la lame lui effleura le bas de la jambe droite et lui causa une entaille légére. Jack poussa un juron et après avoir ranger son talkie-walkie,dégaine son Beretta et tira sur les yeux de la statue mais rien n'y fit : ils restèrent intacts.
Désesperé par la situation et par sa blessure légére,il faillit penser à l'idée de rester là où il était pour que ce foutu tas de pierre l'envoit dans l'Au-Delà avant qu'il n'aperçoive une fissure dans le mur suffisament large pour qu'il y rentre et soit à l'abri les temps que les éventuels secours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:11

Morwan l'avait aussi ressenti la secousse dont venais de parler Yuki mais il ne répondit pas. Ce n'étais qu'une raison de plus de ce dépêcher. Il pénétra donc dans la tombe. Il marchait d'un pas vif comme à sont habitude, mais toujours sur ces gardes. Le fait qu'il connaisse déjà le terrain ne rendais son chemin que légèrement moins dangereux. Il mit quelque temps à traverser le couloir d'entrée, sans ce retourner une seule fois pour vérifier que Yuki le suivais. En ce rapprochant, des bruits de ce qui ressemblais à un combat ce firent entendre, précisant petit à petit le pressentiment qui taraudais le grand échalas depuis son arrivée. Il arriva enfin dans la salle ou il s'était arrêté dans son exploration la dernière fois.Les bruits provenaient de la dernière porte qu'il avait ouverte. En la franchissant, il ralentit, malgré les coups de feu qui retentissaient devant. Cette parti du tombeau lui était totalement inconnue et il devait faire attention. Si le français avait put passer sans encombre, ce n'était pas certain que lui pourrait en faire de même. La chance pouvait parfois sauver des vies. Observant chaque cm² du couloir, Morwan s'enfonça de plus en plus loin dans les profondeurs de la tombe. Plus il avançait dans les entrailles de l'édifice, plus les bruits de lutte semblaient ce rapprocher. Arrivé à quelque mètres de ce qui semblait être l'entrée d'une salle,les bruits changèrent de nature. On aurait dit qu'un objet métallique frappait régulièrement les murs de pierre de la salle. Le Norvégien parcourut la distance qui le séparait de cette entrée mais ne la franchit pas. Il resta sur le seuil, plaqué contre le mur et jeta un coup d'œil à l'intérieur.
Dans la pièce une forme sombre brandissais une sorte de hache et frappais le mur à intervalle régulier.Seule problème, d'après la l'image thermique de sa lunette, la forme était de pierre.

** On dirais un mauvais film d'aventure...**
pensa-t-il

Mais Morwan s'attarda pas sur ce détails. Si de sa position il ne pouvait voir Jack, il n'avais pas besoin d'un dessin pour connaitre la motivation des actes de cette statut ambulante.
Il prit à sa ceinture un chargeur différent des autres, puis ce qu'il était droit et non courbe, et le substitua à celui déjà en place sur son fusils.
Il ne tira que 5 coup. Une balle dans chaque jambes. Une autre dans chaque bras, et la dernière dans la tête.
A chaque fois, au moment de l'impacte une explosion disloquais le membre touché. La statut ainsi démembré ce s'écroula et ce fracassa contre le sol de pierre du tombeau, ne laissant qu'un tas de pierre INERTE pour rappeler sont existence.
Après quelque instant, Morwan s'avança dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:24

Jack entendit des coups de feu ainsi que des explosions puis une secousse frappa la salle.Sans sortir de la fissure dans laquelle il s'était réfugié, Jack jeta un oeil discrètement dans la salle et put apercevoir la statue de pierre écroulé par terre complètement disloqué et inerte.
Bizarre ça,il vaudrait mieux que je fasse attention car je ne sais pas qui a fait ça,pensa t-il.
Avant de sortir,Jack préféra regarder attentivement s'il n'y avait pas quelque chose où il pourrait s'abriter et pourrait ainsi tirer ou s'enfuir sans problème.Il finit par remarquer qu'uns des "bras" de la statue s'était écroulé à côté de l'endroit où il se trouvait et il avait une vue parfaite de l'entrée de la salle.Ni une ni deux,il sortit rapidement et s'abrita en faisant un plongeon derrière le large morceau de pierre.Il sortit de sa poche un miroir de poche qui avait miraculeusement réchappé à la casse et s'en servit pour surveiller l'entrée et guetter qui allait entrer.Cependant,Jack avait un mauvais pressentiment et sans savoir pourquoi,il savait qu'ill allait retrouver plus tôt qu'il ne l'avait prévu Morwan.Mais celà ne l'enchantait guère car il n'avait pas prévu ça mais il s'avoua que toute aide même la sienne a été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:26

Yuki suivait toujours Morwan ne faisant aucun bruit pour ne pas le déranger, elle ne voulait pas être un poids pour lui. Elle se demandait bien se qui pouvais se trouvé au boue de cette entrée, quand elle vu se qui si trouvait l'espace d'un instant elle bloqua sur le choc. Se truc était énorme ! Quelqu'un de vraiment peu agile pourrai se faire coupé en deux très facilement !

*ce genre de chose on les trouve dans les films ?!* Se demandât-elle.

Et ben pas que dans les film vu se qui était posé dans eux, mais sa n'avait pas l'aire de choqué Morwan, elle le regardait sortir sont arme et tiré dans le colosse. Il s'écroula vite, dans les film ca dur plus longtemps mais on est pas dans un film. Elle essaye de regardé un peu se qui aurait pu réveillé ce truc. Elle entendit comme un bruit, sa ne pouvait pas être Morwan il ne bougeait pas. Quelqu'un d'autre était dans la salle. Elle ferma et se concentra pour entendre le moindre bruit, d'un coup elle entendit comme si quelqu'un c'était glissé derrière quelque chose, elle ré-ouvrit alors les yeux et s'approcha discrètement de Morwan et lui dit tout bas.

- Y a quelque chose d'autre là-bas ! J'ai entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:52

Après quelque pas, la lunette de Morwan, en mode infrarouge l'avertit immédiatement d'une présence humaine dans la fissure du mur.Il orienta donc son arme dans cette direction même si il était presque sur de l'identité de la personne caché là bas. Presque aussitôt la forme qu'il percevait rouge avec la visée infrarouge ce précipita a terre derrière les vestiges de la statut qu'il venait d'abattre. le déplacement s'accompagna d'un léger bruit, qui n'échappa a sa compagne. Il l'a senti ce figer, puis s'approcher et lui chuchoter ce qu'il savait déjà. Après 'un léger signe de tête pour lui signifier qu'il savait, il lui fit signe de reculer et commença lui même à reculer. Il était presque certain certes que la personne qui ce cachait était le jeune, mais Morwan était quelqu'un de prudent. Aussi regagna-t-il l'abri de l'encadrement de la porte et s'accroupit contre celui-ci, le canon de son arme toujours braqué vers la forme rouge.

** Tout cela commence à me lasser...**

-Identifiez vous ou je n'hésiterais pas a vous réserver le même sort que la chose derrière laquelle vous tentez de vous dissimulez.

Morwan resserra sa prise sur son arme et porta ce mi en position de tire. Le moindre mouvement un peu trop suspect signerais l'arrêt de mort de celui qui ce cachait. Comme il n'avait pas changé de chargeur, les balle qu'il tirerais serais explosive, ce qui ôtais absolument toute chance de survis si tenté que quelqu'un ce faisant tiré dessus par Morwan, si celui ci voulait tuer, avait quelconque chance d'en réchapper quelque soit les munition utiliser.

[ HJ: excusez moi de la longueur, vraiment pas inspiré pour le cou]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:46

Depuis le début,Jack était presque sûr que ce n'était autre que "l'aigri-avant-l'âge" qui avait explosé la statue et se trouvait encore dans les environs. Dès qu'il entendit la phrase,il fut certain que c'était bel et bien l'aigri et Jack ne put s'empêcher de laisser échapper un rire.Il se leva et dit haut et fort afin que Morwan l'entende bien :
-Tiens,tiens.Comme on se retrouve.Je ne m'attendais pas à ce que tu sois les renforts mais j'ai fini par le comprendre assez vite au vu de l'équipement utiliser pour "ça".
Jack rangea son Beretta et s'avança progressivement pour être face à l'entrée,puis il se retourna pour examiner dans un premier temps le pan de mur qui lui permettrait d'avancer plus loin dans le tombeau et espérer trouver des réponses pour retrouver la trace de ce qu'il cherche.Il ignora la présence de Morwan et se rapprocha du mur face à lui et put remarquer des signes qui lui étaient inconnues.Il marmonna :
-C'est bien ma veine aujourd'hui,mais bon,je suppose que je n'aurai pas d'autres choix que de le laisser faire.
Jack se mit alors à réfléchir sur les signes face à lui pour voir si il n'avait pas vu ça en cours ou sur le net mais étant donné sa mémoire,celà allait être un peu long.Quand il repensa soudainement à un cours ennuyeux qu'on lui avait fait un jour.Ce jour-là il n'était pas très attentif maos grâce à sa mémoire visuelle,il avait réussi à mémoriser quelques exemples de signes de cette langue perdue à travers les âges qui n'était autre que le Valkiriens qui n'était autre que la langue utiliser par les dieux d'un peuple du Nord mais le seul problème,c'est qu'il ne savait pas le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:39

Yuki restait toujours derrière Morwan, mais elle commençait en avoir marre d'attendre sans rien faire. Et en plus a cause de cette énergumène ils avait loupé leur avion ! Elle sera le point comme pour garder sa colère en elle, même si elle cette colère n'était pas énormément. Elle s'avança et se mis a côté de Morwan et lui dit tout bas et bien décidé.

- Je vais l'attrapé comme ca se sera fini on pourra y aller !


Sont expérience en tant qu'assassin était un de ses atout majeur car elle savait être discrète, prendre une grande vitesse et manier des armes. Alors elle se faufila entre les bloque tombé par terre après la chute de ce géant. Elle se mis dos a un des bloque et regarda très discrètement si il avait bougé. Et elle se plaça vers un autre bloque qui était plus près de l'homme et tout ca avec une grande discrétion. Quand elle se trouvait assez près pour l'attaqué elle sortie sa dague et plaça sont bras de façon a n'avoir cas le bougé pour placé la dague sous la gorge de cette homme, alors quand elle se sentie prête, avec une grande vitesse elle sauta le bloque, posa un pied dessus pour se propulsé vers lui et arrivé derrière lui elle plaça sa dague sous sa gorge comme prévu et lui sortie.

- Ne t'avise pas de bougé.

Après ca elle attendit que Morwan s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sorel

Jack Sorel


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Sauveur (33)

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:10

-Hgn.
Avant même d'esquisser le moindre geste, Jack s'était vu bloqué très rapidement par une fille.Sans doute un maitre assassin pour réussir à le surprendre ainsi et malgré sa bonne ouïe,il n'avait rien entendu venir. Il grogna de colère et était sur le point d'exploser mais Jack se réfréna à cause de la dague sur sa gorge.
-Lâches-moi,je n'ai pas de temps à perdre.Il faut que j'aille derrière cette porte et tout de suite.Mais je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il y a de marquer sur la porte car je ne connais pas la Valkiriens.
Jack se demandait comment il allait se dépêtrer de cette situation particulièrement embêtante pour continuer sa route et atteindre son objectif le plus vite possible.Mais rien qu'à la pensée d'être si près du but le rendais furieux et être en plus bloqué par cette assisin energumène n'arrangeait en rien les choses.La question était : comment se tirer de cette position et comment déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit sur la porte quand il eut une illumination.
-Dis,tu vas pas me lâcher deux secondes ? Je comptes pas m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:21

/!\ Attention aux nombres de lignes s'il vous plaît! 10 minimum et complètes /!\
Ce Post n'a pas besoin de réponses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Le tombeau enseveli. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau enseveli.   Le tombeau enseveli. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau enseveli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Egypte-
Sauter vers: