°• Carte d'Identité •°
Nom: Sorel
Prénom: Jack
Date de Naissance|Age: 30 avril 1992/17 ans
Lieu de Naissance: Bordeaux
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Titre Personnel:
Rang: Civil
Métier: Lycéen
°• Aspect du Personnage •°
Description Physique:
Jack Sorel est un lycéen d'apparence banal, il fait environ un mètre soixante pour soixante dix kilos ainsi que des cheveux noirs qui déteignaient avec des yeux bleus clair. Malgré son poid,il est plutôt mince et d'une grande souplesse lui permettant de se tirer de n'importe quelle positions.
Sa faible force physique ne lui permet cependant pas de soulever des poids supérieurs à quarante cinq kilos ce qui lui vaut quelques railleries de la part de son entourage mais malgré ça, il ne faut pas le sous estimer car il est capable de sprinter sur une assez longue distance grâce à sa très bonne endurance et ainsi devancer les meilleurs coureurs au monde dans la catégorie de la vitesse.
Description Psychologique:
Jack est quelqu'un de réservé et solitaire en présence de personne qu'il ne connait pas et demeure impassible rendant impossible de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent.
Cependant, quand il est avec des amis,il est capable de faire les quatre cent coups et n'hésite pas à charrier son entourage pour leurs plus grand désarroi. Malgré cette attitude, il reste quelqu'un d'impulsif et est du genre à s'énerver vite pour pas grand chose et il est aussi lunatiqe. Mais malgré ce caractère changeant, il reste quelqu'un de confiance sur qui on peut compter dans toutes les situations et sait garder son sang-froid dans les pires moments.
Autres:
Jack est un fana d'airsoft et d'armes, il possède un stock de répliques d'armes à billes conséquente. Il cache cependant dans ses affaires un authentique Beretta M92FS ainsi qu'un fusil à lunette SVD mais il ne craignait pas d'être pris en flagrant délit avec ces armes car un de ces oncles travaillant dans l'armée avait blanchit ces armes.
°• Biographie •°
Histoire:
Depuis son enfance, Jack a toujours passé son temps dans sa chambres à lire et regarder des mangas ce qui pour sa famille trouvait ça bizarre mais il se sentait mieux ainsi.
A son entrée ay lycée, il fit la connaissance d'une fille et un garçon qui était comme ça et il se lièrent d'amitié.Ils se retrouvaient souvent pour discuter de leur passion et ils developpèrent aussi une autre passion : celle de l'archéologie. Ces trois "otakus" se mirent alors en quête d'un lycée d'archéologie dans leur région et finirent par en trouver un à Barles nommé "Charles-Mézière de Barles".
Ils y postulèrent et leurs dossier furent acceptés et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la même classe. Avec cette nouvelle voie,nos trois amis trouvèrent sur le net des informations de recherches en cours sur diffèrentes légendes et civilisations. Une retint l'attention de Jack : le peuple des Atlans et voulait partir en quête de cette civilisation oubliée.
Cette dernière motivation en tête, il décida d'en parler ses deux meilleurs amis qui demeurèrent sceptique mais Jack ne s'en formalisa pas et leur dit qu'il essayerait de trouver un archéologue pouvant l'aider et c'est là qu'il tombit sur homme prétendant pouvoir l'aider, cet homme était un certain Karl qui pourrait lui permettre de le mettre en relation avec un certain Morwan Asengard. Jack avait cependant déjà entendu ce nom mails il n'arrivait pas à se souvenir de l'endroit ni de ce qu'on y disait.
Il lui répondit favorablement et lui promit de faire tout son possible pour que son lycée accepte de le laisser rejoindre Morwan ce qui se passa ainsi. Dans ses bagages, il y mit au fond de son sac de voyage son Beretta 92 et son SVD démonté par souci de sécurité.
Avant son départ, il promit à ses amis de les contacter souvent et de leur ramener des souvenirs mais au fond,Jack convoitait quelque chose que les Atlans avaient possédé autrefois et cela lui permettrais d'accomplir un de ses plus rêves. Et c'est avec cette idée en tête qu'il partit à l'endroit du rendez-vous fixé par ce mystérieux Karl.