Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

J'aurais peut-etre une petite suggestion à propos du forum. Ce n'est pas pour faire ma tete enfler je vous le jure que vous pouvez refuser !!! Suggestion ? Icon_redface

Seulement, ne serait-il pas préférable de donner au moin une vague description pour chaque catégorie, pour aider ainsi ceux qui débute dans le RPG ? Ça serait donc plus facile pour eux de suivre et de comprendre le jeu.

Si jamais ce message n'est pas dans la bonne catégorie, juste le changer de place ^^

Merci Suggestion ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:28

Bonjour, bonjour!

Alors l'idée de décrire les catégories n'est pas mauvaise. J'mettrais sa en place au retour de mes vacances. ( Ben oui, quand j'suis en vac' j'en profite xD) J'en parlerais aussi à Jonas, histoire d'voir si j'peux lui passer un peu d'boulot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:26

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:48

Désolé, j'ai vraiment pas put m'en empecher ! De plus j'avais rien à faire alors... Voilà, si cela peut vous aider ^^
___________________________________________________________________

Règlements : Ici, ce retrouve tout ce que vous devez savoir à propos du forum ainsi que son histoire. Important à lire avant de jouer !!!

Aide/faq/question ? : Vous avez des questions et même des suggestions ? Nous sommes à votre écoute et nous ferons de notre possible afin de vous aider.

News : Toutes les nouvelles en ce qui concerne le forum seront affichées ici. Merci de bien vouloir les lires au fur et à mesures.

Gestion des personnages : Venez créer votre personnage dans le monde de Tomb Raider RPG ! Certains personnages de la série sont encore libre, alors profitez-en !
__________________________________________________
Bolivie : Venez faire un tour en Amérique du sud et inspectez la Bolivie. Plusieurs artefacts s'y trouve et n'attendent qu'à être découvert !

Pérou : Bien que les gens ne semble pas bien sympathique, le pays est envahi par des légendes qui demandent encore réflexions. Faites attention aux mercenaires !

Japon : La ville de la technologie est à découvrir. D'ancien lieux y sont encore établis, mais difficile d'accès. Alors rester sur vos gardes, car vous ne saurez jamais ce qui vous attend.

Ghana : Ça vous dirait un petit tour en Afrique ? Ghana est un lieu où les cascades y pique et les endroits à escalader et à découvrir ne manque pas ! Mais tous sont ingénieusement caché.

Kazakhstan : Attention, habillez-vous chaudement et faites attention aux gardes. Prenez note que la glace peut s'avérer fatale et qu'en hiver, le camouflage est à utiliser !

Angleterre : Là où le manoir des Crofts se situe, où la légende y est plus présente que jamais. Venez visiter les monuments qui l'entourent ainsi que ses histoires.

Népal : Bien que le froid pénètre au plus profond de la chaire, cela n'empêche aucun aventurier d'y mettre le pied. Des artefacts congelés dans la glace et des mystère gravé dans la pierre froide, voilà ce que vous verrez.

France : Paris ou Bruxelle, tous vous attendent à bras ouverts pour vous faire une petite visite. Mais rester les yeux ouverts. Certaines choses ne sont pas vraiment ce que vous pensez être.

République Tchèque : Vous voulez du luxe ? Dans un style semblable à Londre ? Voici ce qu'il vous faut. Pour aller prendre un café ou faire quelque rencontre, la Républic Tchèque vous charmera à coup sûre !

Égypte : Les pyramides, les labyrinthes... que de mystères et d'étranges histoires vous y attendent. Serez-vous prêt à affronter la colère des pharaons ?

Inde : Là où la culture est riche et l'environnement magnifique. Mais que cache donc ces villages ? Peut-être dans ses forets ou dans ses falaises ?

Amérique du nord : Du Canada jusqu'aux États-unis, d'anciennes maisons renferment de tragiques secrets de guerre. Une histoire basée sur la religion et la légende, préparez-vous à affronter des ennemis redoutables qui feront tout pour vous anéantir.

Pole Nord : Que du blanc à perte de vu. Toute cette neige nous rappelle nos temps passé à jouer dedans lors de notre jeunesse. Mais sachez qu'il y vit plusieurs animaux ainsi que plusieurs villages. Ayez la prudence de ne pas tomber dans ses eaux glacés !

Mer méditerranée : Les îles inexplorées se font rares en méditerranée. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant que les mystères le sont aussi. Idéal pour la vu, excellent pour l'escalade, les falaises et les montagnes qui l'entourent peuvent vous guider vers une toute nouvelle aventure !

Thailande : Ses plages, ses ruines, sa cuisine, quoi de mieux pour venir y faire un tour ? Venez y découvrir son histoire ainsi que ses légendes aussi palpitantes les unes que les autres !!!

Mexique : Vous pensez que ce village ne vous réserve que des plats épicés et des fêtes à tout casser ? Détrompez-vous. Le Mexique réserve plus de mille et un secret, autant à sa surface que sous ses terres.

Ile Jan Mayen : Une autre île où le froid est bel et bien présent. Cependant, ses mystères sont nombreux et construit avec ruse et ingéniosité. Faites attention aux monstres, gardiens de ces morceaux d'histoire.

Océan Artique : Qui a dit que tous les mystères devaient se trouver sur terre ? Sous l'océan arctique, des tunnels pourraient vous mener à des lieux aquatiques datant de l'atlantique. Mais les créatures sous-marines vous laisseront-elles vous rendre jusqu'au bout ? Prendre en note : savoir nager...

Mer d'Andaman: Bien que le temps soit souvent nuageux et pluvieux par ici, on peut y trouver d'autres personnes qui y vogue. Et parfois, on aimerait mieux ne pas savoir qui est-ce...

Autre : Tous les autres pays demander ou d'autre résidence sont ici et peuvent être utilisés.
___________________________________________________________________________________
Zone Flood : Venez faire connaissance entre membre et parler de divers sujets !

Agencement RP : Vous voulez commencer une nouvelle aventure à plusieurs ? Il vous reste un sujet qui n'a pas encore été répondu ? Vous avez besoin d'un autre endroit pour votre histoire ? C'est par ici ! ^^

Abscences : En cas d'absence sur le forum ( vacances, problèmes d'ordinateur, etc.), il est important de venir le signaler afin que personne n'attende après vous.


Dernière édition par Doppelganger le Mar 17 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:39

Youh !! o.o
D'ailleurs tu me fait pensé que faut que je face les images xD
Alors si les textes plaise a notre très chère Admin je les ajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:08

Hoooo *_*

merci Doppel' pour ce magnifique boulot =) Sa me plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Doppelganger
Double Maléfique de Lara C.
Doppelganger


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Identity Card
Arme(s): deux pistolets
Argent:
Situation sociale:

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:14

Dorien X3, si je peux faire autre chose, rien qu'à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-legend.forumactif.com
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:28

Merci! =)

PS: Tout est fait *-* yuki je te laisse faire les images des lieux etc?
Si possible ni trop grand, ni trop petit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:03

J'ai déjà commencé ^^
Je les est pas fait trop grande, mais j'espère aussi pas trop petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:48

Je te fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ?   Suggestion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de référencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ Les Premiers Pas :: ► Aide|FAQ|Questions-
Sauter vers: