Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce vous avez dans les tripes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radd Kleston

Radd Kleston


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Dans les couloirs du temps

Identity Card
Arme(s): Aucune.
Argent: 0$
Situation sociale: Présumé mort (jamais retrouvé)

Qu'est ce vous avez dans les tripes ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce vous avez dans les tripes ?   Qu'est ce vous avez dans les tripes ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:34

Je ne sais même plus combien de fois j'ai dû reformer mon commando depuis sa création. Tant de mes hommes sont morts, dans diverses missions risqués. Et dire que personne, à part l'état-major, et peut être le président, ne connais l'existence de mon commando. Classé secret défense. Mes soldats morts sont officiellement "portés disparus", alors qu'en fait, ils sont morts en héros. D'ailleurs, je n'en suis pas bien content de cette décision de mettre le commando sous secret militaire. Mais bon, c'était ça ou alors on me refusait la création du commando. Alors c'est un mal pour un bien. Ce qui me tracasse, c'est que notre prochaine mission n'est pas de tout repos, bien au contraire. J'ai étudié le terrain, débloqué un support aérien plutôt important, mais je n'ai pas eu le temps d'entrainer ni même de prendre connaissance de mes futurs soldats. Et c'est ce qui me tracasse. Trois nuits que je ne dors pas. J'analyse les cartes du Pérou, je dialogue avec des soldats de l'armée péruvienne pour savoir si des élements importants peuvent m'être transmi. Les renseignements m'ont fait un rapport, disant qu'il n'y a rien à craindre. Mon cul ouais, ils sont cons comme la lune ces gars du rens'. Et tout le monde le sait, du moins les officiers.

Je sors de ma chambre, puis des dortoirs. Il est 14 heures, il fait beau dehors. Magnifique soleil. Je vais à l'armurerie, pour récupérer des armes que j'avais commandé hier soir. HK 416, AKM-59, HK Mk 23 Mod 0 et puis enfin Makarov PM, mais aussi casques, genouillères, épaulières, gilets pare-balles, rations de survie, couteaux de survie, pierres à aguiser, pelles pliantes, grenades, balises, radios, talki-walkie et l'ensemble du barda militaire pour un total de 10 hommes. Je me place ensuite devant le stand de tir extérieur où les nouvelles recrues doivent arriver. Je dispose le matériel en neuf "tas" organisés, puis je met tout mon équipement, comme si j'allais partir en combat. Plus qu'à les attendre maintenant. Ils ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Qu'est ce vous avez dans les tripes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce vous avez dans les tripes ?   Qu'est ce vous avez dans les tripes ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:58

[Fort Bragg, 1er jour dans le commando Bravo]

Je suis à la fois heureux et excité, j’ai eu un des meilleur temps à l’épreuve de sélection pour rentrer dans le commando Bravo et en plus il fait beau, pas trop chaud, un brin d’air frais, parfait pour une journée d’entrainement, dire que pendant l’épreuve il y avait un horrible orage et une pluie torrentielle… Bref, je vais participer à mon 1er entrainement dans le commando Bravo, je pense que le capitaine va nous en faire baver. Me voila devant Fort Bragg, il est 13h, j’ai une heure d’avance. J’en profite pour visiter un peu le fort, je vois des militaires qui font un footing, d’autres qui font des pompes, d’autres qui s’entrainent au maniement des armes.

Une heure ça passe vite, il est presque 14h, j’ai hâte de faire la connaissance du capitaine, il a fait tellement de missions dangereuses, si il est encore vivant, c’est la preuve qu’il y a un bon dieu sur qui on peut compter sur Terre. Bon évidement c’est dû aussi à ses compétences, et je crois que son entrainement, ça va être du lourd, du très très lourd et c’est tant mieux. Je respire un bon coup et je souffle un bon coup, il n'y a pas de raisons de stresser, stresser c'est même mauvais si on veut faire bonne mine aux entrainements, rester cool, ne pas paniquer si on est essoufflé, il faut donner le meilleur de soi-même et on y arrive. Il est maintenant 14h, il est temps de retrouver le capitaine, ainsi que le reste du commando.

Le capitaine est là, et apparemment, je suis le premier à le rejoindre. Les autres ne vont pas tarder, je pense que dans 5 minutes le tout le commando sera là. Vu les critères de sélections, c’est obligé qu’aucun d’entre arrive en retard, nous nous sommes engagés pour devenir l’élite de l’élite, c’est mal barré si on commence à être en retard aux entrainements…
Une fois devant le capitaine je me mets au garde à vous et je lui dis :

"Mes respects capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce vous avez dans les tripes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Etats-Unis d'Amérique :: Fort Bragg-
Sauter vers: