Nom: Asengard
Prénom: Morwan
Date de naissance/ âge: 01.11/25ans
Lieu de naissance: Hammerfest, Norvège
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle: Bi'
Titre Personnel: -
Rang: Explorateur/mercenaire
Métier: Chasseur de reliques
Description physique:Morwan est un garçon svelte. Il mesure environ 1.90 m et tout en étant mince, il n’en est pas moins musclé, plus que ne le laisse pensé sa silhouette fine. Il pèse dans les 70 kilos. Ses cheveux, coupé relativement court sont, tout comme ses sourcils d’un noir de geais ce qui contraste avec ça peau très pale. Il a un visage fin et long affichant naturellement une expression fermée. Il porte une balafre sur le coté gauche, qui part de sont front, s’interrompe au niveau de sont œil pour reprendre en dessous et descendre jusqu a la moitié de ça joue. Ses yeux sont de deux couleurs différentes. Le droit est d’un bleu profond tandis que le gauche et rouge sang. Ce désassortiment de couleur rend sont regard, déjà perçant, dure et froid comme la glace, assez difficile a soutenir en confrontation direct. Mis a part ce dernier point qui peut en gêner certain, l’ensemble de ses trait est plutôt plaisant. Il est ambidextre parfait bien que ça main qu’il privilégie la droite.
Sur le plan vestimentaire, dans la vie de tout les jour, Morwan a de sérieuse influence punk et gothique. Toujours vêtue de noir, il porte un pantalon type treillis , au-dessus d'une pair de rangers coqué. Il est vêtu d’une chemise de type militaire. Enfin qui avait du être de type militaire. Elle avait depuis été largement remanié, avec des accro et déchirure un peu partout, des épingles à nourrisse, des coutures défaites eu niveau des épaules voir pour le pire, des manches entièrement détachés, parfois au niveau des coutures mais souvent à un endroit totalement hasardeux, et retenu par plusieurs épingle a nourrisse. Quand il en a besoin, il y rajoute un long manteau a épaulette, lui descendant mis-tibia ajusté au niveau du torse, mais ample et fendu en dessous de la ceinture. Lorsque il le porte, il ne passe en général pas les bras dans le manche et ce contente de le posé sur ses épaules.
La casquette qu’il porte, est agrémenté d’un A rouge et il arbore un bracelet à pic a chaque poignet, le nombre et la forme des pic variant de l’un a l’autre, comme c’est aussi le cas pour les pics présent sur les ceintures qui, passé l’une dans un passant gauche de sont treillis, l’autre dans un droit, batte ces cuisse. Pour finir il porte un collier à clou autour du cou. Cependant lorsqu’il part en mission, il se défait des bracelets, ceinture, collier et autres breloques superflu et revêt un chemise intacte qu’il agrémente d’un gilet tactique. Des holster et des fourreau apparaisse aussi dans le bas de sont dos. Pour finir, il est rare de voir Morwan, mis à part les situations qui requièrent toute son attention, sans son casque ou au moins un écouteur, voir avec ça musique punk/métal/hardcore ce faisant entendre librement sans écouteur.
Description psychologique:Morwan est une personne a la personnalité complexe et torturé. Il est fermé et très méfiant de nature. C’est quelqu’un de froid et cassant, souvent sarcastique et ironique, la plupart du temps de façon mordante. Cependant il respecte énormément certaine valeur qu’il considèrent comme importante comme la fidélité, l’indéfectibilité ou le fait d’assumer les conséquence qu’elles qu’elle soit de ces actes, qu’elle qu’ils soient la encore. Dans sa logique et dans ses raisonnements, il ce montre souvent difficiles à suivre mais ses conclusions sont rarement mauvaise. Morwan est quelqu’un de poser, et de très calculateur. Il fait toujours en sorte de ne pas s’attirer d’ennui et lors des situation dangereuse fait de sont mieux pour sans tirer sans nuire a autrui. C’est un individualiste, solitaire qui supporte mal les autres. Une seule personne a réussie à ce faire accepter à ses coté. Morwan considère cette personne comme ça sœur, ( bien que cette relation vire parfois a l’inceste compte tenu de ce dernier fait…) et lui est dévoué corps et âme. Toute attaque contre lui ou, à plus forte raison, contre elle, est presque toujours synonyme de mort et toujours de douleur.
Autre: ArmementMorwan utilise un fusil d’assaut M4(chargeur 30 coups) équipé d’une lunette, d’une lampe et d’un pointeur laser. En cas de nécessité Morwan peut ce rabattre sur ses deux M9 custom (chargeur 15 coup). Si il a besoin d’être silencieux Morwan équipe son fusil, comme ses pistolets de silencieux ou ce rabat sur les nombreux couteaus, de combat ou de lancer dont il dispose, ranger dans des étui a plusieurs endroit de ça personne de façon a ne pas être visible. En cas de tire a longue distance, il dispose d’un fusil sniper L96A1.
Histoire:Morwan est né un premier novembre, jour de la fête des morts par un soir de tempête en norvège. Sa mère et son père passionné d’histoire et d’archéologie voyageaient énormément et prenaient leur fils avec eux. Alors que Morwan avait 6 ans, l’expédition familiale tomba dans une embuscade au cours de laquelle ses parents trouvèrent la mort en protégeant leur enfant. Les autorités retrouveront le petit en état de choc sous le cadavre de ses parent, couvert de leur sang. De cette épisode, il ne garde aucun souvenir mis a part un cauchemar récurrent et des flash provenant inopinément. Mais lorsque ces flash survienne, il entre dans un état de rage et de haine à l’état brute le rendant extrêmement dangereux et incontrôlable. Seul celle qu’il considère comme sa sœur est alors capable de le faire revenir a la raison. N’ayant pas d’autre famille, il passa le reste de son enfance dans un orphelinat. Sont naturelle solitaire et renfermé, provoqué par les circonstance de la mort de ses parents, l’empêchèrent de ce liée au autres orphelins. Il passa les premier temps sans prononcé le moindre mots. Il ne recouvrera la parole qu’après le transfert d’une nouvelle pensionnaire, Ekaterina, celle qui allait très vite devenir sa petite sœur. Mais le fait qu’il recouvre la parole, loin d’arrangé les relation qu’il avait avec les autres, les détériorèrent. Ces remarque acide et mordante lui valent de ce faire plusieurs ennemi et les passages à tabac ce font fréquent. Plusieurs fois il manquera de tuez de ses petit camarade mais sa rage fut toujours jugulé à temps par Ekaterina. Néanmoins sa n’empêcha pas sont internement de l’aile psychiatrique de l’établissement. Il y fut très vite rejoint par Ekaterina qui lui avoua avoir fait en sorte de s’y retrouver. Mais le fait qu’il soit ensemble là-bas n’empêcha pas que cette période fut un enfer autant pour l’un que pour l’autre. A leur 15 ans, il fut juger qu’ils pouvaient quitter l’aile psychiatrique. Un an plus tard, l’orphelinat, aujourd’hui encore il ne comprenne pas pourquoi, les mis à la porte, leur remettant tout ce qu’ils devaient hériter de leurs parents respectif. Ekaterina n’ayant reçu presque rien de ses propre géniteur, les deux adolescent partirent vivre dans la demeure des parents du jeune garçon. Là bas grâce à la somme conséquente que lui avait légué ses parent, les deux adolescent vive bien. Le contacte avec les objet amassé par ses parents et les livre de la bibliothèque éveillèrent chez Morwan la même passion que chez ses parent, il orienta naturellement ses étude vers ce domaine. En parallèle de celles ci, afin de ne pas être victime du même sort que ses parents, il s’exerce au art martiaux ainsi qu’au tire. Une fois ses diplôme en poche il devint chasseur de reliques, toujours en train d’explorer des zone perdu a la recherche d’artefact de légende. Cependant certain explorateur les contacte aussi pour les aider et les protéger dans leurs propres expéditions.