Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:07

Yuna avait eu sa journée aujourd'hui, alors elle pris un bikini, un essuie et de la crème solaire le tout dan un sac, elle monta dan sa jaguars, et partit en direction d'okinawa, ce village elle en avait déjà entendu parle pour son immense plage. Il lui fallait au moins 1h de route pour aller jusque la-bas, elle metta la musique a fond comme a son habitude, 1h plus tard elle arriva enfin a destination, elle arrêta la voiture sur le parking prés de la plage, pris ses affaire et la ferma a clef. Elle trouva de vestiaire pour se changer, et, y alla, elle mit son bikini, puis re sortit. Elle marcha le long de la plage a la recherche d'une place au soleil pour pouvoir bronzer.
Quelque minute plus tard elle passa a coter d'une personne qui lui était familière, elle s'arrête pour mieux regarder et vu que c'était enfaite Mike, il était la allonger entrain de bronzer tore nue en plus et en maillot de bain. Yuna souriait et demanda a quelqu'un si il n'avait pas un verre en plastic pour elle, une personne lui donna un verre, elle alla prés de la mer et remplit le verre d'eau, elle retourna prés de Mike et elle lui versa l'eau sur la tête. La jeune fille de 27 ans vue que le lieutenant se réveilla en sursaute et elle lui dit:


«  ben faites attention monsieur, vous aller prendre un cou de soleil si vous ne mettez pas de crème. »


La lieutenant Kizara rigolait en disant sa, mais elle était quand même surprise de le voir au Japon. Elle se disa qu'il devait surement être ici en mission, mais qu'il était d'abord venue sur la plage pour se reposer un peu. Mais bon elle était contente de le revoir depuis le Pérou.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:53

[Japon, plage d'Okinawa]

Ah la plage d'Okinawa, le calme, la beauté du paysage, le bruit agréable des vagues... C'est quand même mieux que plages en Amérique où c’est blindé de monde et pas très propre. Me voici enfin en vacances. J’entre à peine dans la Delta Force et ils m’offrent un mois de vacances pour que je me repose. La belle vie. Je suis allongée sur le dos en train de bronzer torse-nu en maillot de bain, ça change radicalement de la tenue militaire au niveau du look. Je m’endors, facilement en plus, je suis au paradis et je compte bien passer tout le reste du mois de vacances au paradis.

Tout à coup je reçois de l’eau sur mon visage. Je reste allongé, je me réveille et je vois une belle jeune femme brune en bikini, d’à peu près mon âge, qui se trouve devant moi et qui viens de me parler... Je lui dis :

"Yuna?"

Evidemment que c’est elle, je me mets à rire et je lui dis en souriant :

"Content de te revoir, tu es sexy en bikini."

Quelle surprise de la revoir ici, et surtout, elle m’a trouvée par hasard. Et puis ça fait drôle de ne pas la voir en tenue de combat, tout comme ça doit lui faire drôle de ne pas me voir en tenue de combat aussi. Cela fait longtemps que l’on ne s’est plus vu, depuis le Pérou. Elle est toujours aussi belle, malgré son bras gauche elle reste très attirante. J’aurais préféré que ça soit Lara qui me trouve ici, mais ce n’est pas du tout grave, ça me fait quand même beaucoup plaisir de revoir Yuna. Je pense que je vais passer mes vacances avec elle, bronzer à côté d’elle et se baigner à la plage… Passer de bons moments avec elle. Pourquoi pas?


Dernière édition par Mike Walker le Mar 24 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:31

Yuna était très contente de le revoir, en plus le chef de l'organisation lui avait donner sa journée donc elle était libre pour la journée, elle met son essuie sur le able a coter de Mike et s'assoit dessus. Elle entendit aussi ce qu'il disait. Elle était super surprise de le voir ici, enfin surtout au japon, il devait être surement en mission avec ses camarade ou quelque chose dans le genre, enfaite elle n'en était pas trop sur, donc elle préférait le lui demander. Elle sortit sa crème solaire et elle s'en metta, a part sur son bras gauche. Sa l'ennuyait même se bras, car elle avait eu beaucoup de moquerie depuis se jour la. Après se quelque minute de silence, elle eu finit de se mettre de la crème, elle regarda le lieutenant et elle lui répondit:


«  et oui c'est bien moi, j'ai eu ma journée aujourd'hui donc je suis venue a Okinawa. Et puis je ne suis si sexy que sa avec mon bras gauche... et toi qu'est-ce que tu fais Okinawa et plus précisément au Japon? Tu es en mission avec t'est camarade? »


la lieutenant Kizara rangea sa crème dans son sac, elle regarda son portable et vue qu'il y avait un message, elle y réponda et le rangea. Elle rangea en même temps ses clefs de voiture. Elle resta assise a coter de Mike sans rien, elle attendit plutôt une réponse du jeune Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:12

Ah oui, son bras gauche. Je trouve qu’il n’est pas si moche que ça son bras gauche. Je regarde au tour de nous et je remarque qu’il y a pas mal de monde qui se moque d’elle, je décide de réagir : je me lève et j’embrasse sur la bouche Yuna, du coup plus personne n’ose se moquer d’elle. Je m’allonge à nouveau, je constate son air confuse mais après quelques secondes elle a devinée pourquoi j’ai fait ça. Maintenant je vais lui répondre, c’est que j’en ai des choses à lui raconter, même si il y a une chose que je n’ai pas trop envie d’en parler mais bon, puisque c’est elle je vais faire une exception… Je commence mon histoire :

"Tu te rappelles au Pérou, ce fameux temple maudit? Moi et le reste du commando Bravo nous avons donné l’assaut… Tu ne vas peut être pas me croire, mais ce qu’il y avait à l’intérieur, c’était pire que tout… Voici une photo qu’un de mes soldats a prise avant de mourir…"

Spoiler:
Je lui tend la photo, elle devient choquée et je la comprends. Je continue :

"Une porte de l’enfer Inca s’est ouverte dans ce temple, l’âme du diable Inca étant infinie s’est répandu dans tout le temple et a contaminé tous ceux qui ont osés entrer dans ce temple. Les gens possédés nous ont bien évidemment attaqués en masse comme dans les films de zombies. Après eux sont apparus les chevaliers de l’enfer Inca, tu viens d’en voir un sur la photo… Nous avons réussis à atteindre cette porte de l’enfer et nous avons posés plein de charges de C4. Seulement voila…"

Je deviens extrêmement mal à l’aise, ce drame, je l’aurais toujours sur ma conscience.

"Je suis le seul survivant, tous les autres membres du commando sont morts. J’ai réussi à sortir du temple et j’ai actionné le détonateur… C’était fini. J’ai prit ma radio que j’avais laissé à côté du temple et j’ai crié "Broken Arrow demande d’évacuation d’urgence" et des hélicos sont venus. Un ça aurait suffit mais ils ne savaient pas qu’ils sont tous morts… Les hélicos m’ont déposé à l’aéroport de Lima et j’ai prit l’avion pour New York, arrivé à New York le gouvernement m’a félicité pour mon exploit et on m’a offert la médaille d’honneur. Je suis devenu une star… Peu après le commando Bravo n’existe officiellement plus et on m’a proposé d’entrer dans la Delta Force, j’ai accepté bien sûr. Et la Delta Force m’a offert un mois de vacances au Japon sur cette plage d’Okinawa pour que je sois de nouveau paré pour l’action aussi bien mentalement que physiquement. Je suis seul ici, pas de camarades, juste moi et c’est mieux, je suis tranquille. Je peux me décontracter ici, faire un footing et dans un petit appart juste à côté, j’ai le matériel qu'il faut pour faire de la musculation."

Voila, je lui ai tout raconté, un poids en moins sur mon cœur, je suis soulagé. Maintenant que je me sens plus mal à l’aise à mon tour savoir ce qu’elle fait ici : En vacances aussi? Elle habite près d’ici? Se repose-t-elle un petit peu avant de partir en mission? Je vais très bientôt le savoir :

"Et toi pourquoi es-tu ici?"

Et je me permet de rajouter en souriant :

"Je te rassure, même avec ton bras gauche je te trouve sexy."

J’attends sa réponse, sirotant un cocktail bien frais. Quelle est belle cette plage, une fois que j’ai bien bronzé j’irais bien m’y baigner. Après je retournerais dans mon petit appart faire de la musculation, quoi que, non je vais rester avec elle. Quel plaisir de la retrouver ici, je tiens à en profiter. Il fait très beau, le temps idéal pour rester à la plage. Le paradis ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:26

Yuna était super surprise, quand il arrêta, elle remarqua que les gens ne se moqua plus d'elle, sa lui faisait même sourire car depuis des année elle se faisait critiquer a cause de se bras gauche maudit, elle était surprise aussi par se que Mike lui disa, il était le seul survivant, sa la rendu triste même, mais elle était déjà contente que Mike n'avait rien eu. Elle était dégouter par les monstre qu'il y avait dans ce temple maudit, elle écouta attentivement le lieutenant, donc il n'était pas en mission, mais il est en vacance, et en plus de sa il est rentrer dans la delta force, sa la surprenait un peu mais pas trop en même temps. Il voulait savoir se que moi je faisait, ben c'était un peu facile a savoir mais bon, elle le regarda puis elle lui dit:




« a ben moi je suis en congé, j'ai pas de mission en court et en plus de a, depuis le perou c'est un peu tendue dans l'organisation, enfin bref, tant que j'ai ma journée aujourd'hui tout va pour le mieux ^^ et puis j'habite cas 1h de route d'Okinawa donc voilà je me suis dit que je viendrai prendre du bon temps a la plage. »




la jeune lieutenant de 27 ans, mais avoir quand même la photo de se monstre sa lui faisait un peu peur, elle était quand contente de ne pas y être aller dans se temps. Quand mike lui dit la dernière phrase elle était quand même surprise, parce que depuis qu'elle a se bras, elle avait eu que de connerie, alors elle le regarda un peu tristement et dit:




« sa c'est se que tu dit, mais avec se maudit bras gauche j'ai eu que des problème, parfois il est bien de l'avoir j'ai plains d'avantage, mais le plus souvant j'aurais aimer jamais avoir se foutue bras gauche.. »




Elle ne disa rien de plus, elle ne voulait pas lui attirer de ennuis, enfin elle savait qu'il était fort, mais si l'organisation savait sa, ben il viendrais sur le champ le tuer, mais bon elle n'y pensa pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:01

Cool, elle est là aussi pour se détendre et c'est tant mieux. Son bras gauche l’embête tant que ça? Pas de chance… Je vois qu’elle me regarde tristement, j’aimerais bien qu’elle m’explique ce qu’il est arrivé à son bras gauche, en espérant qu’elle ne soit pas trop gênée de me m’expliquer ça.

"Et comment ça se fait que tu as le bras gauche comme ça?"

Je suppose qu’elle ne peut pas se baigner à cause de ce bras.

"Ça te dit qu’on aille marcher dans l’eau? La température est agréablement bonne."

Elle accepte et nous sommes maintenant dans l’eau, comme je l’ai dit, la température est bonne, bien tiède. Nous admirons la beauté de cette plage ainsi que son paysage. Nous marchons dans l’eau, une propre, sans risque d’y avoir des ordures. Après marché dans l’eau pendant un moment je m’arrête et elle s’arrête aussi. Je lui souris et je la prends dans mes bras, le câlin dure au moins 10 minutes, nous ne sommes pas pris par le temps et il n’y a personne pour gâcher notre plaisir intense. Je lui dis :

"Je suis vraiment content que l’on se retrouve ici, loin du danger."

Après ce tendre câlin nous décidons de revenir sur le sable et de continuer de bronzer. Ah mais j’y pense, la pauvre elle n’a que seulement une journée de repos. Dommage pour elle, une journée ça passe très vite, trop vite… Mais suffisant pour passer un agréable moment. Après je suppose qu’elle va repartir en mission, et je me demande bien où va-t-elle aller. C'est sûr qu'il n'y a peu de chance pour que l’on se retrouve encore une fois dans le même pays en mission, mais je veux quand même lui demander. On ne sait jamais.

"Après cette journée de repos, où est-ce que tu pars en mission?"


Dernière édition par Mike Walker le Mar 24 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31


Yuna était surprise parce qu'il lui demanda, il voulait savoir se qui c'était passer, elle voudrait tellement lui en parler, en même temps sa lui ferrais du bien d'en parler a quelqu'un, mais le problème c'est que si a l'organisation il apprenait qu'elle lui en avait parler, en il partirait pour le tuer et en plus de sa elle devra être enfermer, elle regarda alors Mike sans rien dire pendant une minute, il était en plus de sa partit se promener au bord de la plage, elle se mit accroupie et mit ses 2 main dans l'eau, se qui était bien c'est que malgré se bras gauche elle pouvait aller dans l'eau. Elle se releva et continua a marcher au bord de la mer au coter de Mike, c'est vrai qu'il avait raison, elle était aussi contente de le revoir hors dut danger, mais le problème c'est qu'elle devait déjà partit demain en mission puis elle lui dit:




« comment j'ai eu se bras gauche, je suis vraiment désolé je te l'aurais dit mais... mais le problème c'est que ci l'organisation apprend que quelqu'un sais a propose de se bras il tuerais directement la personne en question et moi je devrais être enfermer pendant un temps, et comme je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute, alors je préféré ne rien te dire a ce sujet, je suis vraiment désolé Mike. Moi aussi je suis contente de te revoir hors du danger. Et oui demain je vais en mission, mais se qui est bien c'est que je ne quitte pas le pays cette foi-ci, je dois aller dans les montagne non loin d'ici, a ce qu'il paraît il on des problème avec un temple situer dans es montagne la-bas. »






La lieutenant lui montra la montagne en question, après cela elle était surprise, il lui fit un câlin, sur le coup elle fut surprise mais part après sa ne lui fit plus rien, elle en versa même une larme, mais elle le sécha directement pour ne pas qu'il voie, car enfaite c'est bien la première foi qu'elle avait un amie depuis qu'elle a se bras et surtout depuis qu'elle ai a l'organisation... puis 10 minutes plu tard le câlin fut finit et recommença a marcher au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:11

Finalement nous continuons de marcher dans l’eau, c’est qu’elle a vraiment une très bonne température. Elle ne peut donc pas me dire pourquoi son bras gauche est comme ça car si elle me le dit, je serais mort. Tant pis, et sa mission va se dérouler dans les montagnes? J’avoue que c’est quand même mieux d’aller dans les montagnes que dans la jungle, enfin ce n'est que mon avis. Quand j’étais petit mon père me faisait faire de la randonnée dans les montagnes, j’adorais ça. Et puis dans l’armée j’ai fait la guerre dans les montagnes, là c’était une autre histoire. Il y a donc un temple qui pose problème dans les montagnes? J’espère qu’elle y va avec une bonne équipe, d’ailleurs je lui demande :

"Cette mission tu la fait en solo ou avec d’autres mercenaires?"

Si elle me répond en solo, je lui proposerais mon aide. J’ai quand même un moins de vacances donc je crois que j’ai le temps de l’aider. Je ne suis pas fainéant, je suis en vacances mais ça vaut le coup d’aider un ami quant-il a besoin d’aide. Et puis avec ce que j’ai vécu, maintenant les temples ne risquent pas de me faire peur. Ce temple est-il plus dangereux que celui du Pérou? Cela m’étonnerait beaucoup. Mes armes et ma tenue de combat sont dans l’appart, j’ai qu’à y faire un tour et je serais prêt. Je ne suis jamais allé dans les montagnes japonaises, ce sera pour moi l’occasion de découvrir.

La journée n’est pas terminée, nous allons encore passer du bon temps avant de passer à l’action. L’eau est encore bonne, le temps est calme, pas de vent et le soleil ne tape pas trop fort sur la peau. On dit toujours que ce sont les bons moments qui passent plus rapidement, c'est dommage mais c'est comme ça. Profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:34

Yuna profita du peu de temps qui lui restait de son jour de congé, elle est contente que Mike n'ait pas vue qu'elle avait faite tomber une larme, mais bon sa c'est déjà du passer. Elle continua de marcher au bord de la mer, l'eau lui frappa doucement les pied, elle aimait bien car l'eau n'était ni trop froid, ni trop chaud, elle était disons a bonne température. Après elle entendit la question du lieutenant, et bien évidemment elle fit sa mission seul, elle aimait pas trop avoir des hommes sur qui elle devait donner des ordres, enfin elle préférait faire ses mission en solitaire. Puis elle répondit a Mike:
« ben ma mission je la fais en solo. »
C'est vrai que le temples qu'il y a dans ses montagne Japonaise ne devait pas être aussi dangereuse, mais elle trouva sa quand même bizarre, que tout les villageois qui allait la haut, entendit des bruit bizarre, sa devait être surement a cause d'une relique ou quelque chose dans le genre mais elle préférait quand même aller voir sa de plus prés, mais si jamais le Lieutenant lui proposa d'aller faire la mission avec elle, elle lui répondrait oui directement. Mais bon elle voulait d'abord profiter de cette belle journée avant de partir en mission. Car ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait avoir sa journée et aller a la place, et surtout de faire des rencontres qu'elle ne s'y attendait pas. Elle continua alors a marcher au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:27

Nous continuons de marcher dans l’eau, puis Yuna me répond que ça mission elle la fait en solo. Ça m’arrange car je vais pouvoir l’aider mais d’un autre côté, si je n’étais pas là, elle la ferait en solo. C’est donc plutôt étrange que l’organisation la laisse agir seule, surtout que dans un temple, tout peut arriver. Bref heureusement que je suis là, je lui propose donc :

"Puis-je t’aider à faire cette mission?"

Elle me sourit, elle s’y attendait. Elle me répond tout simple oui et nous continuons de marcher dans l’eau. Jusqu’à qu’elle ai envie de nager. Nous nageons un peu, cela nous fait du bien, surtout que j’adore nager. J’étais le meilleur lors des entraînements de natation à l’armée. Ensuite elle a envie qu’on aille continuer de bronzer, nous sortons de l’eau et nous voila sur le sable. Je sors une grande serviette de mon sac et je l’étends sur le sable. Ensuite je dis à Yuna :

"Allonge-toi sur le ventre et détend-toi."

Elle accepte, je prends sa crème solaire et j’en étale sur son dos. Je lui fais un massage, un massage bien tendre pour qu’elle se sente au paradis avec moi à ses côtés. Ensuite je m’allonge sur la grande serviette que j’ai déjà sortis et je continu de bronzer aussi. Nous nous regardons en souriant, nous sommes heureux ensemble. Cette journée, nous ne l’oublierons jamais. Si je n’étais pas amoureux de Lara, je serais amoureux de Yuna et je lui aurais bien avoué que je l’aime pendant le câlin que je lui ai fait quand on était dans l’eau. Et elle, ressent-elle des sentiments envers moi qui sont au-delà de l’amitié? Je n’ose pas lui demander en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:00

Yuna qui était allonger sur le grand essuie que mike avait étaler sur le sable, elle aimait bien les massage, mais Mike lui il les faisait super bien, sa la relaxait beaucoup. Elle était vraiment contente que Mike voulait l'accompagner pour sa mission, et bien évidemment elle ne lui dira jamais non donc elle accepta directement. Après que Mike eu finit de la masser, il s'allongea a coter d'elle pour continuer de bronzer, elle lui souria et lui il fit de même. C'est vrai que pour Yuna ses sentiment envers Mike était plus que de l'amitié, mais elle n'osa pas le lui dire car elle se disait qu'il devait surement avoir quelqu'un dans sa vie, donc elle préféra garder ses sentiment pour elle. A vrai dire Si elle partait en mission toute seul c'est parce que le chef ne voulait pas qu'elle ai des autres mercenaire a qui donner des ordre en mission, enfin elle était lieutenant d'une bande mercenaire mais elle les envoyait toujours sur une autre mission, et puis elle y était habituer puis elle lui dit:


« en tout cas merci de m'aider sur cette mission de demain. »



elle continua a faire bronzette, son téléphone vibra, c'était encore un message de son père en disant que tout on équipement pour la mission de demain était arriver a l'organisation, elle ni répondais pas car elle voulait être tranquille aujourd'hui, elle rangea son téléphone dans son sac. Elle se disa que demain sera une grosse journée, mais se qui était bien c'est qu'elle avait quelqu'un avec elle pour y aller, et puis elle pourras enfin sortir sa Jeep GMC de son garage, car sa fait un moment qu'elle ne la pas utiliser en mission. Enfin bref elle n'avait pas le temps de penser a sa, et elle continua a bronzer en regardant Mike. Puis elle lui proposa:


« dit demain, je pourrais venir te chercher a ton appart', enfin si tu veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:53

Yuna me remercie pour mon aide, je lui réponds :

"De rien, je tiens à toi."

Je continue de bronzer, il commence à ne plus trop avoir de soleil, c’est qu’il est déjà presque temps d’y aller. Ensuite Yuna me propose de venir me chercher demain devant mon appart, je lui répond :

"Oui, je veux bien. A quelle heure viens-tu me chercher?"


Maintenant il va falloir y aller, l’ombre s’est installée sur la plage. Avant de lui dire au revoir je l’embrasse une dernière fois sur la bouche, et je lui caresse une de ses joues.

"A demain ma jolie."

Je range les serviettes dans mon sac et je marche jusqu’à mon appart. Je repense à cet agréable moment avec Yuna, cela va me manquer. Arrivé devant mon appart, j’entre et je pose mon sac. J’entre dans cuisine, je me fais à manger et je mange. Ensuite je fais quelques pompes dans le salon, en même temps je regarde la télévision. Je tombe sur un film d’action japonais assez divertissant à regarder. Je continue de faire mes pompes jusqu’à la fin du film. J’éteins la télévision et je me dirige vers ma chambre. Dans ma chambre, je regarde mes armes et leurs munitions. Elles sont prêtes, maintenant je prépare ma tenue de combat ainsi que mes rangers, de façon à ce que demain je les ai à côté de mon lit. Je me mets dans mon lit et je ferme les yeux, je ne vais pas tarder à dormir mais avant je peux m’empêcher de repenser à cet agréable moment avec Yuna. J’aurais beaucoup aimé que cela dure plus longtemps. Nous passerons un autre moment agréable un autre jour, après la mission, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

Yuna se leva de l'essuie pour le laisser le reprendre, elle prit son sac et regarda qu'il y avait bien toute ses affaires. Elle se retourna et entendit la réponse de Mike, il voulait bien qu'elle a le chercher demain a son appartement, il l'embrassa encore une foi puis caressa la joue de Yuna, elle était un peu surprise, elle rougissa quelque peu mais ne le fit pas voir, il lui demanda aussi vers quel heure elle irais le chercher, et elle lui répondit:


« hum... vers 7hoo sa te va? »


Mike était d'accord pour 7h00, elle le regarda partir, puis a son tour elle part de son coter, elle rejoint alors sa voiture, elle l'ouvre puis entra dedans, elle le démarra, et partit en direction de Tokyo, elle repensa en même temps a cette superbe journée, elle était comment dire, elle était heureuse, jamais personne n'avait été gentil avec elle commença c'était même la première foi qu'elle sentit sa, elle se senta enfin aimait par les autres. Son téléphone sonna, c'était son père, elle y redonda et dit:


« mochi mochi! »

« Allo Yuna! Ben alors qu'est ce que tu fous bon sang, tu ne réponds même pas au message! Dépêche toi de rentrer ta une mission demain dans les montagne d'okinawa! »


« Oui c'est bon j'arrive je suis la dans 1h30 a peu prés! »


La jeune lieutenant raccrocha le téléphone et le déposa dans le fauteuil a coter d'elle, elle continua de rouler en direction de Tokyo, sa allait être long toute seul dans sa Jaguar, mais elle s'en foutait car demain elle n'allait pas être seul pour cette mission. 1H plus tard elle arriva a Tokyo, mais pas encore a l'organisation, elle continua a rouler, mais cette foi-ci elle roulait au ralentit, il lui fallait 30 minute pour aller au garage de l'organisation. 30 minute plus tard elle arriva dans le garage et sortit de la voiture, elle monta dans le bâtiment et elle chercher ses affaire pour la mission. Quand elle eu ses affaire elle alla voir son père, pour lui dire qu'elle allait rentrer avec la jeep aujourd'hui, elle alla dans son bureau et prit les clef de ses jeep GMC puis ressortit du bâtiment pour aller chercher sa jeep aux garage. Elle entra dans sa jeep et déposa ses affaire pour la mission sur le fauteuil a cote d'elle, elle démarra et partit chef elle 5 minute plus tard elle y arriva, elle metta ses affaire dans l'ordre et elle prépara ses 2 uzys de calibre 9mm et 1 couteau sur la table. Puis elle alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00

Après avoir pensé à Yuna, je décide de dormir. Il est maintenant 6 heures du matin, mon portable vibre car je l’ai réglé en mode en réveil. J’ai bien dormis. Je me lève, je prends vite fait mon petit déjeuné et j’ouvre la fenêtre : la plage est resplendissante à cette heure là. Ensuite Je prends une bonne douche, je me sèche, je me rase et je m’habille. Je prends mes armes à feu : mon HK 416 et mon Mk 23 puis vérifie les munitions et enfin je prends mon poignard et me voila paré pour l’action avec Yuna. J’ai hâte. Il est maintenant 6h55, elle sera là dans 5 minutes. Pendant ce temps j’en profite pour contempler une dernière fois la plage, à cette heure là il n’y a pratiquement personne, c’est un des meilleurs moments pour en profiter. Et je repense aux bons moments passés avec Yuna sur cette plage, on y retourna bien un jour c’est sûr. Peut être que la prochaine fois ce sera elle qui m’embrassera ? Ce serait trop beau, mais j’y crois. Bon, les choses sérieuses vont commencer, il est temps de mettre les pensées du bon temps de côté et de se concentrer sur la mission. Encore un mystérieux temple, décidément… Nous ne savons donc pas quel est le danger tant que nous ne serons pas à l’intérieur. Ça y est je vois Yuna, elle vient en jeep. Elle se gare devant l’appart. Je monte dedans et je lui dis :

"Salut ma jolie, en route."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:19

Yuna qui attendait Mike devant son appart' dans sa jeep, elle prit ses 2 Uzis et les met derrière, pendant se temps elle cacha déjà son couteau dans sa chaussure. Quelque minute plus tard Mike monta dans sa jeep, il lui dit quelque mot et elle, elle démarra la Jeep et met les gaz pour arriver plus vite. Se qu'il était bien, elle n'avait pas besoins de carte car elle connaissait la direction du temple et de la montagne, elle donna le rapport de mission a Mike, pour qu'il le lise et qu'il a une idée sur quel genre de Mission il allait faire. Avec toute les donne de rapport on savait déjà que c'était une mission assez dangereuse. Puis elle dit a Mike:




« coucou Mike, tiens j'ai pris le rapports de mission, pour que tu ai une idée sur quel genre de mission on a, mais a voir ses donnée sa ma l'aire d'une mission assez dangereuse. En tout cas prend ton temps a le lire, on arrivera a se temple dans 1h a peu prés si tout va bien ^^ »




La lieutenant continua a rouler a la même vitesse, elle était sortit de la ville d'okinawa et elle commença maintenant et monter la montagne pour aller a ce fameux temple. 1H plus tard il arrivèrent au dessus de la montagne, elle arrêta la Jeep GMC ferma la porte et pris ses 2 Uzis de calibre 9mm et les met dans le espèce de fourreau au niveau de la taille elle pris son sac a dos , elle ferma de nouveau la porte et alla cette foi-ci dans le coffre, elle Pris les minutions pour ses Uzis en suffisance et elle ferma le coffre. Puis quand Mike sortit de La Jeep et pris ses affaire elle ferma la Jeep a clef, et cacha les clef sous le véhicule, puis elle alla prés de Mike et lui dit:




« je n'ai pas put me garer plus prêt du temple, car la route n'est pas très jolie prés du temple, mais se n'est pas très loin d'ici, il est a 50m d'ici. Donc voilà maintenant la mission va commence, aller suis moi, je connais ses montagne par coeur, donc on trouvera facilement se foutu temple maudit. »




La lieutenant kizara Avancèrent au coter de Mike, il n'était cas 50m du temple donc sa allait être rapide pour arriver la bas, mais elle espère qu'il n'y aura pas de problème en allant au temple, enfin c'est pas grave au moins sa l'échauffera un peu avant le temple maudit. Elle continua a marcher tranquillement au coter de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:40

[Temple d'Okinawa]

Effectivement, c’est plutôt mal entretenu ici, en fait ça n’a pas du tout l’air d’être entretenu. Nous continuons donc à pieds. Je n’aime pas ça, peu de gens ont osés s’aventurer ici et il doit y avoir une raison qui fait froid dans le dos. Un autre temple qui contient une porte des enfers à faire sauter? Ce serait vraiment du grand n’importe quoi et puis à 2 ce serait une mission suicide. Je suppose que c’est plutôt un temple classique avec des énigmes, des pièges, des passages secrets… Un trésor y est caché et les aventuriers ont tous échoués… Ce n’est pas le moment de se préoccuper de qui va nous attendre dans le temple, je dois protéger Yuna maintenant. Nous sommes maintenant très proche du temple, j’entends un bruit suspect et voici que débarque des mercenaires sans doute envoyés pour trouver ce trésor comme je l’ai supposé. Peut être que je me trompe et qu’ils sont là pour une autre raison. Nous marchons, prudemment pour éviter de se faire repérer. Les mercenaires entrent dans le temple, nous allons les suivre. Mais avant, 2 d’entre eux se postent devant l’entrée. Je sors mon Mk 23, je mets un silencieux dessus, je m’approche de l’entrée et je tue les 2 mercenaires. Je fais signe à Yuna que l’entrée est libre et nous entrons. Rien à voir avec le temple du Pérou, il n’y a pas de sang sur les mûrs, ni sur le sol. Et surtout, ce temple est magnifique, les salles sont de toutes beautés.

Des cris retentissent soudainement, au fur et à mesure que nous avançons de salle en salle, nous trouvons des mercenaires morts à causes de pièges du style piques qui sortent, zone qui s’enflamme, divers projectiles mortels… Jusqu’à nous tombons sur le dernier mercenaire, mort lui aussi tombé dans un piège. Je le savais car je les ai comptés avant qu’ils entrent dans le temple. Le temple est vaste, il y a encore des salles piégées à parcourir avant de tomber sur le trésor. Je regarde Yuna et je lui dis :

"Bon, maintenant on connait la cause de ce merdier, les salles sont bourrées de pièges, nous allons sans doute trouver un trésor si on réussi à s’en sortir jusqu’à la dernière salle."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:03

Yuna regarda tout ses mort, il avait trouver la cause a tout ces crie, mais il en manquait un, il restait une énigme a trouer car comment il aurait tous pus mourir aussi vite, alors elle analysa la situation, elle regarda les mur, le plafond, puis au moment ou elle regarda le plafond elle voyait quelque chose d'écrit dessus et elle décida d'aller voir sa de plus prés, elle vue qui y avait un barre en ferme bien épaisse, alors elle courra sur le mur puis sauta en arrière, et attrapa la barre. Elle monta dessus puis s'assoie et elle lisa les écritures ancienne. Puis elle regarda Mike en disant:




« Il n'y a pas que des piège dans se temple, il y a autre chose, quand j'ai regarder ses homme, je me suis dit qu'il ne pouvait pas mourir aussi facilement, et maintenant tout s'explique. Il y a autre chose dans se temples que personne n'a encore, et c'est surement pour cela que personne ne s'aventure ici... »






Yuna redescendit tel qu'un chat, et évita le piége de quelque millimètre, elle retourna près de mike, pour essayer de trouver le moyen de traverser se piége, sans se faire buter. Et elle attendit une réponse de mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:41

Nous découvrons une drôle d’inscription et Yuna décide d’aller la voir. D’après elle il y a un monstre qui rode dans ce temple et puis j’avoue qu’il y a certains mercenaires, on voit bien qu’ils n’ont pas été tués par les pièges. Et ça recommence, c’est du délire une fois de plus. J’espère vraiment qu’il y en a qu’un alors. S’il n’est pas loin, on ne va pas tarder à voir à quoi il ressemble et s’il est balèze.

Nous avançons dans se long couloir qui mène à la salle suivante. C’est étrange, une fois arrivés dans cette salle et après l’avoir exploré dans ses moindres détails, nous constatons que cette salle n’a pas de pièges, seulement une grande porte qui nous mènera sans doute à la prochaine salle. Mais elle est verrouillée… Bon, dans la salle où nous sommes maintenant, il s’agit de trouver le moyen d’ouvrir cette grande porte. Tout à coup, nous entendons un gros bruit qui vient de derrière la porte. Je regarde furtivement Yuna d’un air interrogateur et je lui dis :

"Ah, voila ton monstre? Pour faire un bruit pareille il doit être balèze… Le problème c’est que tant qu’on n’a pas trouvé le moyen d’ouvrir cette porte, on ne peut pas aller lui faire sa fête."


Nous nous mettons à toucher à tout, c’est en général au hasard que l’on touche à quelque chose, que le mécanisme s’actionne et hop nous pouvons continuer. Après une séance intensive de recherche, Yuna met le pied sur une dalle qui s’est enfoncée et la porte s’ouvre grand ouverte. Un rugissement à glacer le sang d’une âme sensible retenti, et c’est bien ce que je craignais : le monstre vient d’apparaitre et il a bien l’air balèze. Nous avons beau lui tirer dessus comme des dingues… Il ne craint pas les balles. Et maintenant nous faisons quoi? J’espère que Yuna a un plan B sinon nous sommes foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:14

Yuna et Mike rentra dans cette grande pièce, il était maintenant face a face avec le monstre, il était extrêmement balèze, il était très grand de couleur noir avec 2 énorme corne sur la tête, sa ressemblait a peu prés a un torreau mais se n'était pas sa du tout, alors Yuna sortit ses Uzi et commença a lui tirer dessus, mais impossible de la tuer, même Mike ni arriva pas. Il lui restait donc une seul solution mais pour sa elle avait besoin de trouver un bon angle de tire elle regarda partout toujours en lui tirant dessus, puis elle dit a Mike:




« distrait le stp pendant que je monte la eu, des que j'y suis je te dirait quand tu pourrais arrêter de lui tirer dessus, je sais comment le tuer. »




Yuna Monta alors sur la poutre au-dessus d'elle, pendant que Mike continue de tirer de le monstre, elle ne voulait vraiment pas l'utiliser devant lui mais c'était la seul solution. Car sinon on serait foutue. Quelque minutes plus tard elle arriva sur la poutre, et tenta son bras gauche en direction du monstre, elle se concentra, et quand se fut prêt elle cri a Mike qu'il pouvait arrêter de tirer de le monstre, et c'est ce qu'il fit. Et a se moment la un grand jet de flamme sortit du bras gauche de Yuna. Le monstre se fit tuer par ses flamme, en plus elle avait du mettre beaucoup de puissance dans cet attaque. Quand elle vit que le monstre tomba raide mort, elle descendit de la poutre pour retourner prés de Mike, mais elle avait peur de sa réaction, car elle perdait tout ses amis quand elle utilisait se bras. Quand elle fut prés de Mike elle tomba d'un coup a genoux. Elle avait trop utiliser de flamme et en plus de sa elle n'avait pas l'habitude de l'utiliser. Quand elle fut a genoux elle dit a Mike:






« voilà le monstre est battue.... je.... je suis désolè... de t'avoir cacher sa... »






Après avoir dit sa Yuna se releva mais quand elle fut sur ses 2 jambe elle s'évanouit, Mike la rattrapa a temps, d'habitude sa ne lui arrivait jamais de s'évanouir a cause de ce bras, mais la elle avait utiliser beaucoup trop de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

Incroyable… Le bras gauche de Yuna lui sert donc de lance flamme face aux ennemis plus coriaces que d’habitude. Son attaque est vraiment très puissante, ce colosse vient de se faire désintégrer en moins d’une minute par les flammes. Yuna est visiblement à bout de force, cette attaque lui enlève donc de l’énergie après chaque utilisations. Elle tombe à genoux à côté de moi et me dit qu’elle est désolée de m’avoir caché ça. Je ne lui en veux pas, et puis grâce son bras nous avons pu avoir la vie sauve. Direct après m’avoir dit ça, elle se laisse tomber mais par reflex je l’attrape avant qu’elle tombe. Je la tiens en face de moi et je constate qu’elle s’est évanouie.

Je lui fais du bouche à bouche pour la réanimer. Après quelques essais, Yuna viens d’ouvrir ses yeux. Constatant que j’ai réussi à la réanimer, je la sers dans mes bras, je lui fais un câlin et je lui dis :

"Je suis désolé aussi, je t’avais sous-estimé quand nous nous sommes rencontrés la première fois."

Maintenant je sais que Yuna est une mercenaire redoutable, ce n’est pas tout le monde qui a en plus de ses armes à feu, un lance-lance flamme intégré à son corps. Je continue de la câliner encore un moment et je lui dis :

"Je ne t’en veux pas de m’avoir caché ça et puis grâce à ton bras, nous sommes encore en vie… Tu m'as donc sauvée la vie, merci..."

Après lui avoir dit ça, je l’embrasse sur la bouche, le baiser intense dure 3 minutes. Nous décidons ensuite de continuer la mission, passer du bon temps en pleine mission ce n’est pas sérieux mais là c’était exceptionnel. Nous franchissons la grande porte d’où le monstre est sorti et nous n’allons pas tarder à voir ce que la prochaine salle nous réserve comme surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:07

Yuna était un peu surprise qu'il ne réagisse pas comme les autres, mais d'un coter elle était contente, car peut-être grâce a lui, elle vivra autrement a ce bras, alors il avancèrent dans le couloir que mène a l'autre salle, mais avec son bras se n'était pas le seul attaque qu'elle pouvait faire, car elle maitrise le feu, elle peux faire se qu'elle veux avec les flamme. Le couloir commence a noircir, il faisait de plus en plus noir, elle Prit alors un bâton, et met un tissu sur le bout, puis avec son bras gauche elle l'alluma. Elle continua a marcher au coter de Mike et elle lui dit:



« tu n'es vraiment pas comment les autre, les autre eu quand il on vue se que je pouvait faire avec mon bras gauche, il son tous partit en courant, mais toi non, t'es vraiment différent...et je te remercie de ne pas être comme tout les autres... enfaite je peu maitriser le feu avec mon bras... mais si j'en utilise un grosse quantité, ben je s'évanouit comme tout a l'heure... »




Yuna n'osa pas le regarder pendant qu'elle lui dit sa, elle regarda le sol en disant ses quelque mot, elle avait vraiment peur qu'il la regardait autrement, elle regarda ensuite la sphère rouge sur son bras, puis elle regarda droit devant elle en restant sur ses garde. Puis dans ses couloir sombre, il entendit du bruit elle sorti un de ses Uzi calibre 9 mm et visa en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:38

"De rien, je tiens beaucoup à toi."

Yuna doit se demander pourquoi je tiens beaucoup à elle mais je n’ose pas lui dire, nous nous apprêtons à continuer de marcher dans ce couloir sombre quant tout à coup, un bruit suspect retenti derrière nous. Nous nous retournons immédiatement et nous voyons un homme s’avancer vers nous, son pistolet me vise. Il ne manquait plus que ça, ce gars là on le connait, c’est un membre de l’organisation Kizara. Sous les ordres du père de Yuna, c’est lui est chargé de la surveiller quant elle est en mission. Il a dû voir que j’entretiens une relation plus qu’amicale avec Yuna… Cela ne servirait à rien que je lui dise que je suis déjà amoureux de quelqu’un puisqu’il ne cherchera pas à comprendre. Les ordres sont les ordres et il a certainement reçu l’ordre de me tuer après avoir prévenu le père de Yuna. Yuna, confuse, se met devant de moi et ne dit rien. Le mercenaire dit :

"C’est inutile Yuna, ressaisi-toi et écarte-toi, tu n’aurais jamais dû l’aimer…"

Je réagis immédiatement, je pousse Yuna mais le mercenaire me donne un puissant coup de pied et mon arme tombe plus loin. Il tire mais je fais une roulade sur le côté pour esquiver la balle et je me jette sur lui. Nous engageons un combat au corps à corps, je prends son bras et je le cogne contre le mur, son pistolet tombe. Je tente de lui donner un coup au visage mais il s'accroupit et me donne un puissant coup dans le ventre puis me donne un coup dans la figure avec son genoux. Je me retrouve allongé sur le sol. Le mercenaire un profite pour souffler un peu puis se baisse pour récupérer son pistolet. Erreur, il aurait du directement récupérer son pistolet… Je me ressaisi et tout va se passer très vite. Le mercenaire s’apprête à se relever mais ne s’attendait pas à ce que je me ressaisisse vite donc il ne fait pas attention à moi. Juste avant qu’il se relève je lui donne à mon tour un puissant coup dans le ventre et il lâche son pistolet. Pas besoin de lui donner un autre coup il est déjà allongé sur le dos… Je prends mon HK 416, je le vise et je le menace :

"Dit-moi pourquoi tu veux me tuer et s’il y a d’autres mercenaires qui vont venir. Je te donne une minute..."

Il ne veut pas parler vu comment il me regarde, cela ne m’étonne pas. J'attends une minute puis je lui tire une balle dans un de ses genoux et après avoir crié de douleur, il se décide à parler :

"Tu aimes Yuna et Yuna t’aime. C’est fini pour toi. Yuna s'en tire avec un avertissement mais toi tu dois mourir. Il y a d’autres mercenaires à tes trousses et ils sont très nombreux. Tu n’as plus beaucoup de temps à vivre…"

Fou de rage, je le tue en lui éclatant la tête contre le sol avec la crosse de mon HK 416 et je dis à Yuna :

"Aller on s’en va, désolé pour ton épaule. Dépêchons-nous, les mercenaires ne vont pas tarder à arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:02

Yuna se fit pousser par Mike, elle tomba assisse, mais elle se blessa l'épaule, mais elle ne fit pas attention a sa, elle regarda se combat, elle avait un peu peur pour Mike, car elle ne voulait pas perdre son seul ami, enfin pour elle c'était plus que de l'amitié, quelque minute plus tard le mercenaire fut tuer, mais elle se demanda comment il a pue savoir ses sentiment envers Mike, sa elle ne le saura jamais. Elle se releva, il y avait une trainer de sang le long de son bras, elle dévisageait le mercenaire qui voulait tuer Mike, elle s'approcha du cadavre, et pris son armer et ses munition, elle ne voulait rien laisser la, puis elle retourna prés de Mike en disant:




« attend, il faut de soigner avant, de toute manière on a encore de
l'avance sur eu et puis il ne vont pas s'en tirer comme sa, en plus c'est un gars de mon équipe, ta bien fait de le tuer car en plus il m'énervait lui^^ »






Yuna soigna les blessure de Mike sans se préoccuper de la sienne, elle avait même presque oublier qu'elle était blesser. Puis il continua leur chemin en se dépêchant il courait presque même. Yuna était même énerver, si jamais y en avait qui devait arriver elle les tuerait, mais bon la il devait se dépêcher un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Identity Card
Arme(s): HK 416, Mk 23 et un poignard
Argent:
Situation sociale:

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:00

"Merci, allons-y."

Nous continuons de marcher de marcher dans ce couloir sombre, nous n’allons pas tarder à trouver la prochaine porte qui mène à la salle suivante. Nous voyons à peine la porte que nous entendons des bruits suspects. Nous nous retournons et nous voyons 5 mercenaires qui arrivent en courant. Nous ouvrons immédiatement la porte et par chance, la salle n’est pas piégée. Les mercenaires font sauter la porte et font irruption dans la salle. Nous ouvrons le feu et il y en a 4 qui meurent. Le dernier en a profité pour nous contourner et se jette sur Yuna une fois arrivé derrière en criant :

"Crève sale garce!!!"

Apparemment celui-là a désobéi à l’ordre du père de Yuna et engage carrément un combat au corps à corps à Yuna au lieu de lui tirer dessus. Il a la haine, en tout cas je ne peux pas faire feu, Yuna risque d’être touchée aussi… Je regarde donc ce combat, en espérant que Yuna va lui mettre une bonne raclée. Elle a réussi à le mettre K.O et je l’achève en lui tirant une balle dans la tête. Nous explorons la salle, visiblement c’est la dernière salle car il n’y a pas d’issue. Ah si, je viens de découvrir un passage mais c’est bien la dernière salle, je vois que ce passage mène en dehors du temple. Nous fouillons salle à la recherche du trésor. Il faut se dépêcher car d’autres mercenaires sont en route et vont nous tomber dessus dans quelques minutes. Par chance je réussi à trouver le trésor qui était planqué dans un coin donc facile à trouver mais il est dans un coffre, verrouillé évidemment… Yuna réussie à trouver la clef en touchant à un bras d’une statue, le ventre de la statue s’ouvre et la clef est dedans. Je la prends et j’ouvre le coffre…

La découverte est surprenante, il s’agit de 2 colliers en or blanc avec des diamants et un Ruby au milieu. J’en passe un à Yuna, je garde l’autre et nous filons dans le passage pour sortir du temple. Une fois dehors nous retrouvons sa jeep et nous montons dedans. Yuna la démarre et nous voila partis pour la plage d’Okinawa. Les mercenaires ne nous ont pas repérés, nous pouvons souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kizara

Yuna Kizara


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : hum...hum...hum.... ben a alors! Dieu seul le sait ! XD

Identity Card
Arme(s): 2 Uzys calibre 9mm et 1 couteau
Argent: 0
Situation sociale: /

Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:33

Yuna et était entrain de ce battre contre le mercenaire il l'avait prise pas surprise, il la maintenait par la gorge entrain de l'étrangler. Elle réussit a se séparer de lui et commença un combat a cors a cors, elle lui fit des dans dans le ventre, puis au finale elle courra contre le mure sauta en arrière et lui fit un coup sur le tête, il tomba K.O directement, Mike l'acheva en lui tirant une balle dans la tête. Elle prit l'arme et les balle de se mercenaire et avec Mike il courra directement dans la salle suivant, puis elle dit:




« mais quel con ce mercenaire, pourtant il sait très bien qu'il ne font pas le poids contre moi!! enfin brefs dépêchons-nous avant que le reste des mercenaire débarque. »




il arriva dans la salle suivante, et remarqua que c'était la dernière salle, alors il la fouilla, et Mike trouva un passage qui menait en dehors du temples, elle chercha alors le trésor mais il était dans un coffre verrouiller. La lieutenant Kizara en touchant le bras de la statut trouva la clef, le ventre de la statut souvri et fit apparaître la clef de coffre, Mike le prit directe et ouvrit le coffre. C'était 2 superbe collier, donc il sortit du temples et courra tout les 2 en direction de la Jeep, elle prit les clef qu'elle avait cacher et ouvrit le véhicule, il entra tout les 2 dans cette jeep. Puis elle démarra le véhicule, il était maintenant en route pour retourner a la plage d'Okinawa puis elle lui dit:






« ouff, on en est enfin sortit, je suis désolé qu'il se sont attaquer a toi, et puis je ne savait pas que mon père enfin le chef de l'organisation avait envoyer quelqu'un me surveiller. Je suis vraiment désolé Mike. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...   Prend du bon temps, et une rencontre inattendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend du bon temps, et une rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Japon :: Okinawa-
Sauter vers: