Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

Cela faisait quelques jours déjà que Mya était caché dans se tombeau et le peu de vivre qu'elle avait avec elle commençait à diminuer. Elle n'avait pas encore eu droit à l'apparition de ces entité démoniaque noir qui la pourchassait depuis qu'elle s'était échappée de la tour a Tokyo. Et d'ailleurs elle en était soulagée, elle n'était pas en parfaite condition pour ce défendre de toute façon. Elle espérait de toute façon que personne membre de l'Organisation ne la trouve pour la ramener.
Alors qu'elle était dans un coin dans l'ombre, elle retira le bandage à son bras droit et regarda la plaie qu'elle s'y était faites. Visiblement sa ne se soignait pas rapidement, et d'ailleurs c'était tout à fait normal vu ou elle était caché et avec le peu de soin qu'elle pouvait ce donner en cas de blessure. Elle remarqua un commencement d'infection, et elle se dit qu'il fallait qu'elle trouve rapidement quelque chose pour soigner sa. Elle se leva donc, prit ces affaires et commença a avancer dans le tombeau. Regardant les hiéroglyphes sur les murs. Elle trouva sa étrange le fait de comprendre en partit ce qui y était écrit alors qu'elle n'avait jamais suivit de cours a se sujet. Sûrement en lien avec les expériences qu'elle avait subit.
La jeune femme soupira doucement, tout en s'enfonçant dans les couloirs du tombeau. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui prenait de s'enfoncer ainsi dans ce temple, a part la curiosité, mais elle avait l'impression de connaître cette endroit. Mya finit très vite par ressentir une douleur au crâne, et des images ce déferlait devant ces yeux, comme si une partit de sa mémoire revenait, alors que ce n'était pas sa. Vu que c'était plus des souvenirs qui appartenait au temps égyptien. Très vite elle finit par faire demi tour et de se diriger vers l'entrée, avant de s'effondrer sur les marches de l'escalier, la tête entre ces mains.

*Qu'est ce qui m'arrive bon sang!?* Se demanda-t-elle.

Tout en regardant l'horizon. Se disant que personne ne viendrait ici et qu'elle serait bien tranquille pendant un petit moment. Quoi qu'elle espérait quand même voir une personne assez cool, et qui ne ferait pas partit de ces ennemis. Rien que dit penser sa lui donnait des frissons. En regardant tout ce sable qui se dessinait jusqu'à très loin dans le paysage , de toute façon en Égypte il n'y a que sa, elle finit par remarquer une trainer de sable voler dans les air, comme si quelqu'un se dirigeait vers elle a moto ou ne fus ce qu'en voiture. Très vite elle entra dans le temple et alla se cacher derrière un pillone. Restant bien sagement calme et sereine jusqu'au moment ou elle finirait par le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:07

L'été était arrivé dans Londres. Malgré la chaleur qui régnait dans les autres pays, la petite ville savait garder une certaine fraîcheur qu'elle seule savait garder. C'était une chose qui ne déplaisait pas à Jonas. Il avait beau voyager à travers le monde, il devait bien l'avouer, les pays froids et nordiques étaient ses préférés. Il laissait le côté Egyptien et Amérique du sud à sa grande concurrente : Lara Croft. Vous pouvez donc imaginer son était d'esprit lorsqu'il apprit que sa prochaine mission allait se dérouler en Egypte... Pour mieux comprendre ce petit voyage, il faut remonter quelques temps auparavant.

Jonas Quinn était un explorateur qui travaillait à son compte. Enfin, la plupart du temps. Des fois, il fallait bien gagner son pain, alors il acceptait de travailler pour quelqu'un d'autre, en plus, il essayait d'être plus riche que sa grande rivale... Miss Croft. C'est ainsi qu'il accepta de travailler pour: l'Organisation. Cette dernière était une filière qui, semblait-il, essayait de trouver des reliques à des buts mystiques ou quelque chose dans ce genre. La seule chose dont Jonas était sûr à propos de cette Organisation, était qu'elle payait bien. Après quelques missions portées à succès, ils avaient pris confiance en lui et ils lui proposèrent une autre mission. Bien plus ardue cette fois-ci.

Il semblerait qu'une femme qu'ils gardaient prisonniers pour quelques expériences venait de s'échapper. Jonas n'avait ni demandé qu'est-ce qu'elle faisait là-bas, quelle était l'importance de cette femme, ni ce qu'ils lui infligeait. Il devait bien l'avouer, ça lui était complètement égal. Jonas n'était pas réellement doué pour les relations humaines. Ce qui lui importait par dessus tout était la gloire et la richesse. Il fallait avouer que cette obsession aveugle pour l'argent et les trésors avait bien faillit lui coûter la vie à plusieurs reprise, mais il était encore en vie alors pourquoi pleurer sur son sort?

Une fois de plus, l'Organisation lui avait proposer en récompense une somme exorbitante et bien plus cette fois-ci! Comment refuser? Même si c'était pour partir dans un pays où la chaleur en était presque étouffante. C'est ainsi qu'il dût quitter sa bonne vieille ville de Londres pour l'Egypte. A part quelques turbulences, le voyages se passa sans aucuns problèmes. Là-bas, il retrouva un contact avec qui il apprit dans quel direction il devait chercher. Jonas suivit aveuglement les instructions. Dehors, une Yamaha TRX 850 Street Bike noire l'attendait. Ca allait être son moyen de transport. Habillé d'une veste en cuire et de ses lunettes de soleil, Jonas se mit en route.

Il ne lui fallut pas longtemps pour quitter la ville... enfin, les bidons ville qui régnait dans ce pays. Il s'engagea dans le désert à la recherche de cette fameuse personne. Sa route l'emmena en direction d'un ancien temple. Il arrêta sa moto en face de ce tas de pierre et posa les pieds à terre. Il regarda autour de lui si personne ne le suivait, puis il se mit dans la tête de la jeune femme. S'il était elle, il ne resterait pas dehors, au regard de tous et sous cette chaleur. Il chercherait un endroit où se protéger du soleil et où il pourrait se reposer en paix. Le seul endroit qui répondait à cette description était le temple. Sans trop réfléchir aux dangers qu'il pouvait y avoir, il y pénétra tête baissée. Autour de lui il n'y avait que des hiéroglyphes. Il essaya de les déchiffrer. Ils n'étaient pas d'une grande importance. Ils ne parlaient que d'une mort certaine s'il continuait son chemin... enfin bref, rien de bien sérieux selon lui.

C'est alors qu'un bruit derrière lui se fit entendre. Il sortit son pistolet, un beretta 92 FS et une lampe torche pour mieux voir.

-Qui est là? Veuillez vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:27

La jeune femme avait bien vu qui venait d'entrée, et elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici. Surtout qu'elle pensait vraiment que ce temple était inconnu de tous. Elle soupira doucement. Et alors qu'elle avança discrètement vers un coin ou elle pourrait lui échapper, il l'avait entendu passer derrière lui. Elle se leva bien droite et sortit ces armes en même temps que lui, visant le protagoniste en fronçant les sourcils.

"Maintenant que je me suis montrée, sa vous intéresse de revenir d'où vous venez?"

Tout en le visant, la jeune femme recula doucement, c'était vraiment pas le moment de rester dans le coin. Surtout que normalement personne était censé venir dans ce temple. Mya se demanda si elle était "espionner" en quelque sorte par l'Organisation. Serais-ce eux qui l'aurait envoyer ici? En tout cas, si c'était le cas, la jeune femme jura de le tué sur le champ, sauf si bien entendu, il était assez intelligent pour partir aussi vite qu'il était arriver.

" Qui vous a envoyer ici? Que cherchez-vous? Il n'y a rien dans ce temple."

A part elle, effectivement il n'y avait rien. Que dalle, même pas un peu d'or. Et les couloirs donnaient tous sur la même pièce. Une simple grande pièce avec des torches, sans même un peu d'or dans le coin. Soit il y avait une porte secrète, soit des bandits étaient déjà venu chercher ce qu'il y avait ici. Enfin pour le moment, elle ne pensait pas trop a sa. Mais plutôt au moyen de sortir de la. Soit elle l'assomme et lui pique sa moto, soit elle se barre en courant, s'arrangeant pour lancé une grenade en espérant que le temple s'écroule et l'enferme a la même occasion. Mya soupira, reculant toujours, visant l'inconnu qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:23

Jonas avait bel et bien entendu un bruit. Au début, personne ne se montra. Il se sentit un peu stupide. En effet, ça aurait tout aussi bien put être un simple animal et pas forcément la personne recherchée ou un être humain. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il ne regretta pas d'avoir demander à ce qu'elle se montre. Une femme finit par émergé de l'obscurité. Cette femme se trouvait derrière lui, il dut donc se retourner pour lui faire face. C'est alors qu'il remarqua une chose à laquelle il n'avait pas penser, oui Jonas n'était pas un vrai penseur, cette dame était elle-aussi armée. Les deux protagonistes se visaient mutuellement. Pour l'instant, il était inévitable que quelqu'un ne tire. Jonas mit donc tous ses sens aux aguets. Il allait devoir se mettre à communiquer et à ne faire aucune bavure s'il voulait ressortir d'ici vivant.
C'est alors que quelque chose d'autre le frappa. Lorsqu'il leva un peu plus sa lampe vers le visage de la jeune femme, il remarqua qu'elle ne lui était pas étrangère. Il se mit à fouiller dans les tréfonds de sa mémoire pour savoir où il l'avait déjà vu. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il remarqua qu'elle était la seule et unique personne qu'il traquait. Ca ne pouvait être qu'elle! Raison de plus pour rester calme et ne surtout pas l'énerver encore plus. C'est alors qu'elle prit la parole. Jonas répondit:

-Ah, là ma ptite dame il va y avoir un problème. La chose que je convoite est ici et je ne partirai pas sans.

Elle ne réagit pas vraiment. Elle devait sûrement se demander quelle pouvait bien être cette chose! C'est vrai, il ne semblait pas y avoir grand chose dans ce temple, à part peut-être quelques vieille pierres... mais ce n'était pas ce qui intéressait le jeune homme. Il se reconcentra donc sur la situation. La femme se mit à lui poser une autre question. Finalement, il n'allait pas avoir besoin de faire beaucoup de diplomatie... elle semblait s'en charger.

-Je ne crois pas que cela vous regarde.

Jonas fut alors pris par une vive curiosité. En effet, il se demanda ce qu'il avait bien put arriver à cette jeune femme. Elle ne semblait vraiment pas en point et elle risquerait de ne plus tenir longtemps. Ce fut alors à son tour de lui poser des questions.

-Et vous, qu'est-ce qui vous est arrivé? Pourquoi vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:47

Difficile de ne pas ce douter de qui il voulait parler. En tout cas ce n'était vraiment pas le moment baisser la garde. Si il était vraiment venue ici pour l'emmener à l'Organisation, elle allait devoir se défendre. Et pas qu'un peu. Surtout que si elle restait la encore longtemps, ces bestioles noir, qui avait l'air d'entité inconnue en forme de chien a grosse dents bien pointu, allait sûrement se ramener tôt ou tard. En tout cas il ne tenait pas a dire qui l'envoyait ici, mais elle n'avait pas besoin de l'entendre de sa bouche, s'en doutant déjà pertinemment.

" Soit, sa n'a pas vraiment d'importance, vu que je connais déjà la réponse."

La jeune femme, visait toujours cette inconnue, qui pour elle, n'avait pas l'air si menaçant que sa a première vu. Mais elle gardait à l'esprit qu'il ne fallait pas se limiter a l'apparence que les gens donnait d'eux aux autres. Reculant toujours doucement, elle avait vraiment un mauvais pressentiment. Soit il y avait d'autre gars dans le coin avec lui, ou alors Ils allaient se ramener. Elle n'eu pas le temps de vérifier qu'il lui posa une question a son tour. Elle soupira doucement, et répondit tranquillement.

" Se qu'il m'ait arrivée? Alors ils n'ont pas vraiment dit se qui se passait chez eux. C'est simple pourtant. Je me cache, moins on sait ou je suis, moins de risque j'ai de me faire retrouvée. Quoi que pour votre cas, j'ai plutôt l'impression que ça à loupé."

Mya soupira alors, sentant une drôle de sensation, avant de voir des petites brumes noir apparaître un peu partout, avant de facilement donner place a ces entité noir en forme de chien|loup. La elle se dit qu'elle avait plutôt intérêt a s'en débarrasser rapidement avant de partir. Et surtout pas laisser le gars se faire croquer le cou en moins de deux.

*Merde...*

La jeune demoiselle, regarda tout les monstres qui apparurent devant eux, et qui faisait aucune différence dans les "alliés" ou ennemis. Ils allaient, si ils le voulaient vraiment tué les deux jeunes gens, si ils ne se dépêchaient pas a se remuer. Alors qu'une entité sauta vers l'homme, Mya tira une balle dans sa tête, qui le fit disparaître aussi vite qu'il n'était venu.

"Vise la tête ou carrément le cœur si tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:17

Cette femme semblait être une vraie perspicace. Jonas n'avait pas eu besoin de dire qui l'avait envoyé qu'elle l'avait déjà deviné. Bon, il fallait l'avouer, il était loin d'être discret. Il continuait à viser la jeune femme, même si maintenant, il savait qu'il n'avait plus beaucoup de raisons de lui tirer dessus. Premièrement parce que morte elle ne lui servirait à rien et deuxièmement parce qu'elle était blessée et qu'elle ne tiendrait plus très longtemps sans aide. L'évadée lui dit alors qu'elle s'était bel et bien évadée de l'Organisation et qu'elle cherchait à se cacher. Cette histoire d'Organisation commençait vraiment à intriguer Jonas. En effet, tout ce petit mystère qui se cachait derrière cet entreprise que personne ne voulait révélé devenait bien trop louche. Il fallait qu'il lui demande ce qu'il se passait là-bas.

Mais le temps lui manqua. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour demander ou répondre quoi que ce soit que l'attitude de son adversaire changea radicalement. La jeune femme sûre d'elle devint soudain un peu affolée et déstabilisée par la situation. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui faire cet effet là? Jonas tourna rapidement la tête pour voir ce qu'il pouvait bien se passer. C'est alors qu'une brume noire commençait à s'infiltrer dans le temple. Elle commençait à les entourer sans formes bien distinctes. Son adversaire lâcha un juron qui lui fit comprendre qu'elle savait ce que ça pouvait bien être. Jonas voulut lui demander ce que ça pouvait bien être, mais quand il se retourna, une sorte de loup enragé lui sautait au visage. Il entendit alors un coup de feu et la bête tomba au sol et se volatilisa. La jeune femme venait de le tuer. Pourquoi avait-elle fait ça? Elle aurait put le laisser mourir et ainsi s'enfuir plus facilement, mais le temps n'était pas aux questions.

Il mit en oeuvre ce que la jeune femme lui disait. Armé de son pistolet, il tirait sur chaque bêtes qui se matérialisait devant lui essayant tant bien que mal de viser la tête ou alors le coeur. Sa première cartouche se vida. Il alla chercher refuge derrière une sorte de tour et en profita de ce temps de répit pour recharger son arme. Il se replongea alors dans la bagarre.

-Mais c'est quoi ces trucs?!

Jonas continua à tirer sur les bêtes ainsi que son meilleur ennemie. Le calme finit quand même par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:36

Mya commençait vraiment a haïr ces créatures a force qu'ils viennent toujours l'attaquer. Elle tira dans leur tête comme si elle avait l'habitude de le faire. Depuis le temps qu'ils la traquaient normal aussi. En tout cas, elle alla bien vite se percher sur une tour détruite à moitié, sa éviterait d'être a leur porter en tout cas. Au bout de quelques longues minutes, qui pour elle paraissait être une éternité, ils avaient enfin venu a bout de ces bêtes, enfin sauf un. Alors qu'elle descendait son perchoir, une dernière créature apparut, et en l'esquivant, sa grosse patte griffu vint toucher son bras droit, retirant le bandage qu'elle avait mit sur sa précédente blessure. Déjà que la douleur s'amoindrit fallait qu'une saloperie de bestiole vint en rajouter. Sans tarder elle lui tira dans la tête qui le fit s'effondrer au sol avant de disparaître. La jeune femme soupira, et s'assit sans trop faire attention a l'inconnue, prenant un nouveau bandage et le mettre autour de son bras. D'ailleurs sa n'allait pas tarder a s'imbiber de sang si elle continuait comme sa.

"Des entité maléfique crée par l'Organisation a partir d'une souche existante. Voila ce que sait. Et t'inquiète pas ils en ont toute une réserve dans les sous sol à Tokyo."

Plus clair que sa, il n'y avait pas en tout cas. Mais il était bien sur qu'elle n'allait même pas le suivre. Déjà pour carrément l'obliger fallait y aller, mais l'emmener de force c'est carrément risquer sa vie. Mya soupira doucement, avant de se lever et de recharger ces armes, les rangent dans leurs étuis.

"Espère pas que j'y retournerais. Tu peux déjà partir et revenir d'où tu viens. Si tu insiste je serais dans l'obligation de te tué. Crois pas que sa fait plaisir, mais j'y suis obliger."

La jeune femme avança alors vers la sortit et regarda autour d'elle. Fallait plus qu'elle sache par ou aller, et de se trouver une autre cachette. En tout cas, elle aurait au moins voulu avoir moins d'ennemi dans se genre de cas. La vie est trop cruelle. Du moins elle le pensa très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:22

Le calme revint dans le temple. Jonas tourna un moment sur lui-même, prêt à faire feu sur une dernière créature qui se cachait. Rien ne semblait revenir. Il baissa donc son arme prêt à faire feu sur une chose tout autre qu'une entité. Cette personne était alors perchée sur une tour à moitié détuite. Elle avait ainsi put éviter les crocs de ces bêtes. Elle n'y resta pas longtemps, mais elle posa à peine un pied à terre qu'une dernière entité surgit de l'ombre pour l'attaquer. Jonas pointa son pistolet sur la bête, mais la jeune femme fut plus rapide. La créature tomba mollement sur le sol avant de disparaître.
Jonas s'approcha alors de la jeune femme. Il remarqua que cette dernière créature ne l'avait pas laissée indem. Déjà qu'elle souffrait d'une blessure, il fallait en plus qu'une autre entité vienne l'aggraver. Elle appliqua un bandage sur la blessure et répondit à sa question. Ces créatures venaient donc de cet Organisation et il semblerait que c'étaient loin d'être les seuls qu'ils aient. Jonas ne comprenait pas. Pourquoi avoir envoyer ces bêtes sur elle, alors qu'il était déjà chargé de la rammener ? Etait-il lui-aussi visé? Cet Organisation l'intriguait de plus en plus, il devait en savoir plus.
Avant de se dirriger vers la sortie, la jeune femme lui dit qu'il ne fallait pas qu'il espère qu'elle y retourne et que s'il insistait, elle serait dans l'obligation de le tuer. C'est après qu'elle alla vers la sortie. Jonas la rejoint rapidement et la prit par le bras.

-Ma mission était de te retrouvée, c'est fait, je vais donc la considérée comme accomplie.

Il sortit de son sac un bandage neuf, du désinfectant et se mit à soigner la plaie. Tout en applicant les soins, il demanda:

-Si tu tiens tant à ce que je meurs, pourquoi es-tu tiré sur cet bête qui me sautait dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:13

Mission accomplit? C'est tout? Mya ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait sa. Surtout qu'il devait avoir une belle somme rien que pour la ramener auprès de cette Organisation. En tout cas il n'avait pas l'air de vouloir a tout prit l'a ramener. Et d'ailleurs c'était une excellente nouvelle. Il finit très vite par venir soigner sa blessure et le désinfectant lui picota le bras avant qu'il ne le bande. C'était beaucoup mieux ainsi d'ailleurs, il ne fallait pas risquer qu'elle se choppe quelques chose. En tout cas, elle était rester très méfiante et sur ces gardes. On sait jamais se qui pouvait arrivée. En tout cas elle lui dit un simple merci avant de se remettre a marcher vers l'entrée, prête a partir sur le champs. Mais c'était surtout pour voir si personne n'arrivait.

" Mission accomplie? Vous allez abandonné l'argent qu'ils vous offre? Pourquoi?"

Pas que sa l'intéressait , loin de moi cette idée. Mais elle était plutôt très méfiante avec les inconnues et encore plus avec ceux que l'Organisation avait engagé pour la retrouver et la ramener. D'ailleurs en y repensant, il allait sûrement avoir des ennuis de ne pas avoir "complètement" finit sa mission. Elle était sur et certaine qu'il devait la ramener. Ma foi, c'était mieux comme sa pensa-t-elle. Très vite il lui posa une questions. pas idiote d'ailleurs. Pourquoi elle avait tuée le monstre au juste? Elle aurait très bien le laisser se faire bouffer. Mais elle ne l'avait pas fait. la jeune femme soupira doucement.

" C'est pas mon genre de laisser les gens, même ennemie, se faire tué par ces entités. Et puis c'est plus drôle de le faire sois même. Pourquoi cette question? Sa pose un problème?"

Sûrement pas, mais bon, elle préférait le demander que de rien dire. Et puis elle avait dit la vérité. même si ces monstres était "assoiffé" de sang, jamais elle ne permettrait qu'ils s'en prennent a des innocents. Du moins, surtout ceux qui n'était pas mêler indirectement à l'Organisation et à elle. La jeune femme finit très vite par s'assoir sur les escaliers du temple, non pas qu'elle se sentait mal, pas du tout, mais plutôt parce qu'elle était épuisé par ces journées a rester cloitrés dans un temple et de ne pas pouvoir fermé l'œil de la nuit. Du moins toute une nuit en tout cas. Elle n'avait que quelques petites misérables heures de sommeil et sa commençait à peser lourd sur son organisme. C'était dans ces moments la, qu'elle aurait voulu être une personne normal, du moins comme les autres, et de pas avoir eu a subir toutes ces expériences.

" Pourquoi avoir subitement décidé de ne pas me ramener à l'Organisation? Je sais très bien que c'était tes ordres. je suis pas idiote. Je les connais parfaitement bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:21

Jonas finissait d'appliquer le bandage sur le bras de sa nouvelle connaissance. Enfin, si on pouvait considérer ça comme une connaissance. Il fallait l'avouer, les premières impressions sont souvent trompeuses et cette rencontre n'allait pas faire exception à la règle. Il fallait avouer qu'ils étaient partis tous les deux sur de mauvaises bases. La première impression de Jonas fut une masse d'argent qu'il allait pouvoir rapporter chez lui. Celle de la jeune femme était qu'il était là, uniquement pour la ramener dans un endroit où elle avait nullement envie d'aller. On pouvait comprendre que les deux protagonistes se soient retrouvés face à face, les révolvers braqués sur l'autre.
Jonas venait de finir de soigner la blessure de la recherchée quand elle lui posa une question. Une question assez pertinente il fallait l'avouer. Jonas avait toujours juré que par l'argent et là, il risquait de tout abandonner sur un coup de tête. La raison en était pas si simple. L'organisation commençait de plus en plus à l'intriguer et il savait qu'il n'aurait pas de renseignement grâce à elle s'il la faisait prisonnière. De plus, l'Organisation ne semblait plus avoir confiance en Jonas et malheureusement, ce n'était pas la première fois. De plus, avec un certain recule, cette femme était tout de même un être humain et pas un bout de viande. S'il ne savait pas à quoi servait leurs opérations, il trouvait que ça ne servait à rien de leur ramener la marchandise au bercail. Pour résumé tout ça et pour ne rien laisser paraître, Jonas lâcha un simple:

-Disons simplement que j'ai changé d'avis.

Ce fut alors à son tour de répondre à une question. Une meurtrière qui se délectait en regardant ses victimes mourir avait sauvé la vie de son agresseur! Cherchez l'erreur ! Il fallait avouer que ça laissait perspicace... La réponse de la tueuse était assez... claire. Selon elle, un être humain ne méritait pas de mourir entre les griffes de ces entités, il semblerait qu'il méritaient plus de mourir entre ses propres mains. Bon, ça avait le mérite d'être clair. Jonas afficha un sourire et répondit.

-Et bien, ça devait être amusant d'être dans ta classe. Non pas que ça me pose un problème. Je tenais juste à savoir ce qui pouvait bien pousser une criminelle de sauver son agresseur c'est tout.

C'est alors qu'elle continua à avancer, un peu comme si elle n'avait rien entendu. Elle finit par sortir du temple et s'arrêta sur les escaliers qui menaient à celui-ci. Jonas en profita pour regarder autour de lui. Au loin, il voyait du sable et à sa gauche... toujours du sable. Ils devaient être dans ce temple depuis un bout de temps, car le soleil commençait déjà sa descente, apportant avec lui un froid que Jonas sut apprécier à sa juste valeur. Ce n'est qu'après un moment de silence que la conversation reprit sur une question. Jonas devait s'expliquer, mais il n'en avait pas vraiment envie. Il se contenta alors de quelques phrases:

-Vois-tu, il y a des moments où je peux prendre conscience qu'un être humain ait le droit de vivre. C'est probablement pas une excuse suffisante pour vous, mais il me semble que l'Organisation est de moins en moins fiable et je ne vous rendrait pas tant que je ne saurai pas ce qu'il s'y passe.

La raison devait lui paraître assez stupide, mais pour Jonas s'était suffisant. Dieu seul savait ce que l'avenir allait leur réserver. Peut-être allait-il finalement la ramener, mais ce n'était pas dans ses plans présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:10

Mya l'avait écouter sans rien dire. ma foi , si il voulait faire sa petite enquête libre à lui de la faire. En tout cas elle trouvait qu'à son goût, c'était assez étrange de vouloir savoir ce qui se tramait dans l'Organisation, alors qu'à ce qu'elle savait les gens ne cherchait pas à comprendre, du moment qu'ils étaient bien payer. il avait l'air différent des autres. mais elle resta tout de même distante, froid et sur ces gardes avec lui. Et puis de toute façon tout personne ferait pareil qu'elle face à un inconnu non?

«  Il n'y a rien de vraiment gai à propos de l'Organisation. Sa fait des années que je suis enfermée la dedans, et ils n'ont pas cesser de faire des expériences sur les gens qu'ils trouvaient assez "spécial". Je vois d'ailleurs toujours pas en quoi je serais spécial, mais bon. »

C’est vrai qu’elle ne comprenait toujours pas le fait qu’elle était montrer de « spécial » pour l’Organisation. Et sa l’énervait plus que tout de rester dans l’ignorance. Soit elle avait une sorte de don spécial, ou alors se n’était que des expériences sans vraiment d’importance pour les gouvernements, vu qu’ils ne se posaient aucune questions sur le fait de ce qui se passait dans ces bâtiments. Bien entendu Mya le savait, d’ailleurs elle savait presque tout sur l’Organisation. D’ailleurs c’était peut être pour sa qu’ils désiraient soit la ramener, soit la tuée. En tout cas elle jura de ne pas les laisser faire.
Enfin bon, pour le moment elle n’en était pas là. Toujours sur ces escaliers, la jeune femme regarda l’horizon, surveillant tout de même les moindre geste de cette homme. Elle n’avait aucune confiance en lui, et puis vu qu’il voulait en savoir plus sur l’Organisation, et ne pas encore la ramener, ils jugeront bon de le tué de tout façon.

« Tu sais que pour l’Organisation, un « colis » qui n’arrive pas à destination et montrer comme une trahison pour eux? Tu vas avoir de gros ennuis et ils voudront te faire la peau aussi. »

C’était vrai. Si l’homme charger de ramener ce qu’il était décidé, ne donnait pas de nouvelle au bout de 3 heures après l’heure décisive, l’Organisation jugeait bon de prévenir leur escouade spécial pour le tué ainsi que de détruire le colis aussi. Dans ces cas là, il valait mieux ne pas trahir l’Organisation vu qu’on ne savait jamais qu’elle genre de créature ils jetteraient à leur trousse. La jeune femme soupira alors, fixant l’horizon sans rien ajouter d’autre. Elle ne désirait vraiment pas que des gens meurt alors qu’ils n’avaient rien à voir la dedans. Mais elle jura tout de même de détruire l’Organisation. Le tout était de se faire oublié en quelque sorte. Même si ça n’allait pas être facile.
Bref, la jeune femme alla se retourner vers l’inconnue, mais elle vit quelque chose d’étrange, comme si on allait vers le temple ou ils étaient à l’instant même. Vu le nombre de poussière qui suivait on pouvait dire un véhicule, ils était plusieurs. Un, deux, trois…Voir cinq personnes.

« Dit moi… T’étais sensé venir seul ou d’autres devaient te rejoindre? Parce que je n’es pas trop l’impression qu’on va rester seul très longtemps. »

Et c’était bien vrai, il y avait au moins cinq motos qui se dirigeait vers eux, et Mya se dit que ce n’était pas le moment de traîner dans le coin. Elle se dirigea donc vers la moto, mais des coup de feu venant d’on ne sais ou tira vers elle, la faisant rentrée de nouveau dans le temple. Elle regarda vers le ciel et il y avait…Un hélicoptère qui arrivait vers eux. La jeune femme soupira.

«  On prend t’as moto et on se casse. Je te préviens c’est moi qui conduit. Mais d‘abord faut qu‘on se débarrasse de l‘hélico‘. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:36

Jonas Quinn écouta attentivement ce que la jeune femme avait à lui dire sur cette fameuse Organisation. Il semblerait qu'elle essayait de lui faire subir quelques affreuses expériences. En fait, pas que sur elle, mais plutôt sur toutes les personnes qu'ils trouvaient suffisamment intelligent, ou alors qu'ils trouvaient "digne" de subir toutes ces tortures immondes! Ce qui laissa Jonas perplexe était: *Oui, mais pourquoi elle? Que pouvait-elle bien avoir de si spécial pour qu'un organisation aussi puissante veuille bien s'intéresser à elle? Et en plus, la garder bien au chaud avec tant de protection?* Jonas ne comprenait vraiment pas. Toutes ces personnes avaient-elles une sorte de don? Servaient-ils à créer quelque chose? Dans un esprit très terre à terre, toutes ces idées pouvaient sonner très saugrenues, voir idiotes, mais après les multiples expéditions menées par Jonas pour rechercher des objets qui semblaient sortirent tout droit des livres pour enfants, plus rien ne pouvait l'étonner.
Mais toute cette cogitation ne répondait pas à sa question. Il ne savait toujours pas pourquoi elle? Pourquoi eux?! En tout cas, il semblerait qu'elle-même ne le sache pas... Les voilà bien partis. Jonas lâcha donc un soupir et alla s'appuyer contre un mur qui tombait en ruine depuis le temps. Il mit ses mains dans sa poche et y chercha quelque chose. Il devait faire vite, car cette jeune femme ne semblait pas du tout avoir confiance en lui. Elle croirait sûrement qu'il était à la recherche d'une arme ou quelque chose comme ça. Jonas trouva enfin ce qu'il cherchait et le sortit. C'était une chose des plus inoffensive qu'il soit. Enfin, sauf pour lui bien évidemment. Jonas avait trouver son paquet de cigarettes. Il en sortit une et l'alluma. Il en aurait bien proposer une à la jeune femme, mais celle-ci reprit la conversation.

Cette fois-ci elle parlait, toujours de l'Organisation certes, mais pas de ce qu'ils faisaient, mais plutôt de ce qu'ils feraient s'il ne finissait pas son travail. Selon elle, s'il ne menait pas sa mission à bien, il allait tout bêtement, mourir. Mais ça ne lui faisait pas peur. Il avait déjà affronter tant de chose, qu'une de plus ou une de moins n'allait rien changer. Et il se devait de savoir pourquoi est-ce qu'ils faisaient de telles expériences. Il décida donc qu'il allait devoir infiltrer l'Organisation et pour se faire, il aurait besoin d'une personne qui connait bien les lieux et si c'est personne est dans une cage, elle ne lui serait pas d'une grande utilité. Il hocha donc la tête comme pour montrer qu'il avait bien écouter et bien compris, mais qu'il s'en fichait royalement.
La cigarette de Jonas arrivait à son terme. Il en tira une dernière bouffée et finit par la jetée dans le sable. Lorsqu'il releva la tête, il remarqua que la jeune évadée fixait l'horizon. Essayant de voir ce qu'elle regardait, il se plaça à la même hauteur qu'elle. Au loin, le sable se levait dans les airs d'un air menaçant. Serait-ce une tempête de sable? Il ne semblait pas. Plus ça approchait, plus on arrivait à voir ce qui était en train d'arriver. C'était des voitures! L'Organisation les avaient trouvés! C'est alors que le vent se mit lui-aussi à se lever. Ils commençaient à avoir du mal à tenir sur place. Jonas leva les yeux et remarqua que c'était loin d'être d'une cause naturelle... C'était un hélicoptère ! Ils y allaient carrément avec la grosse artillerie! Faisaient-ils toujours ça, ou alors est-ce que cette femme était aussi dangereuse que ça? C'est alors qu'elle reprit la parole. Jonas voulut répondre par de l'ironie, mais à peine sa bouche fut ouverte qu'une balle alla se planter de le mur derrière eux. Ils avaient ouvert le feu!

Jonas prit alors refuge derrière le mur et sortit son pistolet. C'était censé être une bête mission, toute simple. Il ne s'était donc pas armé plus que ça! Une fois derrière son mur, elle lui dit qu'il fallait prendre la moto et se casser. Jonas n'avait rien contre... enfin jusqu'à ce qu'elle lui dise que ça allait être elle qui allait conduire. Jonas n'eut encore une fois, pas eu le temps de répondre, l'hélicoptère avait commencer à tirer. C'était décidé, elle allait pouvoir conduire, mais une fois hors de danger, il reprendrait les commandes! Il n'allait tout de même pas se laisser faire comme ça. Il se mit donc à viser l'hélico. Il savait très bien que tirer sur ses hélices n'allait rien changer. Il chercha donc à atteindre la pilote. Tout ça n'était pas sans compter sur la jeune femme qui elle avait prévu plus de choses. Elle sortit un petit engin qu'elle lança sur l'hélico. La grenade heurta l'hélico et la déflagration commença. Elle se mit donc à courir et Jonas la suivit. Tout en courant, il tirait sur les hommes armés qui tombaient les uns après les autres. La jeune femme arriva avant lui sur la moto. Il s'y jeta aussi et hurla:

-Vas-y fonce!

hj: J'ai un peu fait jouer ton perso pour qu'on puisse arriver à la moto si ça ne te va pas dit le moi je change =)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:04

Maintenant sur la moto, la jeune femme fonça tout droit (de toute façon y a pas de risque d'avoir de virage, ou autre...), la chose la plus importante pour le moment était de fuir les hommes de l'Organisation, ou carrément les tués. Mais elle se dit que des morts en plus sa allait carrément l'envoyer en prison. Et bien entendu, elle ne le voulait pas! Enfin bon, de toute façon, elle pourrait facilement dire qu'elle faisait que fuir et se défendre vu tout ce qu'ils faisaient dans leur QG. D'ailleurs elle se demandait bien ou ils étaient maintenant, vu que la tour était détruite à Tokyo.

"Il nous faudrait un avion ou carrément aller au port, pour dégager de se pays..."

Ouais, parce que si elle se "téléportait" sa ferait méga étrange non? Enfin on ne pouvait pas vraiment appeler sa de la téléportation, mais plus un déplacement rapide dans le temps qui les emmènes dans un endroit particulier rien qu'en se concentrant. Un don qu'elle avait découvert à cause de tout ses expériences subit. D'ailleurs elle avait l'impression d'être devenu un "monstre". Tout en pensant à tout sa, Mya fronça les sourcils, la colère et la haine qui montait en elle était incontrôlable. Elle désirait tellement se débarrasser de cette satané Organisation. Et pourtant toute seule elle ne le pourrait pas. Le pire en plus de cela c'est qu'elle n'avait aucun moyen de trouver cette pilleuse de tombe disparut il y a quelques mois maintenant. Enfin bon, les deux jeunes gens toujours sur la moto, Mya ne tarda pas a freiner, faisant un dérapage pour faire demi tour et être face au ennemis. Ouais, je sais, c'était méga dangereux ce qu'elle faisait, mais au dernière nouvelle le port ou carrément l'aéroport était dans cette direction. Et puis ils allaient pas se mettre à faire 3000 kilomètres sinon ils vont être à court de carburant...Se serait trop con.

"Tu saurais les abattre en passant? Au pire prend mes armes. Le tout est de les crever avant que se soit nous!"

Bien dit! Elle avait plus qu'a espérer qu'il sache viser comme un Dieu et qu'il ne les tue pas en passant. Sinon tout sa pour rien sa n'aurait servit à que dalle. Et Mya avait des plans pour la suite, des sortes de petites missions qu'elle s'était donné à elle même afin de balancer toute les données sur les expériences au gouvernements, la presse, etc. Bref, la jeune femme accellera encore et passa entre les deux dernières voitures qui restait à dégommer. Bien entendit ils leur tirèrent dessus, mais vu que la jeune femme était d'un intelligence extrême (ou pas...) il n'y avait aucun risque qu'ils se fasse dégommer. Surtout qu'elle désirait que tout sa se finissent rapidement, vu que son crâne lui faisait un mal de chien, comme si on lui tapait dessus à coup de marteau. Et a cause de tout cela elle se demandait bien se que l'Organisation lui avait fait pour avoir autant de truc étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

Jonas avait suivit la jeune femme sous les coups de feux qui lui frayait un passage directe à sa moto. Une fois deçus, elle ne se fit pas prier pour enclancher le contact. Les coups de feux continuaient leurs folle course. Le sable se levait tout autour d'eux, la moto n'en ressortit pas indem et ce n'est qu'après un moment qu'ils se mirent à leur pourssuite. En effet, le fait qu'ils prennent la moto avait du avoir une sorte d'effet de surprise. L'Organisation eut un moment de réaction se qui permit à Jonas et à la jeune femme de partir avec un petit peu d'avance. La jeune femme se mit à parler une fois que les coups de feux se faisaient moins fort. Elle lui disait qu'il fallait absolument trouver un avion ou un port, quelque chose pour partir quoi... Jonas mit donc tous ses neurones en action. Qu'y avait-il dans les horizons? Il n'y avait certainement pas d'aéroport tout proche. De plus, arriver dans un lieu publique remplit de touriste avec cette populace qui leur collait, c'était loin d'être la meilleur chose à faire. Il fallait donc un port obligatoirement. Mais où est-ce qu'il pouvait bien en avoir?!
Jonas se souvint alors de son chemin pour arriver au temple. Avant d'arriver au long et interminable désert, il avait du traverser une certaine civilisation. Il se rappelait des villages, des lieux de cultes, mais rien d'autre. Un coup de feu vint siffler à côté de son oreil. Ils reprenaient de l'avance! VITE! Il devait trouver quelque chose! Un village! Oui c'est ça! Il y avait un petit village de pêcheur! L'odeur y était très forte, voir inssoutenable, mais ils avaient des bateaux! Ce n'était peut-être pas le port auquel elle pensait avec ses grands voiliers et tout, mais ça pourrait peut-être les aider à s'enfuire!
Il se pencha donc un peu plus sur la jeune femme pour qu'elle puisse mieux l'entendre et il dit:

-Il y a un village de pêcheur plus loin! On pourra y prendre un petit bateau! C'est toujours mieux que rien! Je te dirais la direction quand il faudra!

La jeune femme hocha de la tête, elle devait avoir reçut son message. Que devait-il faire maintenant? Les ennemis semblaient gagner du terrain et la moto n'allait pas tenir éternellement. Il semblait qu'elle ne s'en souçiait pas plus que ça. Jonas décida donc de lui faire confiance. Que pouvait-il faire d'autre? Ce n'était pas lui qui avait les commandes... Il se retourna et se dit qu'il pourrait essayer d'en descendre quelques uns, mais ils n'étaient pas assez proche. Jonas regarda alors autour de lui et remarqua que le sable avait maintenant laissé place à une route plus ou moins potable. Ils étaient de retour dans le monde civilisé!
MERDE! Jonas venait de remarquer que lorsqu'il s'était tourné, il avait aussi raté la sortie. Le port était maintenant derrière eux.

-Merde! On a raté le port! Fait demi-tour!

Il semblerait que ça n'ait pas plus déranger que ça la jeune femme de faire demi-tour et de foncer dans le tas, car elle s'exécuta tout de suite. C'est après un magnifique dérapage parfaitement contrôlé qu'ils se retrouvaient face à leur ravisseurs. Elle redémarra la moto et lui demanda de les descendre! Jonas s'exécuta, mais avant il recharcha son pistolet grâce à un systeme technologique et pointa l'ennemi. Le premier coup de feu partit. Il attérit pil dans le crâne d'un gars qui se tenait à l'extérieur de la voiture. Le choc propulsa le sang sur le par-brise se qui le rendit opaque. Le conducteur eut du mal à conduire et la voiture se mit à zigzaguer. Jonas profita de ce moment de déconcentration pour abattre les deux autres. Et une voiture de fait une! Il n'en manquait plus qu'un et à bord trois hommes armés et plus énervés que jamais. Ils ouvrirent le feux sur les deux jeunes gens. Une balle alla se loger dans le phare avant ce qui propulsa des éclats de verre sur les deux protagonistes. Jonas mit son bras devant lui à temps pour n'avoir aucune blessures grave. Il fut tout de même légèrement atteint au bras droit, mais ça n'allait pas le déranger pour tuer les survivants. Il visa un homme qui se tenait en dehors de la voiture tout en s'accrochant à la porte. Le coup partit, mais ne toucha que son bras gauche. Déséquilibré, l'homme tomba de son perchoir et se fit écraser par la roue arrière de la voiture. Bon et bien s'était une manière comme une autre de s'en débarrasser.
Les deux jeunes gens étaient maintenant arrivé à la même hauteur que leurs ravisseurs et il ne lui en restait plus que deux à tuer. La moto allait beaucoup trop vite pour qu'il puisse tirer avec succès. Il lâcha un juron et se mit à réfléchir à ce qu'il pouvait faire. La réponse arriva suffisamment tôt. Le port était maintenant juste devant eux. Mya jeta son dévolu sur un petit bateau à moteur. Elle devait être un peu fainéante sur le moment, car au lieu de descendre de la moto, elle la fit tout de suite aller sur le bateau en sautant du pont. Sur le bateau il y avait un homme qui s'apprêtait à partir avec son bateau. Jonas s'excusa et la poussa à l'eau. Il mit le contact et les voilà partit sur la mer rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:15

Mya avait atterrit sur le bateau avec la moto, elle n’avait penser nécessaire de décendre pour y monté. C’était plus rapide, et puis d’un côté ils n’avaient pas le temps à perdre de stopper le véhicule, d’y décendre et de grimper dans le bateau. La demoiselle regarda vers ou ils venaient et visiblement personne d’autres les suivait. Elle prit la peine de démarrer le bateau pour partir de ce port. Et d’ainsi trouver un autre endroit ou elle ne serait pas retrouver.

« Hum…Au moins tu ne perd pas t’as bécane. Sa t’évitera de devoir en racheter une! »

Ben oui quoi! De nos jours sa coûtait cher tout ça, sérieusement. Il ne fallait pas risquer de dépenser du fric à rien. En tout cas la demoiselle finit par s’asseoir et de soupirer en regardant le ciel. Tout en se demandant ou ils pourraient aller maintenant. En plus de cela Jonas aurait tout autant d’ennuie qu’elle dorénavant, vu qu’il avait en quelque sorte trahit l’Organisation. Décidément elle avait vraiment pas de chance!

«  Tu as une idée d’où on peut aller? »

Tout en réfléchissant un peu à l’endroit ils pourraient se rendre, Mya se rappelait des souvenirs qu’elle avait vécu quelques années plus tôt. Elle sortit en même temps ses armes et les nettoya, les rechargea pour ensuite les ranger de nouveau dans leurs holsters. Ils leur fallaient un endroit ou personne pourrait venir, ou personne ne les verrait, mais ou ils étaient inconnue jusqu’à maintenant. En quelques sorte dans un pays ou ils pourrait se faire aider… Elle réfléchit à ces contacts personnelle essayant de trouver quelque un digne de confiance.

« J’ai peut être bien un ancien ami au Kazakshtan… Mais j’suis pas sur qu’il accepterait de nous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:32

Le contact était maintenant mis. Le bateau était heureusement en bon état, bah oui c'était pas une vulgaire barque en bois moisie par le temps qui allait supporter l'atterrissage d'une moto et de deux jeunes gens armés jusqu'aux dents! Enfin bref, tout ce petit spitch pour dire quoi: c'était pas de la merde le bateau où ils venait d'arriver! Jonas prit tout de suite le commandes. Bah déjà qu'il avait prit les devants pour la moto il n'allait pas se laisser émasculé aussi facilement tient! Le bateau fendait déjà la mer depuis quelques bonnes minutes que Mya prit la parole. C'était ces premiers mots après un pur moment d'action. Ces premiers mots après avoir vu des soldats se faire violemment tués. Enfin, vous en penserez ce que vous voudrez, peut-être que Jonas était trop sensible, mais il trouvait que ces premiers mots n'étaient peut-être pas les meilleures choses à dire. Mais bon, ils pouvaient être aussi innaproprié que possible, il n'empêche qu'ils étaient vrais! Sa bécane n'avait rien, au premier coup d'oeil, eux non-plus n'étaient pas trop blessés, pas trop, et c'était sûrement l'essentiel! Pour en revenir à ce que Mya disait, Jonas n'y prêta pas une grande attention, il était plutôt préoccupé à guider le bateau. Il se contenta donc d'un hochement de tête pour lui signaler qu'il avait entendu.

Ensuite, la question de la destination se posa. Il fallait l'avouer la réponse pouvait servir. C'était bien beau d'être en cavale, d'avoir voler un bateau et peut-être tuer un pêcheur, mais si ce beau bateau n'avait pas de destination, il ne servait un peu à rien... Jonas se mit donc à réfléchir à une destination potentielle. Il songea à retourner en Angleterre chercher des affaires, mais c'était sûrement une chose totalement impossible à faire. En effet, lorsqu'il commença à travailler pour l'Organisation, il dut donner toutes ses cordonnées. Sa maison était donc maintenant un des lieux les moins sûrs où aller. Il enleva donc cette idée tout de suite de sa tête et en chercha une autre. Le problème était que Jonas était extrêmement solitaire, voir marginale. Il n'avait donc que très peu d'amis dans le monde et son seul lieux de résidence était à Londres. Heureusement pour lui, il n'était pas seul sur cette embarcation. Mya avait, semble-t-il, un plan de secours. Elle se mit à lui parler d'un ami qui habiterait au Kazakshtan. Enfin un pays à une température normale pour Jonas! Il n'en pouvait plus du desert et du sable! Il répondit donc:

«Je pense que c'est la meilleure chose qu'il nous reste à faire. De mon côté, je n'ai aucun endroit où aller, mais pourquoi n'es-tu pas sûre qu'il acceptera de nous aider? »

Le soleil était proche de se coucher, la nuit n'allait pas tarder à tomber et en Egypte, les nuits sont presque aussi froides que les jours sont chauds. Il leur fallait un lieux où passer la nuit.

«La nuit va plus tarder à arriver, tu veux jeter l'ancre ou revenir sur terre?»
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:48

Mya c’était assise tranquillement les yeux virer vers le ciel a penser à un peu n’importe quoi. Elle ne savait vraiment pas comment sa allait se passer au Kazakhstan, surtout que quand elle avait couper les ponts en quelques sortes ça c’était mal passée, sa avait faillit virer en bain de sang. Et tout cela à cause d’une connerie. En tout cas elle se rappela le jours elle l’avait rencontrer, cet homme grand et musclé, cette homme au sourire charmeur, le mec cool qui aime aider les gens… Mais qui avait surtout un putain de mauvais caractère! Le genre de gars macho qui hésitait pas à rabaisser les filles, les prenant pour le sexe faible comme il disait si bien.


« Disons que ça ne c’était pas super bien passé la dernière fois. Je m’en souvient presque plus, mais le connaissant il a pas oublier. »

La demoiselle n’allait pas s’attarder sur le sujet, plutôt en train de se concentrer sur un autre endroit au cas ou sa louperait au Kazak’. Décidément ils avaient vraiment pas de chance, en plus elle désirait plus que tout prendre un bon bain, de se relaxer même une heure, cela lui suffirait. De nouveaux vêtements lui plairait aussi tien. Elle voulait du neuf! Mya sentit un léger courant d’air frais lui parcourir le corps, elle en avait presque oublier qu’il allait faire nuit. Jonas lui demanda si il fallait jeter l’ancre ou aller mettre pied à terre. La demoiselle réfléchit un instant avant de répondre.

« Hum… j’hésite. Soit on peut jeter l’ancre, mais il serait facile à l’Organisation de nous voir si ils parcourt les mers. Soit on va mettre pied à terre et se trouver une cachette, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je te laisse le choix, sur ce coup çi je te fais confiance. »

Mya lui souria doucement avant de jeter un coup d’œil à la moto et d’y faire le tour, histoire de vérifier si elle n’avait rien. Par chance elle était intact, un peu sale mais elle n’avait rien. Tant mieux d’ailleurs, sa lui éviterait de rembourser la réparation. Et encore sans fric sa allait être dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:21

Depuis le temps, enfin, depuis les dernières heures qu'ils avaient passés ensemble, Jonas avait appris à bien connaître cette Mya. En effet, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas restée en bon terme avec son ami, étrangement, ça ne l'avait absolument pas étonné. Cette jeune femme était devenue presque complètement prévisible. Il fallait avouer qu'une sorte d'aura mystérieux qui lui tournait autour. Pourquoi était-elle comme ça? Pourquoi c'était-elle enfuie? Et la question à un million: Pourquoi est-ce que l'Organisation la veut à un tel point ? L'Organisation semble avoir tellement besoin d'aide, qu'elle envoie des hélicoptère et presque toute une armée à ses trousses rien que pour la ramener. Cette réflexion soulevait encore d'autres questions. Pourquoi avaient-ils besoin d'autant de forces militaires pour une seule personne. C'est vrai quoi?! S'ils étaient à sa propre recherche, ils enverraient des chiens et encore! Mais non, madame avait le droit à un hélicoptère et à toute une clique d'hommes armés jusqu'aux dents. Etait-elle donc si dangereuse que ça? A partir de maintenant, il n'allait pas la lâcher des yeux.
Ne cherchant pas à la contrarier ou à faire remonter de mauvais souvenirs, il ne chercha pas à savoir plus de choses sur cette étrange amitié. Il préféra se concentrer sur le moment présent et sur le problème qu'il avait à résoudre: l'endroit où ils allaient dormir. Pour une fois, c'était à lui de décider. Il fallait qu'il fasse bonne impression! Jonas se mit donc à peser les deux possibilités. S'ils allaient sur terre, ils dormiraient forcément dans un endroit sableux. Le sable allait forcément s'engouffrer dans les moindres recoins de leurs vêtement. Il allait aussi attirer toutes sortes d'animaux dangereux. Jonas n'était pas effrayer par eux, loin de là, mais il fallait avouer qu'il préférait éviter que quelqu'un se fasse piquer par un scorpion au milieu de nul part sans aucunes aides aux alentours. De plus, sur terre la chaleur allait être plus intense et plus rapidement et vu le peux de vivres qu'ils avaient, ce qui voulait dire rien du tout, c'était à éviter, il auraient donc besoin de trouver un abris, mais s'ils étaient repérés par l'Organisation, ils seraient pris au piège. Sur mer, il y avait encore une fine chance de s'en sortir. Finalement, le choix n'était pas vraiment difficile à prendre: ils allaient restés sur ce bateau. Jonas se tourna donc vers Mya et répondit:

-Je pense que le meilleur choix est quand même de rester sur mer. Nous avons plus de chances de nous en sortir ici et surtout, il y a moins de dangers... à part si tu ne sais pas nager bien sûr.

Jonas avait dit ça sur le ton de l'ironie, mais se demanda vite s'il aurait pas du se taire sur ce coup. Mya lui était encore assez imprévisible sous certains points et il préférait ne pas les découvrirent maintenant.
Malgré le refroidissement évident Jonas ne supportait pas l'air Egyptien. Il avait beau faire froid, l'air restait lourd. De plus, il avait faillit mourir de chaud durant toute la journée et la sable lui collait à la peau, il fallait qu'il s'en débarrasse. La question du comment ne restait pas longtemps sans réponses. Tout autour d'eux il y avait de l'eau. De l'eau salée certes, mais ça restait de l'eau. Jonas proposa donc un bain de minuit... à onze heure vingt. Mya ne semblait pas contre elle non-plus. Jonas commença donc à se déshabiller quand une idée lui vint à l'esprit. Une idée... sadique... qui ne lui était pas revenu depuis de nombreuses années. A vrai dire, pas depuis qu'il était un enfant, mais retourner en enfance pouvait toujours s'avéré amusant et ça pourrait briser la glace entre les deux. Après tout, ils étaient coincés ensemble maintenant. Jonas mit donc à terme son plan machiavélique. Il s'approcha sournoisement de la jeune femme qui était assise contre le bord et d'un seul mouvement la fit basculer de l'autre côté! Il fallait avouer que ça l'avait bien fait rire. Pour pas qu'elle ne se sente seule plus longtemps, il plongea lui aussi dans l'eau, faisant bien attention de l'assez une arme à portée de main... on est jamais trop prudent.

HJ: Alors je t'avais bien dit que je te répondrais hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:22

Mya le regarda doucement à sa réflexion, fronçant les sourcils, l’air de dire : « encore une réflexion pareil et je t’en fou une ». La demoiselle savait parfaitement bien nager! Non mais ho! Serait-elle assez conne pour se balader sur un bateau, en plein milieu de l’ocean si elle ne savait pas nager? Ben non. Mya voulu dire quelque chose, mais elle n’avait pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit qu’elle se retrouvait déjà dans l’eau. Sortant sa tête de l’eau, Mya regarda Jonas qui arriva a sa suite dans un magnifique saut qui l’éclaboussait encore plus.

«  Tu sais je serais rentrer moi-même dans l’eau! J’suis noyer de t’as faute… »

Mya soupira doucement. Ses vêtements tremper, sa lui collait de partout. Sa l’amusait tant que ça de la balancer dans l’eau ou quoi? La jeune femme le regarda doucement, avant de mettre sa main sur la tête de Jonas et de lui faire une légère pression pour mettre sa tête sous l’eau. Elle finit très vite par s’éloigner. Enlevant ces vêtements pour se retrouver en sous vêtement. Sérieusement maintenant que tout était trempé elle allait devoir nettoyer ça. Et on fait comment quand tout n’est qu’eau salée hein? Elle jura de le lui faire payer, le tout était de savoir comment… HaHa! Elle est dans la merde, le seul truc qui lui restait, c’était un t-shirt long qui lui arrivait jusqu’au genou, le truc vraiment pas cool a porter.

«  C’était trop aimable de t’as part de me faire rentrée dans l’eau, bien avant que j’enlève mes vêtements… Fallait pas voyons ! »

La demoiselle lui souria doucement, avant de plonger sous l’eau, de nager un peu au fond, et d’ensuite remonter pour réapparaître derrière lui, pour ensuite se coucher sur le dos et ce laisser flotter. La demoiselle avait penser de se venger, mais elle était tellement bien sur le coup, tranquille, zen. Qu’elle ne le voulait plus. L’eau était fraîche, sa la relaxer et Dieu seul sait à quel point elle avait besoin de se relaxer. Mya regarda doucement le ciel, se rappelant des souvenirs du passé, mais pensant surtout au pourquoi elle était la, au pourquoi Jonas avait finit par changé d’avis…Oui sur cet chose la, la demoiselle n’avait toujours pas compris…

« Dit moi Jonas. Pourquoi t’as décidé de ne pas me conduire à l’Organisation déjà? Je me souvient pas si tu l’avais déjà dit. »

Mya pencha légèrement la tête en arrière, le regardant sans rien ajouter d’autre. L’expression de son visage avait un peu changer, ce n’était pas cette fille trop agressive, mais plutôt celle d’une femme qui tenait à comprendre tellement de choses. Mais on pouvait tout de même voir que Mya restait tout de même cette fille distante, au caractère bien tremper, et a qui appartenait comme une aura mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:27

Jonas entra enfin dans l'eau. Elle avait encore gardé une certaine chaleur de la journée ce qui la rendait terriblement agréable. Une fois sous l'eau, Jonas observa un peu les "horizons", on va plutôt dire les allentours. C'était un décors absolument fantastique! La mer rouge porte son nom à cause des corraux qui y rêgne. Il fallait l'avouer, des corraux, il y en avait! Heureusement pour eux, ils étaient suffisament profond pour qu'il ne s'y heurte pas en plongeant. Il devait l'avouer qu'il n'avait pas vraiment fait attention. Dans le monde dit des humains, l'activité commençait à cessé gentillement. Tout le monde commençait à aller se coucher. La planète devenait comme morte et inncactivée. Sous l'eau, en revanche, la fête battait son plein. Des centaines de poissons, même pas intimidés par l'arrivée de deux humains, continuaient leurs nages effrainées. Personne n'était au repos, ce qui offrait un spectacle absolument unique. Jonas commença à manquer d'oxygène, mais avant de remonter à la surface, il voulut s'assurer d'une autre chose. Ces petits poissons rouges qui tournaient autour de lui étaient bien beau, mais ils n'étaient qu'un casse-croûte pour de plus gros prédateurs. Jonas devait s'assurer qu'il n'y en avait pas dans les parrages. Il tourna plusieurs fois sur lui-même pour s'assurer que la voie était bien libre. R.A.S. Jonas remonta à la surface et reprit une bonne bouffée d'oxygène.
Une fois à l'air libre, tout était différent. A l'extérieur il faisait froid, tout était sombre et mort, c'est ce qu'on appelle en général: La nuit, mais c'était si différent que les fonds marins. Il dut tout de même s'avouer une chose: Mya remontait le décors sinistre dans son estime. Elle était une sorte de rayon de soleil au milieu de la nuit... pas qu'elle avait rien à faire là hein? Mais elle redonnait un peu de vie à un paysage désolé. Cette vision extérieur ne dura pas longtemps avant que Mya s'avança. Jonas essaya de comprendre ce qu'elle voulait bien faire. Ce n'était pas vraiment son genre de faire quelque chose sans une arrière pensée et une fois de plus il avait vu juste. Jonas se retrouva rapidement la tête sous l'eau. Cette fois-ci il y resta beaucoup moins longtemps. Une fois de retour à l'air extérieur il se mit à rire. Mya avait donc de l'humour! C'est alors qu'elle se mit à faire de l'ironie. Ca lui allait si bien! C'est vrai que ça ne devait pas être agréable de tomber à l'eau habiller. Tout devait coller à la peau, mais bon, il n'allait pas non-plus la déshabiller avant de la pousser dans l'eau! Elle aurait prit ça pour de l'agression sexuel ou que sais-je et le résultat aurait été pire que maintenant. Pour toute réponse il se mit à rire et hausse les épaules comme excuse.
C'est alors que madame disparut de son champs de vision. Elle venait de plonger. Jonas regarda autour de lui. Son premier réflexe fut de vérifier ce qui lui avait fait faire ça. Quelqu'un ou quelque chose approchait? Non, toujours rien à signaler. Mya refit surface derrière lui. Jonas se retourna donc et la regarda se mettre sur le dos. Toujours dans son esprit enfantin, il voulut appuyer sur son ventre, mais cette fois-ci ça risquerait vraiment de mal passer.
C'est alors qu'elle revint sur un point qui faisait mal: L'Organisation. Elle lui demanda pourquoi est-ce qu'il l'avait sauvé. La réponse de Jonas fut courte et peut-être un peu évasive:

-Je n'ai pas le droit d'avoir un peu d'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:18

Mya le regarda après sa réponse. Il avait tout à fait le droit d’avoir de l’humanité, d’ailleurs elle préférait que se soit comme ça qu’autrement. Mais tout de même, elle désirait une explication, une vrai, une grande! Il n’y avait donc pas moyen? Mya soupira doucement, avant de se laisser couler, et de nager sous l’eau, regardant les poissons, les profondeurs de l’ocean… Elle adorait cette sensation de liberté qu’elle avait dans l’eau. Sa pouvait paraître étrange, mais la demoiselle avait vraiment cette sensation. Elle finit par remonter à la surface, derrière Jonas encore une fois, avant d’aller s’accrocher a son dos, entourant son cou de ces bras.

«  Ma fois… Si tu ne veux rien dire, c’est comme tu veux. Le principal c’est que tu m’y a pas emmener. Et pour tout t’avouer, je préfère que se soit comme ça que si on serait des grands ennemis. »

Non pas qu’elle se concéderait déjà comme des amis, mais elle sentait une petite amélioration depuis qu’elle s’était retrouver projeter dans l’eau. Elle ne se plaignait pas, ni avait l’air agressive. N’était-ce pas une bonne nouvelle? Bien sur que si! Mya lui souria doucement, avant d’appuyer sur ces épaules pour lui remettre la tête dans l’eau, en avançant en même temps la demoiselle plongea tranquillement et regarda les profondeurs marins, les poissons, ces créatures si belle. Sa l’envoûtait presque. Au bout d’un moment, la jeune femme finit par remonter a la surface. Une mèche de cheveux tombant devant ses yeux, elle s’empressa de la remettre d’un geste de la main.

Mya finit très vite par se remettre sur le dos, ne pensant à rien, du moins pour le moment. Parcequ’elle finit tout de même très rapidement par se demander ce qui se passerait par la suite. Et surtout ce qui lui arriverait à elle. Vu tout les expériences qu’elle avait subit au QG de l’Organisation, elle se demanda bien se qu’ils avaient fait d’elle. Etait-elle vraiment si spécial pour avoir subit tout ça? Qu’avait-ils bien put chercher à lui faire avec tout ça? Tant de questions se bousculait dans ça tête, mais aucune réponse ne venait, du moins pour le moment. La seul chose qu’elle savait, c’est qu’à un moment donner, elle allait se prendre une sévère douleur au crâne… l’Organisation avait tout prévu alors. Ils en étaient même venu a implanter une sorte de puce dans le cou de leurs « jouets » qui permettrait à un moment de retrouver ou ils se cachaient. Elle se rappelait de la manière qu’elle avait été retrouver la première fois qu’elle c’était évadée… D’ailleurs a y repenser, elle cherchait le moyen d’en parler à jonas, il ne faudrait pas qu’il soit surpris de la voir se tordre de douleur…

« Dit Jonas… Tu connaîtrais pas quelque un qui saurait retirer une sorte de mini puce du corps d’un humain? Je voudrais pas t’inquiéter, mais… Un jour tu me verras me tordre en quatre…Mais ça risque pas d’arrivée hein! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:55

Jonas devait l'avouer, l'explication était beaucoup plus longue que celle qu'il venait de donner à Mya. En tout cas elle tenait en plus de cinq mots ça c'était certain! Mais ça ne la regardait pas vraiment en fait. C'était ces propres affaires et ça ne regardait personne d'autre que lui. Tandis que Jonas se torturait l'esprit pour essayer d'oublier son propre passé, Mya semblait, quand à elle, bien plus paisible. En effet, ce fut à son tour de disparaître sous l'eau et se laisser emporter par la magie des fonds marins. Jonas quand à lui resta à l'extérieur. Tandis que Mya était sous l'eau, il put se concentrer sur tout ce qu'il y avait autour de lui. C'est à dire rien. Pas un son, pas même celui d'une minuscule brise, absolument rien. La nuit était tellement noire qu'il était difficile de discerner les côtes à l'horizon. Au moindres petit bruit, à la moindre petite vague sur la coque du bateau, Jonas se tendait et revenait aux alertes. L'Organisation pouvait arriver n'importe quand! Enfin, elle ou un autre prédateur. Il devait resté vigilant. Il lança un regard en direction du bateau et vérifia le trajet qu'il avait à faire avant de pouvoir atteindre son arme. En cas de problème, il pourrait encore être assez rapide et donc efficace. Un bruit d'éclaboussure se fit entendre. Jonas se cabra une nouvelle fois et se retourna prêt à faire face à n'importe quoi! ... mais ce n'était que Mya. Une fois qu'elle fut à l'extérieur, elle lui dit qu'il n'avait pas à donner une explication à son acte. Jonas en fut réellement soulagé. Il put enfin arrêter de se torturer l'esprit à la recherche d'une explication.
Jonas apprécia sincèrement ce geste. Même si ce n'était pas grand chose, le fait qu'elle n'insistait pas faisait preuve d'une certaine gentillesse et même si, avec lui en tout cas, elle essayait de la cacher, Jonas savait que cette femme n'était pas si mauvaise que ça. Le silence reprit encore une fois le dessus. Il se mit donc à nager pour se distraire et surtout pour bouger. La nuit commençait à devenir vraiment froide faisant descendre en flèche la température de l'eau. C'est alors que Mya brisa une nouvelle fois le silence. Cette fois-ci, c'était pour dire quelque chose de vraiment étrange et un peu hors sujet de ce qu'ils venaient de parler. Pourquoi parlait-elle d'une puce et surtout dans un corps humain? Serais-ce son corps? Etait-ce l'Organisation qui l'avait mis là? Etait-ce une sorte de GPS? Etaient-ils en fait suivis depuis le début? Jonas se dit qu'il aurait plus de chance d'obtenir des réponses si en échange il lui proposait de l'aide. Il se mit donc à la recherche d'une personne capable de faire ça. Il élimina toutes les personnes vivant dans des pays reculés ou pauvre. Ca devait forcément être une personne faisant partit d'un monde dit civilisé.

-Heu... il se peut que j'ai un ami spécialisé en neurologie, mais il n'est pas vraiment dans notre direction. Il s'appelle Tetsuo, il vit au Japon. Pourrais-je savoir pourquoi tu as besoin de lui? Et qu'est-ce que cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:11

Mya se dit sur le coup que d’avoir parler de cette puce n’était peut être pas une si bonne idée tout compte fait. Mais ce qui était fait, est fait, on ne pouvait pas le changer. La jeune femme se couchant sur le dos en regardant de nouveau le ciel, commença à sentir l’eau se rafraîchir décidément ils allaient pas tarder a devoir sortir de l’eau si ils voulaient pas se choper quelques chose.

« Hum… Je sais pas exactement… Je sais seulement que si les recherches durent trop longtemps ils utilisent cette puce pour me retrouver, sa envoie des sortes de courant électrique au cerveau. Qui fait que sa fait un mal de chien. Mais ils l’utilisent aussi pour effacer une partit de la mémoire. J’aurais bien voulu la retirer moi-même, mais je risque d’y rester alors… »

Mya soupira avant de passer sa tête sous l’eau. Si il connaissait quelque un c’était bien. Mais le Japon…C’était là-bas ou l’Organisation battait son plein. Bon, ils doivent pas ce douter qu’elle pourrait y retourner mais, c’était tout de même risquer. La jeune femme évita de trop y penser et nagea en direction du bateau avant d’y grimper et de s’asseoir sur le bord en regardant Jonas.

« Ha et si tu pouvait, rien qu’un peu, te détendre aussi, se serait parfait. J’ai remarquer que tu étais beaucoup sur tes gardes. Y a personne tu sais. A part nous deux et l’océan y a aucun risque. Prend le temps de vivre voyons. »

C’est vrai quoi! Toujours a être sur ces gardes, regarder a droit à gauche, c’était pas trop vivable. Mya était détendue, alors pourquoi pas lui. Pour le moment personne n’arriverait jusqu’à eux, il faisait bien trop tard, et en pleine nuit les recherches ne leur rapporterait rien du tout. En parlant de ça, Mya se sentait un peu fatiguer, mais elle désirait pas dormir, a chaque fois qu’elle dormait, elle faisait de ces rêves…Qui lui donnait un mal de crâne le lendemain, et vive la mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:49

Jonas s'en doutait. Elle à un GPS dans le cerveau! Enlevé cette puce était maintenant leur priorité! Ils n'allaient plus tarder à être retrouvés s'ils continuaient comme ça... De plus, une autre chose vint à l'esprit de Jonas. L'Organisation avait la majorité de ses troupes au Japon. Si ce pays était aussi le lieu où ils devaient se rendre pour aider Mya, ils seraient pris beaucoup plus facilement. Un autre problème vint s'ajouter à la liste, non ils n'en avaient pas encore assez! En plus de tout ça, le temps jouait contre eux. Mya ressentait de terribles douleurs régulièrement et sa mèmoire dissparaissait rapidement et s'il voulait qu'elle lui serve encore, il aura besoin de cette mémoire. Jonas se mit sur le dos. C'était à son tour de se relaxer un moment pour penser. Il ne connaissait personne d'autres qui pourrait les aider. Tetsuo était le seul spécialiste en neurologie qu'il connaissait. Un autre chirurgien serait totalement incompétant face à une telle tâche. Le cerveau est beaucoup trop complexe et fragile pour être touché par quelqu'un d'autre qu'un spécialiste.

-Nous devons aller au Japon. Je suis désolé, mais c'est le seul moyen qu'on à pour t'aider...

Jonas se remit à nager. Mya quand à elle se dirrigea vers le bateau, elle y monta et le regarda un moment. Jonas se regarda lui-aussi pour voir ce qu'elle essayait bien de voir. C'est alors qu'elle lui demanda de se relaxer un peu. Jonas lâcha un petit rire. Il n'était pas tendu il était juste sur ses gardes... bon d'accord c'était peut-être un peu la même chose en faite.

-T'en fait pas je le vis bien. Je suis simplement sur mes gardes. Je sais qu'il n'y a personne d'autre et à vrai dire ce ne sont pas les humains qui m'inquiète. Nous sommes dans un territoire ennemie. Nous n'avons rien à faire là. Nous somme dans la mer, territoire des poissons. S'ils décident de se révolter, on pourra s'en prendre qu'à nous-même, alors pour éviter qu'il nous arrive encore quelque chose, en plus qu'il n'y a aucun hôpital aux allentours, je regarde juste que rien ne s'approche trop de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:11

Mya le regarda doucement, quand il lui dit qu’il fallait au Japon pour aller rencontrer se spécialiste. Ouais… D’accord, mais si ils se font prendre? En plus a tout moment il peut y avoir ces entités qui apparaisse, et si ils sentent qu’elle est au Japon sa se fera plus vite. La jeune femme ne dit rien a part sourire et hocher la tête positivement. Il avait vraiment l’air de vouloir l’aider. Mais elle restera tout de même méfiante, même si ils s’entendent d’avantage qu’avant. La suite de ces mots étaient un peu plus étranges… Les poissons? Les attaqués? Mais non! Mya était sur qu’ils avaient plus peur d’eux qu’ils n’avaient peur de ces bestioles. Enfin elle n’avait pas peur des poissons, même des requins ou tout prédateurs qui y ressemblerait. La jeune femme lâcha un léger rire pour ensuite se laisser tomber en arrière et se coucher sur le dos.

« Sérieusement… Arrête de regarder à droite à gauche comme ça. Aucun prédateur ne viendra voyons. Fait moi un peu confiance bon sang! »

C’est vrai quoi! Qu’il arrête un peu. Si il continuait comme ça, Mya allait finir par faire pareil. Et de toujours être sur ces gardes sa devenait invivable à force. Il était si habituer que ça? Sérieusement, Mya le trouva plutôt mystérieux comme mec, elle en connaissait des gars comme ça, mais lui, il battait tout les record! Elle souria doucement avant de se lever et d’aller vers son sac de voyage, un petit sac de voyage, mais il y avait tellement de chose dedans, qu’on pourrait facilement comparé ça à un bordel.
Elle fouilla et y retira un essuie de bain, et commença à se sécher les cheveux. L’air était froid et il ne fallait tout de même pas qu’elle se choppe une bricole. Surtout que tomber malade maintenant, sa le ferait vraiment pas!

« Hum… Si on va vraiment au Japon, faut qu’on s’arrête quelque part avant. Me faut de nouveau vêtement, ainsi qu’une sorte de cape là. Faudrait pas qu’on me reconnaisse tout de même… »

Elle n’avait pas tord, il devait y avoir beaucoup d’affiche au japon avec son visage pour que tout le monde soit sur de la reconnaître et ainsi appelé la sécurité. Il serait dommage qu’ils se fassent tout deux attrapés rien qu’en passant la frontière. En pensant à tout cela, la jeune femme se sécha le corps, avant de mettre l’é de bain autour d’elle. Fouillant de noue au dans son sac et y sortir le peu de vêtement qui lui restait, c’est-à-dire, des sous vêtements propre, un pantalon, et un simple top noir. Ainsi qu’un t-shirt long qui lui arriva jusqu’au genou, sa faisait style nuisette pour dormir. Elle se tourna vers Jonas le t-shirt long devant elle et en souriant elle s’exclama.

« Ne serais-je pas sexy la dedans?! »

Mya commença à rigoler doucement, l’air amuser par sa bêtise. D’ailleurs elle s’étonna elle-même a rire et sourire ainsi. Si on ne lui aurait dit, elle n’y aurait jamais cru!
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Egypte :: Tombeau Inconnu-
Sauter vers: