Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité



Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:11

Mya le regarda doucement, quand il lui dit qu’il fallait au Japon pour aller rencontrer se spécialiste. Ouais… D’accord, mais si ils se font prendre? En plus a tout moment il peut y avoir ces entités qui apparaisse, et si ils sentent qu’elle est au Japon sa se fera plus vite. La jeune femme ne dit rien a part sourire et hocher la tête positivement. Il avait vraiment l’air de vouloir l’aider. Mais elle restera tout de même méfiante, même si ils s’entendent d’avantage qu’avant. La suite de ces mots étaient un peu plus étranges… Les poissons? Les attaqués? Mais non! Mya était sur qu’ils avaient plus peur d’eux qu’ils n’avaient peur de ces bestioles. Enfin elle n’avait pas peur des poissons, même des requins ou tout prédateurs qui y ressemblerait. La jeune femme lâcha un léger rire pour ensuite se laisser tomber en arrière et se coucher sur le dos.

« Sérieusement… Arrête de regarder à droite à gauche comme ça. Aucun prédateur ne viendra voyons. Fait moi un peu confiance bon sang! »

C’est vrai quoi! Qu’il arrête un peu. Si il continuait comme ça, Mya allait finir par faire pareil. Et de toujours être sur ces gardes sa devenait invivable à force. Il était si habituer que ça? Sérieusement, Mya le trouva plutôt mystérieux comme mec, elle en connaissait des gars comme ça, mais lui, il battait tout les record! Elle souria doucement avant de se lever et d’aller vers son sac de voyage, un petit sac de voyage, mais il y avait tellement de chose dedans, qu’on pourrait facilement comparé ça à un bordel.
Elle fouilla et y retira un essuie de bain, et commença à se sécher les cheveux. L’air était froid et il ne fallait tout de même pas qu’elle se choppe une bricole. Surtout que tomber malade maintenant, sa le ferait vraiment pas!

« Hum… Si on va vraiment au Japon, faut qu’on s’arrête quelque part avant. Me faut de nouveau vêtement, ainsi qu’une sorte de cape là. Faudrait pas qu’on me reconnaisse tout de même… »

Elle n’avait pas tord, il devait y avoir beaucoup d’affiche au japon avec son visage pour que tout le monde soit sur de la reconnaître et ainsi appelé la sécurité. Il serait dommage qu’ils se fassent tout deux attrapés rien qu’en passant la frontière. En pensant à tout cela, la jeune femme se sécha le corps, avant de mettre l’é de bain autour d’elle. Fouillant de noue au dans son sac et y sortir le peu de vêtement qui lui restait, c’est-à-dire, des sous vêtements propre, un pantalon, et un simple top noir. Ainsi qu’un t-shirt long qui lui arriva jusqu’au genou, sa faisait style nuisette pour dormir. Elle se tourna vers Jonas le t-shirt long devant elle et en souriant elle s’exclama.

« Ne serais-je pas sexy la dedans?! »

Mya commença à rigoler doucement, l’air amuser par sa bêtise. D’ailleurs elle s’étonna elle-même a rire et sourire ainsi. Si on ne lui aurait dit, elle n’y aurait jamais cru!
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Jonas Quinn

Jonas Quinn


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:29

    Jonas ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui demanda de se calmer. Il était vrai que la situation s'était assez renversée. Si on prend un peu de recule pour voir cette situation qu'est-ce qu'on verrait? Une femme, peut-être même la femme la plus traquée du monde, qui se prélassait dans l'eau, qui faisait des plongeons et se détendait. Elle était maintenant remontée sur un beateau volé, ce qui complétait bien sa liste de crimes (même si techniquement c'était Jonas qui l'avait volée, mais ne revenons plus sur ce point ou je devrais vous tuer et franchement c'est pas la joie... le sang ça part pas tout seul.) Elle était maintenant en train de se sécher, prête à aller dormir. Ah oui! En plus, elle avait une sorte de puce dans la tête. Une sorte de GPS miniature. Non mais vous imaginez? La personne la plus traquée de la terre était suivie à la trace depuis le début et c'était elle qui se prélassait sur le bateau.

    De l'autre côté, il y avait Jonas. Jeune homme ambitieux, qui, dans un élan d'humanité avait sauvé la femme citée ci-dessus. Son seul crime (exepté celui du bateau, mais vous avez compris pourquoi on ne revient pas sur ce point) était d'avoir aidé la personne la plus recherchée du monde, qui à sa connaissance, n'était pas spécialement dangereuse! Donc si on réfléchit bien, il n'avait pas fait grand chose de mal, et pourtant, c'était lui qui se trouvait dans l'eau, sous stresse, constamment en train d'être sur ses gardes, de regarder si rien ni personne n'arrivait. N'était-ce pas ironique?

    Mya était maintenant remontée sur le bateau depuis un moment. Jonas décida de faire de même, surtout que l'eau devenait vraiment froide, maintenant que la nuit était tombée depuis un moment. Une fois sur le bateau, il se mit lui aussi à la recherche d'une serviette. Etant partit pour une mission de capture, il n'avait pas pris toute sa panoplie de plongée avec lui. Heureusement, il en restait encore une. Il se sécha rapidement les cheveux, puis l'accrocha autour de sa taille et alla finalement s'asseoire sur une sorte de banc qui longeait les bords du bateau. Il mit ses mains derrière sa tête et regarda un moment les étoiles. C'est alors que Mya repartit sur le sujet du Japon.

    -Si tu veux, on peut s'arrêter dans une petite ville avant le Japon, ainsi on ne nous reconnaîtra pas et on pourra faire tes achats comme tu veux.

    Mya se mit alors à fouiller dans son sac. Que pouvait-elle bien chercher? Jonas regarda une nouvelle fois où exactement était positionné son arme. C'est alors qu'elle en ressortit un simple T-Shirt. Elle devait sûrement vouloir l'utiliser comme pyjama. Jonas se mit donc à penser à ce que lui allait mettre pour dormir. N'étant pas censé passer trois milles ans en Egypte, il n'avait prit que le strict minimum. Il ne pouvait donc pas se permettre de le gaspiller que pour une seule nuit. Il décida donc qu'il allait dormir comme ça. Mya revint un peu vers lui en portant son T-Shirt devant elle et lança une blague. Ce fut une chose extrêmement impressionante venant d'elle, mais tellement agréable. Jonas se mit alors à rire, à lui lancer un regard séducteur et dit lui aussi sur l'ironie:

    -Oh si tu le seras.

    L'athmosphère semblait enfin se détendre entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Fonda'|Tora no Hi| Fatalité
Mya Eichii


Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:53

[f
ont=Verdana]Mya le regarda doucement en souriant, au plus elle passait du temps avec lui, plus elle le trouvait gentil. Il n’avait rien du gars méchant, agressive et tueur qu’elle connaissait chez les autres. Pour une fois dans ça vie, elle était tomber sur un type bien. Elle le remercia quand il lui proposa de s’arrêter dans une ville avant le Japon, ainsi elle pourrait faire ces achats tranquillement, sans avoir besoin de se presser. Enfin si, mais pas de trop non plus. La jeune femme finit par rire doucement quand il disait qu’elle allait être sexy dans son t-shirt long de trois mètres. D’ailleurs elle s’empressa de le mettre, se trouvant assez sec, la jeune femme alla ensuite s’asseoir tranquillement en regardant le ciel. Tout en espérant que la puce n’allait pas s’activer, elle préférait que sa se produit le plus tard possible.

«  Jonas… Tu sais qu’il va falloir qu’un jour on face fasse à l’Organisation… Le jour ou sa arrivera, je préfèrerais être seul face à eux que de risquer t’as vie… »

Tout en disant cela, Mya garder ses yeux river sur le ciel étoilée, elle n’avait pas eu le courage de le regarder en disant ça. Mais en tout cas elle avait dit vrai. Un jour elle allait devoir faire face à eux, les combattre pour sa survit et celle des autres humains peuplant la Terre. Et si il fallait qu’elle meurt en accomplissant cette tâche, elle l’accepterait de toute manière. Mais même en se faisant à l’idée qu’elle mourrait en se battant contre eux, elle ressentit comme une douleur à la poitrine, comme si son cœur lui disait qu’il fallait qu’elle survive a ce problème. Qu’il fallait qu’elle reste forte jusqu’à ce que tout cela se termine enfin. Ou alors c’était autre chose, elle ne savait pas vraiment…

« Je suis désolée que ça te tombe dessus Jonas… »

Mya baissa les yeux pour le regarder doucement, histoire de voir sa réaction, de savoir comment il réagirait. En tout cas, elle ne savait pas comment, mais elle se doutait que la jeune femme pouvait lui faire confiance jusqu’à l’heure décisive ou ils devraient se séparer à un moment ou un autre.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-raider-rpg.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°   °. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°. Quand vient la fin, on est toujours sauvé par quelqu'un .°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» °. Quand on cherche on finit par trouver, non? .°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Egypte :: Tombeau Inconnu-
Sauter vers: