Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En recherche de connaissences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:35

Yuki était partie en stage pratique en Égypte avec sa classe, après leurs arrivé dans un petit hôtel très sympa elle posa ses affaire et partie tout de suite avec le 1er groupe, elle ne pouvait pas attendre d'être dans le 2ème groupe se pays l'intrigué beaucoup trop ! Surtout tout se qui était pyramide, divinité et légendes, peu être plus après.

Arrivé dans la zone d'étude elle regarda bien tout se qui se trouvait autour d'elle et écoutant bien se que racontait le professeur. Elle ne savait pas encore tout et l'envie d'en apprendre plus était tellement grande et avec sont habitude d'apprendre par elle même alors qu'elle avait un professeur pour sa ne pu être retenu !
Alors quand le professeur ne regardait pas elle partie furtivement vers une ruine qu'elle avait aperçus quand ils n'étaient pas encore a leur emplacement actuel, alors avec sont expérience elle partie sans que personne ne la remarque, rien de plus facile pour elle. Bon elle se doutait que après le professeur allait le remarqué car a chaque excursion elle faisait le même coup, mais c'était plus fort qu'elle ! Elle c'était découverte une assez grande intelligence en se domaine alors elle devait l'utilisé, même a ses dépend ! Arrivé devant cette ruine son regarde se posa sur les inscription et les statues de dieux, elle trouva une entrée et ne se fit pas prié pour rentré ! Mais par politesse Japonaise ou bien réflexe elle sortie un petit "shitsurei shimasu*" même si personne ne répondrait.
Plus elle rentrait plus tout devenait sombre, alors elle sortie sa lampe de poche et inspecta les murs, des dessins y était gravé, elle reconnu la déesse Bastet a tête de chat, une de ses préféré ! Puis deux porte apparurent, la elle hésita * Quel porte prendre * pensait-elle, alors elle pris celle de gauche. Mais a force de s'enfoncer elle réalisa qu'elle c'était un peu perdu, mais elle n'avait pas peur alors elle retourna sur ses pas. Par chance elle retrouva l'emplacement des deux porte, alors elle resta dans le couloir du début, un couloir pas très grand mais très beau de par ses gravures, elle resta la a regardé les hiéroglyphe, elle ne savait pas encore les lire mais elle les notait dans un cahier pour plus tard trouver les signification et apprendre a les lire.

Légende:
*Excusez-moi (de vous déranger)
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:33

[ Suite de: Le Tombeau enseveli/ Egypte]


Morwan avait d'abord voulu ce rendre au camps pour expliquer à Karl ce qu'il pensait de son entour loupe. Mais sur le chemin il avait fini par changer d'avis. Énervé comme il l'était il ne serait rien sorti de bon de l'entretien. De plus, maintenant qu'il y réfléchissait, Karl avait surement eu de bonne raison de vouloir à ce point lui coller ce Jack dans les pattes. Il avait donc prit la décision de régler ça plus tard, une fois calmé. Il avait donc prit une tout autre direction que celle du camps, bien décidé à rentrer chez lui et ce dirigeait donc à présent vers l'aéroport le plus proche. La Jeep avançait donc à travers les dune, toujours aussi vite, et les hauts parleurs avaient recommencé à déversaient leur musique si particulière. Morwan avait remis son cache-œil et il commençait peut à peut à ce dérider. Du moins autant qu'il le pouvait. Alors qu'il arrivait à proximité des premiers villages, il sentit une vibration contre sa cuisse. Il coupa donc la musique et sorti son portable de sa poche. Il regarda le numéro avant de décroché. Ekaterina.

-Allo

- Hei grand frère. Comment sa ce passe?

-Mal

-Ha?

-Je te raconterai quand je serais rentré. Je devrait être de retour demain.

-Déjà? et ben sa n'a pas trainé...

-tu avais quelque choses a me demander?

-Et bien... J'ai reçu un mail de de Yuki.

-Hm?

-Yuki. Tu te souviens pas d'elle? Tu sais la jeune japonaise que l'on a aidé il y a un ans ou deux en Europe de l'est. Elle ce faisait agresser dans une rue par une bande... On avait prit un verre ensemble après.

-Brune, tatouages et piercings?

-Voila ! Et ben on est resté en contacte depuis, et elle ma envoyé un mail pour me dire qu'elle était en Égypte. Pour un stage avec sont école. Comme elle est en vacance juste après, je lui est proposé de venir visité la Norvège ! Tu pourrais passé la prendre avant de partir ? mais son stage ne termine que après demain. S'il te plaiiiit...

Elle avait dit avec ton qui empêchait Morwan de lui refuser quoique ce soit.

-c'est bon je vais l'attendre...

-Oh merci ! J'ai hâte que vous rentriez ! surtout toi. L'appart est vraiment vide quand t'est pas la, je m'ennuie.

-t'a qu'à bosser.

-Mais c'est ce que je fait qu'es tu crois ! Mais ce qu'il demande est trop facile. Je connais déjà tout ça... Bon je te laisse faut que je prépare à mangé. A bientôt !

-Slik.

Morwan raccrocha.

**Et ben je suis pas rentré on dirais...**


Il arrivait en vu d'une ruine. Il la dépassa sans y accorder la moindre attention. A peine 2 minutes plus tard, un groupe d'étudiant sur le héla depuis le bord de la route. Il augmenta le volume de sa musique et les ignora. Mais il fut forcé de réagir lorsqu'un adulte, surement un accompagnateur ce planta au milieu de la route pour qu'il s'arrête. les bas coté étant occupé par les étudiant, il fut forcé de s'arrêter. Il baissa le volume de la musique. L'homme s'avança alors et lui demanda en anglais.

-Excusez moi mais je suis professeur d'archéologie et ce son mes élèves. Nous étions en excursion quand nous avons perdu l'une de nos camarade. C'est une jeune fille asiatique, brune. Avec des tatouages et des piercing. Vous ne l'auriez pas vu?. Elle a l'habitude de partir sans prévenir exploré elle même des vestige...

**Qu'elle coïncidence...**

-Alors? le relança l'homme.

-Pas vue.

-ah... Désolé de vous avoir dérangé. Si vous l'apercevez, dites lui de revenir la ou nous étions lorsqu'elle est parti s'il vous plait.

Il s'écarta du chemin pour laissé Morwan repartir. Mais Morwan, après avoir réaugmenté le volume de la musique, fit marche arrière au grand étonnement de tous. puis après un demi tour sur route plutôt spectaculaire, il reprit la route en sens inverse. Il avait des ruine. Pet être que Yuki s'y trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:51

Yuki qui était très concentré cru entendre quelque chose quand Morwan fit sont 1er passage, elle c'était dit qu'elle avait du se trompé alors elle continua a regarder et se posé des question, Touchant les mur et notant toujours des information, ensuite elle sortie a l'extérieur pour aller voir les mur de la ruine, elle avait bien eux raison de ressortir sinon elle aurait manqué de très belles statuts de Bastet tout autour de cette ruine, elle était un peu cassé, des oreilles en moins pour une, les pied cassé pour d'autres, tout sa n'arrêter pas sa curiosité.

Un peu plus tard elle entendit un bruit de moteur et de la musique, elle se cacha par reflex, elle frôla le mur pour aller voir qui sa pouvait bien être, elle c'était un peu ouvert le bras droit mais elle ne fit pas attention,elle regarda alors en direction du bruit et vit alors la Jeep et vu Morwan, elle ne le reconnu pas quand il était de dos mais quand il se tourna elle le reconnu tout de suite ! Il semblait cherche quelque chose, ou bien quelqu'un ? Peu être que c'était elle ? Elle c'était quand même enfuit et la dernière fois sont professeur avait demander a plein de gens si ils l'avait vu, elle c'était pris une honte, faut dire qu'elle est bien repérable mais elle assume c'est sont choix !

- Bon je vais pas resté la a me cacher !


Elle s'avance alors vers Morwan tout naturellement.

- Salut ! ca fait .... longtemps ! Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:49

Morwan arriva très vite au ruines qu'il avait aperçu un peu plutôt. Il gara sa jeep devant et coupa le moteur. Il coupa aussi al musique, avant de plaquer un casque sur ses oreilles. Pusi il commença a marcher vers ce qui semblait être l'entré des ruines. Masi il avait à peine fait 3 pas qu'une silhouette sorti des ombres où elle ce cachait. Le premier réflexe de Morwan fut de porter sa main a son arme. Mais il reconnu la personne qui lui faisait face avant d'avoir eu le temps de dégainé complètement. Rassuré, il laissa donc son arme reprendre sa place originelle et ôta son casque de ces oreille pour entendre ce que lui racontait la jeune fille.

- Salut ! ca fait .... longtemps ! Tu cherche
quelque chose ?


Morwan ne répondit pas tout de suite. Mais finalement il lui répondit la vérité.

- Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:42

Yuki fut un peu étonné qu'il la cherchait, elle avait complètement oublier qu'elle avait parler avec Ekaterina par mail, quand elle est concentré elle ne pense plus aux choses qui ne sont pas en rapport avec le moment enfin souvent.

"- Moi ?" Dit-elle d'un aire un peu étonné en se désignent avec un doigt. Puis elle toucha la boucle d'oreille qu'elle avait a l'oreille droite. C'était pour elle un réflexe quand elle réfléchissait a quelque chose.

Elle ne le connaissait que très peu, elle savait que se que lui racontait sa sœur il ne pouvait pas vraiment venir de lui même il devait avoir une raison, c'est alors qu'elle réalisa !

"- Haaa !! C'est vrai le mail de Ekaterina !! Kuso* !! J'avais complètement oublier !!" Dit-elle en se frottant la tête d'une main.
Puis elle regarda Morwan. "- Mais attend c'est que demain que je viens chez vous ? Pourquoi tes venu ? .... Me dit pas que ta croiser mon prof ?" elle s'attendait au pire, elle ne voulait pas partir, alors si il disait que c'était bien sa elle partirai en courent pour resté encore un peu ! Elle ne restait pas longtemps alors l'envie d'en voir plus était plus grande ! Jamais elle ne retournerai labas ! Enfin pas maintenant !


Légende:
* Kuso: putain
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

Morwan avait observez la réaction première de la jeune fille. Elle semblait ne rien comprendre à ce qui ce passait. Puis son visage s'éclairât comme si elle venait enfin de trouver la réponse à c'est question. Mais elle passa trés vite de l'émerveillement à l'étonnement et à la méfiance. Morwan ne répondit pas immédiatement a sa question, comme a son habitude.Il ce contenta de l'observer, dans un premier temps. L'observation était un moyen efficace et indispensable si on voulait pourvoir prévoir la réaction des gens. Et la il était évident qu'elle réagirait très mal si il lui annonçait qu'il voulait la ramener a son professeur. Forte heureusement pour elle, ce n'était pas pour sa qu'il avait fait demi tour pour essayé de la retrouvé. Il lui déclarât donc, de ce ton neutre qu'il affectionnais temps, mais qui n'empêchait pas sa voix inexpressive de charrier des glaçon.

-Si. L'avion décolle a 14h. Rendez-vous a 13h à l'entré nord. Sois à l'heure, je ne t'attendrais pas.

Puis sans rien ajouter il remonta dans sa jeep. Avant de repartir il ce fendit tout de même, sans trop savoir pourquoi, d'un dernier commentaire.

- Il a dit que tu devait les rejoindre là ou tu les avait laissé.

Puis il démarra, remis la musique et s'éloigna aussi vite qu'il était arrivé. Il dépassa à toute allure le groupe scolaire dont faisait normalement parti Yuki, sans leur accorder la moindre once de son attention. Ceci durent le reconnaître puis qu'aucun ne jugea utile de tenter de l'arrêter, même pas poussé par la curiosité qu'avait dut susciter son départ de la première fois. Morwan put ainsi continuer sa route a travers le désert, faire la ville ou ce trouvait son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:03

Yuki resta a écouter Morwan puis le regarda partir, comme la dernière fois il n'était pas très bavard, mais bon peu importe ! Elle nota dans sont portable qu'elle devait aller a 13h à l'entrée nord. Puis elle regarda l'heure et se dirigea vers l'emplacement ou se trouver sont groupe, elle était resté bien assez longtemps pour finir, et puis le soleil tapait beaucoup. Arrivé labas elle se fit sermonné comme à sont habitude, mais elle n'entendait rien laissent sont professeur parlé tout seul pendant qu'elle s'assit sur une des chaises a l'ombre et attendit qu'ils rentre a l'hôtel.

Après 5 minutes une des filles de sont groupe lui parla, c'était rare, elle aimait bien resté dans sont coin toute seul.

- Yuki ton bras ! Tu saigne !

Elle regarda sont bras et effectivement il était en sang, elle n'avait même pas senti, mais pas étonnent elle avait eu bien pire que sa !

- Ah ben c'est pas bien grave ! Lui dit-elle neutre.

- Mais attend ! Et si sa s'infecte !! Je vais te cherché la trousse de secours !

Yuki souffla et se laissa soigniez. Peu après elles pu retourné dans sont hôtel.

Le lendemain elle quitta l'hôtel pour aller retrouver Morwan a l'aéroport.
Heureusement elle arriva a l'heure, se dirigent vers l'entrée nord avec un sac au bras gauche et un bandage au bras droit, elle chercha Morwan mais ne le trouva pas alors elle s'assit sur un des banc et attendit en jouent avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:12

Morwan venait d'entré dans le hall, qu'il balaya d'un regard froid. Il repéra Yuki et se dirigea vers elle. Il fendit la foule, avançant comme si il était seule, et cette attitude faisait que la foule s'ouvrait naturellement devant lui et se refermait immédiatement après son passage. Arrivé devant la jeune fille il la saluât de al tête puis fit un signe de tête vers la zone d'embarquement. Il s'apprêtait a repartir quand qu'elle que chose ce mit à vibrer contre sa cuisse.
Il s'arrêta et laissa choir son sac a ses pieds, avant de plonger la main dans ça poche et dans ressortir son téléphone portable. C'était en effet lui le responsable de cette vibration. Il jeta un œil pour regarder le numéro. Karl. Il fut d'abord tenter de raccroché comme il l'avait déjà fait a 5 reprises. Mais cette fois si sans trop savoir pourquoi, il répondit.


-...

-Allo

-quoi?

-Et bien... je tenais d'abord a m'excuser, mais je ne t'apelle pas pour ça. Jack, le gamin que tu a planté au temple, a décider d'y retourner. Cette endroit est dangereux. Je te suppli dit retourner le plus vite possible. Si tu ne veux pas terminer l'exploration libre a toi, mais ne le laisse pas seul dans un endroit pareil, il n'a aucune expérience. J'ai vraiment besoin de ton aide, je ne peut envoyer personne là bas, le camps vient de subir un nouvelle assaut des mamelouks.

-...

-s'il te plait !

-Je n'ai rien a y gagner...

-Non d'un chien Morwan monte toi humain pour une fois ! Et si tu vas par la, je n'avait aucun intérêt a pistonner Katia!

- je vais voir.

Et il raccrocha.

Il resta un moment immobile au milieu du terminale. Puis il soupira, reprit son sac, et ce dirigea vers la sorti sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suzuki
Designer Officiel TRA
Yuki Suzuki


Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:59

Yuki ne comprenait rien a la situation, elle restait sans rien dire, se passant une mains dans ses cheveux pour se les attaché comme elle pouvais même si des mèche ressortait ensuite elle regarda autour d'elle puis sortie a sont tour sont portable pour voir l'heure et si elle avait eu des mails.
Et quand Morwan partie sans rien dire elle resta fixe en le regardent presque choqué par sont départ sans un mot, il n'allait quand même pas la laissé là sans explication ?!
Il fallait qu'elle lui demande par elle même ! Alors elle lui courra après, pour l'attrapé par son manteau pour qu'il s'arrête.

- Heu...S-sa te gênerai de me dire pourquoi tu par ... ? Car normalement on a pas un avion a prendre ... ? Y a ta sœur qui nous attend chez toi, non ...? Dit-elle un peu froidement en resserrent sa main puis la relâcha de sont manteau pour attendre une réponse de la par de Morwan, même si elle se doutait qu'il n'allait surement pas dire grand chose comme à sont habitude.
Et puis si il la laissait la sa ne lui ferai rien de plus, l'abandon elle connait bien ! Même si se n'était pas vraiment sa, mais elle se retrouverai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Asengard

Morwan Asengard


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:22

Morwan s'arrêta et ce retourna vers Yuki. Il la dévisagea un moment et fini par déclarer:

- je t'expliquerais en chemin.

Il sortirent tout les deux de l'aéroport, et montèrent dans al Jeep de Morwan avant de sans allé vers le site de fouille.

[ suite => Égypte/un tombeau ensevelit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche de connaissences Empty
MessageSujet: Re: En recherche de connaissences   En recherche de connaissences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de connaissences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sud du Mexique(A la recherche de l'Armure d'Odin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Egypte-
Sauter vers: