Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez dans l'univers de Tomb Raider un explorateur, un mercenaire, un soldat, un agent d'un gouvernement, ou encore un civil. L'univers est inspiré de la série de jeux vidéos Tomb Raider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction. Mais n'hésitez pas à vous inscrire [ Le jeu débute petit à petit ].
Le Personnage de Lara Croft est réservé. Et pour le moment jouer par un Game Master. Merci.
Un grand Merci a Yuki Suzuki pour le Design! Félicitation pour se magnifique travail!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sud du Mexique(A la recherche de l'Armure d'Odin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S Kennedy

Leon S Kennedy


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Dans le monde entier

Sud du Mexique(A la recherche de l'Armure d'Odin) Empty
MessageSujet: Sud du Mexique(A la recherche de l'Armure d'Odin)   Sud du Mexique(A la recherche de l'Armure d'Odin) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:58

Sud du Mexique:
Léon était arriver au Mexique, parcourant la jungle au volant de sa jeep.

-Localise-moi le temple de Shiva s'il te plait.

Zip:-Je t'envoie le tracer de la route.

-Merci Zip.

Léon appuya un peux plus sur l'accélérateur, roulant maintenant à vive allure. A prêt une bonne heure de route, il arriva prés de l'entrée du temple de Shiva.

-Le temple de Shiva.

Léon déscendis de sa jeep, referma la portière et se dirigea à l'intérieur du temple. Parcourant les couloirs, il déboucha sur l'étage supérieure du temple. Il s'arrêta admirant la beauté des lieux.

-Cette endroit magnifique.

Zip:-Tu dit sa dans tout les lieux ou tu va.

Soudain des bruits de voix et de pas se firent entendre et plusieurs personnes armer apparurent. Léon s'accroupissa et se cacha contre un pilier, les observant.

-Hé voilà les touristes qui viennes tout gâcher.

Zip:-Tu crois qu'il ton suivis?

-Je ne pense-pas ou alors ils en sont venus à la même idée que moi.

Léon continua à les observer cacher à l'abri d'un pilier.

-Je vais éssayer de les contournés.

Allister:-Fait attention à toi Léon, ces personnes sont armer jusqu'au dent.

-Tu me connais, je suis toujours prudent.

Léon quitta l'abri du pilier et avança en restant baisser afin de ne pas se faire repérer. Il entra par une porte non loin de lui et déboucha dans une salle presque identique à celle ou aurais du être l'armure d'Odin, mais celle-ci ne disposait que d'une petite salle ou trônais un socle vide. Léon s'approcha prudement et examina les écriture sur le socle.

-Encore des écris proto-nordique. "Toi qui est le divin au bras fort, cherche la lune au sommet et trouve la protection." le reste est illisible.

Zip:-Le divin au bras fort? il parle de qui?

-Je pense que ces écris font référence à Thor le fils d'Odin, il était réputer pour avoir une immense force gâce à deux gantelets de fer.

Allister:-Tu pense que ces deux gantelets sont ceux qu'Odin portais lors du Mébelmoque?

-Je le pense oui.

Allister:-Mais de quelle sommet s'agit-il? Hé cette protection, tu pense qu'il s'agit de l'armure d'Odin?

-Je pense, que cela fait référence au Mébelmoque "l'engloutissement" dans le mythe Atlante.

Allister:-Tu veux dire qu'une partis de l'armure d'Odin serais cacher dans les ruines de la cité d'Atlantis?

-Je ne pense pas. La phrase "cherche la lune au sommet" me fait penser à une autre histoire.

Zip:-Laquelle?

-Dans le mythe grecque, Alexandre le grand construisit un temple nommer "le temple de lune" ou toute ces richesses les plus rares y était cacher.

Allister:-Tu pense qu'il est là-bas?

-Je le pense oui.

Zip:-Qu'es-ce-que Odin à avoir avec Alexandre le Grand?

-Je pense qu'Alexandre le Grand à trouver et explorer cette endroit, il à dut trouver la partit de l'armure d'Odin en question et la ramener avec lui, la cachant dans son temple.

Zip:-Hé je suppose que tu sais ou est se temple?

-Malheureusement non, l'emplacement du temple fut cacher par les bon soins d'Alexandre. Mais selon certaines histoires, le temple serais prêt des côtes grecques.

Allister:-Côtes Grecques? tu veux dire sous l'eau?

-Exactement. Selon certaines histoires, le temple d'Alexandre fus engloutis sous les eaux par Poséidon.

Zip:-Chouette, tu va devoir te mouiller je présume?

-Ont n'a rien sans rien.

Zip:-Léon, y a du mouvement derrière-toi.

Un bruit de pas se fis entendre, Léon sortis son usp et fis volte-face.

Homme de main:-Monsieur Kennedy.

-Ont se connais? dit-il pointant l'arme sur l'Inconnu armer.

Homme de main:-Ont c'est déjà rencontrer au pérou.

-Si vous le dite.

Homme de main:-dite-moi ou est le plastron d'Odin?

Léon recula lentement pointant toujours l'inconnu.

-Tu rêve.

Léon pointa une poutre et pressa la détente, le tire brisa la poutre et une partit du toit s'éffondra, bloquant l'entrée en écrasant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sud du Mexique(A la recherche de l'Armure d'Odin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche de connaissences
» Départ pour le Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Francophone : Tomb Raider Adventure :: °~ TR World :: ► Mexique-
Sauter vers: